besoin de vos conseils les filles !!! essaie bb1

cristel89

Membre récent
salut les filles !! j’espère que vous allez bien ! alors voila je vous explique ma petite histoire !
Je suis en essaie de bb1 depuis peu donc Arret de pilule fait le 23 mars , regle arrivé le 28 , jusque la tout va bien mais depuis ce matin jai une impression de gargoullit dans le bas du ventre comme des bulles qui eclate puis une impression de liquide qui coule de mon vagin !mais bon tt sa me parait bizarre du coup du faite que sa fait peu de temps je trouve ! donc voila j'ai besoin de vos conseils expériences pour m'aider !! a votre avis ???
 
coucou,
à tu fais un test?
cella me paré un peu cour, mais pourquoi pas, il ce trouve que lorsque je suis tombe enceinte, j'ai eu mes regles allor que j'ete enceinte de 1 mois, j'ai tel à mo doc qui ma dit que cella pouvais arriver, il ma explique en gros que mon corp n'avait pas bien compris ce qui lui arrivé et qu'il ete un peu déréglé.
si cela continus pour toi, fais un test ou vas consulter.
bon courrage,
à plus.
 
non pas de test vu que je trouvais sa trop tot ! mais maintenant sa ne me le fais plus , xcest peut etre tout simplement psychologique ! merci de mavoir repondu :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut