besoin de vos conseils

Re : besoin de vos conseils

coucou toi,

Oui ce genre de coupe t'irait très bien, comme la première photo que tu as envoyé au début, je pense que cela t'irait très bien et comme je te le disais hier, il te faut une couleur ou quelques mèches plus claires (sans pour autant que ce soit du blond). Bises:)
 
Re : besoin de vos conseils

zao, il faudrait que je refasse une couleur châtain pour recouvrir les mêches qu'ils me restent et aprés refaire des mêches d'un autre couleur ?
Peux tu me conseiller au niveau des couleurs que je pourrais mettre?

Merci encore ZAO
non; on va te faire les mèches et aprés la couleur entre, tout en meme temps

dis moi deja les couleurs que tu n'aimes pas
 
Re : besoin de vos conseils

alors je te conseillerai un maron chaud, avec kelke meche, ensuite soi un rajout de longeur mais quoi qu'il arrive peut etre quelque meche d'extension pour donner de la matiere et du volume
 
Re : besoin de vos conseils

Je suis pas difficile tant que ce n'est pas trop voyant, j'aime bien le cuivré par exemple
 
Re : besoin de vos conseils

ben voila, tu peux partir sur un marron avec des mèches cuivré sur le dessus ???
 
Re : besoin de vos conseils

oui ZAO sa me plaît bien, sinon pour la dernière photo que j'ai mise est ce que c'est un carré plongeant ? Sa pourrait m'aller ou pas !?

Sur la première photo c'est quoi la couleur de mêche à part le blond car j'aime bien aussi cette couleur?

Désolé pour toutes ces questions ...
 
Re : besoin de vos conseils

la toute premiere(la foncé), non , je dirais que c'est un semblant de carré effilé et eclaté,c'est assez facile à coiffé , biensure tu n'auras pas tout a fait le meme effet vu la texture de tes cheveux, mais c'est une tout de meme une bonne coupe
 
Re : besoin de vos conseils

oui ZAO sa me plaît bien, sinon pour la dernière photo que j'ai mise est ce que c'est un carré plongeant ? Sa pourrait m'aller ou pas !?

Sur la première photo c'est quoi la couleur de mêche à part le blond car j'aime bien aussi cette couleur?

Désolé pour toutes ces questions ...

oups , j'ai oublié, je pense que c'est un marron accajou avec meches blondes et meches cuivré (je penses)
 
Re : besoin de vos conseils

la toute premiere(la foncé), non , je dirais que c'est un semblant de carré effilé et eclaté,c'est assez facile à coiffé , biensure tu n'auras pas tout a fait le meme effet vu la texture de tes cheveux, mais c'est une tout de meme une bonne coupe


Non la toute dernière, la 3 eme :)!?
 
Re : besoin de vos conseils

moi j ai fais ca mais je pense que la forme de ton visage est pas assez ovale pour , je te met la photo quand méme defois que ca te plaise
 

Pièces jointes

  • carre plongeant meche.jpg
    carre plongeant meche.jpg
    18.9 KB · Affichages: 91
Re : besoin de vos conseils

moi j ai fais ca mais je pense que la forme de ton visage est pas assez ovale pour , je te met la photo quand méme defois que ca te plaise

j'adhères!!!!!!
sauf la frange...mais il faut une bonne épaisseur pour avoir ce rendu
 
Re : besoin de vos conseils

Je pense qu'avec mes cheveux fin sa ne ferait pas super !!!


Pour les couleurs c'est bon mais par contre je suppose qu'il y a plusieurs sortes de marron et de cuivré lesquels choisirs !?

J'essaye de trouver des photos avec ces couleurs pour voir ce que sa paut donner mais jen n'en trouve pas !

J'hésite entre ces deux coupes maintenant si vous pouvez me dire dans laquelle vous me veriez le mieux : :Dancing_biggrin:
 

Pièces jointes

  • 23463gnmr2atdympxoak8dxx88qdwt1[1].jpeg
    23463gnmr2atdympxoak8dxx88qdwt1[1].jpeg
    16.1 KB · Affichages: 70
  • winter2007b.jpg
    winter2007b.jpg
    24.5 KB · Affichages: 76
Re : besoin de vos conseils

la numéro 1 avec marron chaud et cuivré d une teinte legerement plus clair accentuer plus sur le devant niveau méche pour encadrer le visage
 
Re : besoin de vos conseils

Moi j'aime beaucoup la coiffure de la première photo.

Pour la couleur, je ferais la même chose, je trouve très beau l'effet des deux mélangées.

Je te conseille celle-là!

N'hésite plus et prends rendez-vous chez le coiffeur. Tiens-moi au courant du résultat.

Bizzzz
 
Haut