Besoin de vos retour sur gel biosculture..

Audryna73

Membre récent
Bonjour,

J'aurais besoin de vos avis sur la marque de gel Biosculture.
Y-à t'il vraiment une différence reelle avec les autres marques?

Je recherche des gels soak off qui ont une excellente tenue pour travailler exclusivement sur ongles naturels et pouvoir faire des extensions au chablon.
J'ai essayé Calgel je me le suis fait poser 2 fois mais recouvert de gel couleur.
Je n'aime pas le fait que le gel soit jaunit si on le laisse seul.
Au niveau de la tenue c'est pas mal j'ai eu deux extensions et je dois dire que c'est très naturel et très résistant malgré le côté très fin.
Pour ma part j'utilise Opi.
Sur le forum on m'a parler du gel Harmony gelish structure qui serait pareil de Calgel.



Je vous remercie pour vos points de vues..:)
 
J'aime beaucoup le Structure de Harmony, cependant CND a une gamme de soak-off avec lesquels tu pourrais travailler comme avec un gel normal, je ne les ai pas testé mais j'ai lu de bons retours sur le fofo ;)
 
en gel soak off avec lequel tu puisse faire des extension y'a IBD et CND brisa lite
 
J'aime beaucoup le Structure de Harmony, cependant CND a une gamme de soak-off avec lesquels tu pourrais travailler comme avec un gel normal, je ne les ai pas testé mais j'ai lu de bons retours sur le fofo ;)
moi j'utilise le brisa lite de cnd et franchement ils sont top, bonne tenue, tu peux faire du chablon et la mise n forme ce fait bien car il se lime très bien et n'est pas gommeux.
 
Je vous remercie pour ces infos..:)
Le rendu fait naturel aussi? Pour les extensions on peut poser le gel en fine couche sans risque? Car pour Calgel ( Biosculture j'ai jamais essayé)c'est incroyable la finesse de l'extension de l'ongle quasiment comme un ongle naturel.

Et au niveau compositions ils ont les mêmes arguments que Calgel et Biosculture comme quoi l'ongle n'est pas abimé ect..
 
je connais pas calgel et biosculture mais pour le brisa l'extension et faite comme avec un gel classique en faisait la même structure.Apres je sais pas ce que tu veux dire par naturel....
pour ce qui est de la compo, je sais que les cnd sont dit bien toléré par les allergique (si je me trompe pas), pour ce qui est d'abimé les ongles tout dépend que comment tu pose et dépose...
 
...comme je disais l'extension avec le gel Calgel c'est super fin comme un ongle naturel.
Avec Opi l'extension est quand même plus épaisse je trouve mais ce ne sont pas des soak off donc rien â voir.
Après je suis d'accord tout dépend de la technique de pose mais quand même Calgel est très costaud par rapport à la finesse de pose.
Donc je me demandais si ils y-avaient des marques équivalentes..
 
Ibd soak off tu peux oublier (mon dieu c'est moi qui détruis ma marque chouchou), pour moi trop mou pour du chablon ou alors vraiment tout pitit pitit
Le structure d'harmony, je le trouve trop liquide, suis pas fan
CND je connais pas leur soak off
 
Quand vous avez construit votre ongle comment vous faite le remplissage avec brisa lite? Es que toute s'enlève avec l'acétone?
 
moi au début je faisait une dépose avec le produit de dépose, vu que c'est du soak off, mais a force je trouvais ca long et puis les produit j'avais du mal a supporter, donc maintenant je fait mon rempli comme avec un gel classique, ponceuse, j'enlève le trop pour refaire une belle structure et décollements si y'a.Mon dernier rempli j'ai quasi tout enlever, y avait plein de décollement mais ca faisait au moins 4 rempli que j'enlever que le dessus et pas la constru.
j'espère que ca t'aide.
 
pour la couleur, j'ai des schellac, des vp tout pout les ongles et des gel couleur soak off chichi(pas top du tout mais bon...)
apres en couleur tu met ce que tu veux tant c'est soak off donc soit vp ou gel soak off
 
n'importe quel soak-off gel ou vsp fait l'affaire, tu peux te faire plaisir sans restrictions et sans renouveller ton stock si tu en as ;)
 
désolé de m'incruster aussi tard mais comment faites vous exactement les extensions avec les brisa lite ?
Quel est le protocole ? (le protocole sur leur vidéo me semble un peu compliqué)
Merci d'avance.
 
moi je fais des extension soit capsule( mais j'aime pas) ou chablon.
le protocole et le même qu'en gel classique .
la prepa normal, ma base, extension en clear sur chablon, apres si c'est french je fais sur mon extension clear, je fais ma french, je met mon builder pink, catalyse et mise en forme
je sais pas si je suis clair....
 
Si si, c'est très clair, le protocole normal quoi !
Moi aussi je préfère le chablon.
En regardant la video de pose brisa lite (
), j'avais pris un peu peur, lol, mais pas de panique apparemment.
Merci beaucoup !
 
bonjour, quelqu'un pourrait il me dire la différence entre le souk off sculpting et le builder de chez IBD ? je prends les soak off de chez NDED mais je commence a me poser des questions, rien ne tient sur moi, avec mes ongles mous.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut