besoin de vos conseils

myysterieuse

Membre récent
Bonjour

je cherche un LB qui hydrate lisse (pas non plus comme des baguettes) mais qui ne réduit pas le volume ou alors peu.
pour l'instant tout ceux que j'ai essayé m'ont réduit de bcp le volume ce que je n'aime pas.
par contre j ai déjà essayé le rio keratin raisin c est celui qui réduit le moins de volume (la nouvelle composition je crois) qu'en pensez vous?

ps : j'aimerais commander d ici demain soir (si vous avez des codes promos je suis preneuse merci)
 
myysterieuse a dit:
Bonjour

je cherche un LB qui hydrate lisse (pas non plus comme des baguettes) mais qui ne réduit pas le volume ou alors peu.
pour l'instant tout ceux que j'ai essayé m'ont réduit de bcp le volume ce que je n'aime pas.
par contre j ai déjà essayé le rio keratin raisin c est celui qui réduit le moins de volume (la nouvelle composition je crois) qu'en pensez vous?

ps : j'aimerais commander d ici demain soir (si vous avez des codes promos je suis preneuse merci)

Hello,

C'est bizarre pourtant le Rio enlève a fond le volume :O

Tu as essayé d'en mettre très peu sur les racines?
 
oui même en en mettant peu sur la racine je me retrouve avec les cheveux presque raplapla pourtant j ai un bon volume au naturel.

et que me conseillerai tu?
 
Pour garder ton volume, tu dois terminer ton lissage par un bon brushing en travaillant bien ta racine pour avoir du volume et ne pas laisser ta racine collé sur ton cuir chevelu ;-)

tu as les cheveux fins?
 
Si ta racine a tendance à se coller sur ton cuir chevelu, tu dois la travailler afin d'obtenir du volume en la décollant de ta racine
 
Haut