besoin de vos conseils

laeti26

Habituée
Bonjour tout le monde !!!

J'aimerais avoir vos conseils pour trouver une coupe de cheveux et une couleur ou des mêches, faut-il que je garde les cheveux long ou plutôt court...

Mes cheveux sont plutôt fin et châtain!!!

Voici la coupe que j'ai actuellement enfin si on peu appeler ça une coupe ou plutôt ce qu'il en reste.


Merci pour votre aide !!!
 
Re : besoin de vos conseils

Personne ne peu m'aider? J'aimerais bien avoir vos avis, vos conseils !!!

Merci
 
Re : besoin de vos conseils

coucou laeti,

Ne t'inquiétes pas d'autres personnes te répondront surement.

Pour ma part, je ne suis pas coiffeuse mais je te donne juste mon avis, tes cheveux sont un peu tristounets, une bonne petite coupe et une couleur pour donner plus d'éclat à ton visage.

Un carré t'irait très bien, je pense mais l'avis d'une coiffeuse sera le mieux...

Si tu changes, envoi-nous le changement. Bonne soirée à toi Laeti. Biz:)
 
Re : besoin de vos conseils

Merci beaucoup pour ta réponse, je trouve aussi mes cheveux trop triste, et j'ai vraiment envie que sa change j'attend tous vos conseils !!!

Merci Isabel82
 
Re : besoin de vos conseils

de rien laeti, et ne t'inquiete pas, çà m'étonnerait que tu ne reçois pas d'autres messages
 
Re : besoin de vos conseils

coucou
je pense qu'une frange coupé en biai t irai bien avc un carré plongeant et o nivo de la couleur je pense a un marron clair avc de fine méche blonde sur le dessus pour apporter de la luminosité voila en tout cas tien nous o courant bon dimanche a toi biz
 
Re : besoin de vos conseils

coucou,
pour commencer , qu'est ce que tu aimes comme genre de coiffure?
 
Re : besoin de vos conseils

manque de volume et de luminosité je trouve , une frange pourrai etre pas mal et un jolie carré degradé , voila mon petit avis perso, montre nous une fois fait bye
 
Re : besoin de vos conseils

Coucou Zao !!!

Comme coiffure j'aime bien les coiffures un peu éffilés, dégradés, aprés je ne sais pas trop si je dois rester plutôt dans les coupes courtes ou mi-long !?
 
Re : besoin de vos conseils

que dirai tu d une teinte cuivré acajou ?????
 
Re : besoin de vos conseils

CHIPIESAB oui pourquoi pas, jusqu'à maintenant j'ai toujours fait des mêches j'ai jamais testé les couleurs !!!!
 
Re : besoin de vos conseils

a ta place vu ta forme de visage et tes jolie sourcil je resterais sur du cour , ce qui te donnera un peu de volume , mais bon attend peu etre un commentaire de coiffeuses !
choisi une coupe qui encadre bien ton visage avec des meches tous en lumiére !
 
Re : besoin de vos conseils

Coucou Laeti,

Comment vas-tu?

Pour tes cheveux, ce n'est pas facile de juger d'après une photo. En tant que coiffeuse, j'aime voir la personne, pourvoir toucher les cheveux, ne fusse que pour voir comment ils se mettent en forme.

un carré plongeant c'est très joli mais il est beau si on a beaucoup de cheveux. Le souci chez toi, c'est que les mèches devant sont trop courtes pour le faire ou alors, il faut faire un carré plongeant dégradé.

Pour la couleur, tout dépend un peu de tes goûts. Les marrons, les chocolats, les tabacs sont très demandés pour l'instant. Avec un effet mèché mais pas trop clair.

N'hésite pas à aller voir un coiffeur et à lui demander conseil. On est aussi là pour ça.
Il va pouvoir te montrer des photos, et aussi te montrer le mèchier avec les couleurs qui pourraient te convenir. Au moins, tu auras une petite idée de ce qu'est vraiment un marron par exemple et toutes les hauteurs de tons existantes.

Tiens nous au courant du résultat.

Bisous

Christel
 
Re : besoin de vos conseils

Merci pour vos réponses,

Pour la couleur, il faut mieux que je reste plutôt dans les couleurs foncés, pas de mêche blonde comme j'avais fait ?
Est ce que vous auriez des photos avec des couleurs ou des mêches qu'y pourrait m'aller !?

Est ce qu'une coupe plus courte pourrait m'aller comme celle-ci par exemple ou plutôt la plus longue ?
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    6.2 KB · Affichages: 84
  • 23463gnmr2atdympxoak8dxx88qdwt1[1].jpeg
    23463gnmr2atdympxoak8dxx88qdwt1[1].jpeg
    16.1 KB · Affichages: 69
Re : besoin de vos conseils

j adoore la premiére !!!, la couleur la coupe tous est super jolie
 
Re : besoin de vos conseils

CHIPIESAB pour la couleur les mêches blondes sa risque pas de faire trop claire !?

J'aime bien cette coupe la aussi, est ce que c'est un carré plongeant ?
Vous pensez que sa pourrait m'aller ? Est ce beaucoup d'entretient ?


Je vous remercie toutes pour votre aide c'est super sympas de votre part !!! :Dancing_wub:
 
Re : besoin de vos conseils

désolé!! je reviens un peu a la bourre!!

tout a fait d'accord pour le carré plongeant , tu as tes mèches de devant trop courte, par contre la 1er photo , je pense que sa pourrais etre pas mal , c'est assez facile a coiffer
 
Re : besoin de vos conseils

CHIPIESAB pour la couleur les mêches blondes sa risque pas de faire trop claire !?

J'aime bien cette coupe la aussi, est ce que c'est un carré plongeant ?
Vous pensez que sa pourrait m'aller ? Est ce beaucoup d'entretient ?


Je vous remercie toutes pour votre aide c'est super sympas de votre part !!! :Dancing_wub:
pour les mèches blondes, tu n'est pas obligé d'en faire partout, juste quelques une pour le visuel ,mais perso, je resterais sur du "foncé" un marron avec des meches d'une autre couleur

je ne suis pas adeptes des meches blondes, j'aime duand on prend soins de ses cheveux tout les jours , sinon je trouve que ca fait vite délavé et sale (ca s'est perso):yes:
 
Re : besoin de vos conseils

CHIPIESAB pour la couleur les mêches blondes sa risque pas de faire trop claire !?

J'aime bien cette coupe la aussi, est ce que c'est un carré plongeant ?
Vous pensez que sa pourrait m'aller ? Est ce beaucoup d'entretient ?


Je vous remercie toutes pour votre aide c'est super sympas de votre part !!! :Dancing_wub:

Oups désolé j'avais oublié la photo ...
 

Pièces jointes

  • winter2007b.jpg
    winter2007b.jpg
    24.5 KB · Affichages: 104
Re : besoin de vos conseils

zao, il faudrait que je refasse une couleur châtain pour recouvrir les mêches qu'ils me restent et aprés refaire des mêches d'un autre couleur ?
Peux tu me conseiller au niveau des couleurs que je pourrais mettre?

Merci encore ZAO
 
Haut