besoin de temoignages!

nanaw27

Super experte
Bonjour a tous,

Voila mon petit garcon qui a 3 mois a une plagiocephalie ( tete plate et probleme cervical) il n'en souffre pas. Je le fait suivre par un ostheopathe.
Je voulais savoir si d'autre maman etait dans le meme cas de moi?Et avoir un peu d'onformation
Merci
 
Re : besoin de temoignages!

je suis desoler je peux pas t aider
mais de gros bisous a ton fils
 
Re : besoin de temoignages!

Le fils de ma sœur avait également la tête plate, il a été chez l'ostéophate a 5 reprises je crois pour des "manipulations" de la boite crânienne. que veut tu savoir exactement? peut être que je serai te répondre
 
Re : besoin de temoignages!

:buggy:Salut moi ma fille fille a aujourd'hui 2 ans et demi et a 3 mois elle a eu la tete plate a cause d'un torticili je l'ai emmené chez un ostheopathe en plus 60 euros la consulte et m'a di qu'il fallait pas toucher les tetes plates car en touchant il pouvais touchez qq chose enfin bon du coup je lé plus ramené et on m'a toujours di que sa allait passé maintenant sa se voit moins mais bon c'est une fille en tous cas plus tard tu ne fera plus attention voila mon experience
 
Re : besoin de temoignages!

merci les filles,
en faites je voulais avoir des temoignages des mamans qui ont egalement emmener leur enfant se faire soigner et si elle avait etait satisfaite?
Moi au contraire l'osteo m'a dit que j'etais vu a temps car ce type de probleme engendre " probleme de vue, de dentition ect"... moi il pense qu'avec un peu pres 4 seances ca serait debloquer car il peut pas completement tourner la tete de coté gauche!
 
Re : besoin de temoignages!

Et bien je ne connais pas ce pb (et oui j'ai pas encore d'enfant!) mais je te souhaite beaucoup de courage, et puis il est mignon comme tout ce bébé!
 
Re : besoin de temoignages!

alors je ne sais pas ci c est la meme chose mais ma fille a eu un souci de cervical aussi , ca tête etait un peu ovale et elle etait bloquer sur un coté a peu prés au meme age: donc la doc m a conseillé dans un premier temps de la coucher pas tous le temps du meme coté un coup a gauche un coup sur la droite ! elle lui faisait aussi des massages pour lui detendre les cervicales et finalement le probleme c est resolu ! bon courage a toi et ton petit bout de chou ! bye
 
Haut