Besoin de votre aide pour trouver the lb adapté à mes cheveux svp

val0206

Membre Actif
Bonjour,

Après avoir coupé un bon 15cm de cheveux, utilisé des tas de masques, soins, huiles, ... et même un Lissage brésilien (protocole pas respecté par la coiffeuse) mes cheveux sont toujours pas au top (secs, frisottant, vaporeux, ternes, petits cheveux qui partent dans tout les sens ...)

Alors que faire???

Retenter un lissage brésilien??

Oui ... mais lequel????

(En sachant que je suis de belgique, je précise juste pour que je puisse trouver un lissage qui est facilement livrable)

Merci d'avance pour vos conseils :)
 
moi j'ai essayé boost k hair et franchement j'en suis encore satisfaite...mes cheveux sont beaux comme jamais !
 
en tout cas ça lisse mais surtout ça fait une belle matière ! et je peux te dire que j'ai les cheveux épais frisés et secs. J'avais déjà fait un lissage auparavant mais mes cheveux étaient lisses mais secs. Ce que je recherchais surtout c'était de ne pas avoir les cheveux secs et une belle détente pas forcément du raide raide. J'ai l'impression que le raide on ne peut pas l'obtenir sans assécher nos cheveux. J'ai beaucoup parcouru le forum pour chercher un bon lissage mais les photos postées montrent très souvent des cheveux bien raides mais très secs... Attend de voir si d'autres te proposeront d'autres noms de lissages qui répondent à tes attentes.
 
Tu peux tout à fait refaire un lissage brésilien qui soigne bien....il y a pas mal de marques très bonnes qui sont citées sur le forum ;-)
 
val0206 a dit:
Bonjour,

Après avoir coupé un bon 15cm de cheveux, utilisé des tas de masques, soins, huiles, ... et même un Lissage brésilien (protocole pas respecté par la coiffeuse) mes cheveux sont toujours pas au top (secs, frisottant, vaporeux, ternes, petits cheveux qui partent dans tout les sens ...)

Alors que faire???

Retenter un lissage brésilien??

Oui ... mais lequel????

(En sachant que je suis de belgique, je précise juste pour que je puisse trouver un lissage qui est facilement livrable)

Merci d'avance pour vos conseils :)

Oui retente un lissage brésilien. Ne reste pas ur une mauvaise impression.
A peu près tous les fournisseurs ici livrent en
Belgique donc ne t'inquiète pas a ce sujet. Tu en as même 2 qui sont même en belgique. :)
 
Oui retente un lissage brésilien. Ne reste pas ur une mauvaise impression.
A peu près tous les fournisseurs ici livrent en
Belgique donc ne t'inquiète pas a ce sujet. Tu en as même 2 qui sont même en belgique. :)

Ah bein oui y'a raito, et sabrine qui sont de belgique...
Et le Lb ne rend pas les cheveux secs pour en avoir faire plein sur 4 ans.
Et on peut avoir du raide et avoir des cheveux pas secs du tout toi et moi on en est la preuve même avec des thiolés...
 
saabina a dit:
en tout cas ça lisse mais surtout ça fait une belle matière ! et je peux te dire que j'ai les cheveux épais frisés et secs. J'avais déjà fait un lissage auparavant mais mes cheveux étaient lisses mais secs. Ce que je recherchais surtout c'était de ne pas avoir les cheveux secs et une belle détente pas forcément du raide raide. J'ai l'impression que le raide on ne peut pas l'obtenir sans assécher nos cheveux. J'ai beaucoup parcouru le forum pour chercher un bon lissage mais les photos postées montrent très souvent des cheveux bien raides mais très secs... Attend de voir si d'autres te proposeront d'autres noms de lissages qui répondent à tes attentes.

Pareil que yadefa je trouve que les lissages brésiliens rendent les cheveux doux. Tu en a fais un a la cysteine peux être.
 
val0206 a dit:
Bonjour,

Après avoir coupé un bon 15cm de cheveux, utilisé des tas de masques, soins, huiles, ... et même un Lissage brésilien (protocole pas respecté par la coiffeuse) mes cheveux sont toujours pas au top (secs, frisottant, vaporeux, ternes, petits cheveux qui partent dans tout les sens ...)

Alors que faire???

Retenter un lissage brésilien??

Oui ... mais lequel????

(En sachant que je suis de belgique, je précise juste pour que je puisse trouver un lissage qui est facilement livrable)

Merci d'avance pour vos conseils :)

Kerabest de magicliss
Capilliss de raito ou kerazina
HGS de sabelle
Ceux là sont des vrais brésilien donc pas de cheveux secs.
Regarde aussi le post de danahora qui évoque un bon lissage mais je sais plus lequel.
 
Miss Staifia a dit:
Kerabest de magicliss Capilliss de raito ou kerazina HGS de sabelle Ceux là sont des vrais brésilien donc pas de cheveux secs. Regarde aussi le post de danahora qui évoque un bon lissage mais je sais plus lequel.

Hello, je confirme et je rajouterai également le Dream Hair qui est très bien.
 
Bonjour,

Après avoir coupé un bon 15cm de cheveux, utilisé des tas de masques, soins, huiles, ... et même un Lissage brésilien (protocole pas respecté par la coiffeuse) mes cheveux sont toujours pas au top (secs, frisottant, vaporeux, ternes, petits cheveux qui partent dans tout les sens ...)

Alors que faire???

Retenter un lissage brésilien??

Oui ... mais lequel????

(En sachant que je suis de belgique, je précise juste pour que je puisse trouver un lissage qui est facilement livrable)

Merci d'avance pour vos conseils :)

Bonjour a toi,
ne désespère pas tu as du tomber sur un mauvais produit ou un protocole comme tu dit non respecter.
Mais je peut t'assuré et te garantir que l'authentique lissage brésilien a pour but premier de :

Répare le cheveux ,le gaine de l’intérieur lui redonne vitalité ,brillance ,douceur et souplesse .

Et avec l'avantage d'avoir un effet lissant allant jusqu' a 80%

Je suis de belgique et je pratique le lissage " capiliss "(dit avant nanokeraine systeme ) depuis +- 3 ans et j'en suis plus que ravie toutes mes clientes en redemande lol

Mais aucun effet sec ou autre.

Maintenant ce qu'il faut analysé est de voir si la cliente en questions n'a pas de soucis de santé (grave),prise de médicament ou traitement à forte dose car effectivement seule c'est point peuvent entraîner "peut être " l'effet contraire ou le lissage ne prendrais pas a 100%.

Alors pour toute celles ayant eu une mauvaise expérience relancer vous mais avec des coiffeuses professionnelle et ayant un minimum de savoir faire en la matière :)

Voila je suis de belgique et si tu je suis coiffeuse professionnelle indépendante a domicile sur tout le territoire belge ;)

Je te met ci joint mon facebook: Coiffure Dolce Extensions
ou mon site web: www.dolcecoiffure.com
 
Essaie une des marqués citées Et tu ne seras pas décue ;-)

Fais Attention de ne pas saturer tes cheveux parce que C'est vraiment mauvais car ca donne l'effet inverse
 
Kerabest de magicliss
Capilliss de raito ou kerazina
HGS de sabelle
Ceux là sont des vrais brésilien donc pas de cheveux secs.
Regarde aussi le post de danahora qui évoque un bon lissage mais je sais plus lequel.
bsr les filles je crois ue je me suis faite arnaquer g fai un defrisage au bou 1 semaine lissage arabian 1 semaine apres une coloration aujourdhui g les cheveu sec cassé je ne c plus koi faire , est ce ke je dois rafair un lissage et le kel merci
 
sorkam a dit:
bsr les filles je crois ue je me suis faite arnaquer g fai un defrisage au bou 1 semaine lissage arabian 1 semaine apres une coloration aujourdhui g les cheveu sec cassé je ne c plus koi faire , est ce ke je dois rafair un lissage et le kel merci

Tu devrais créer ton propre post.
 
bsr les filles je crois ue je me suis faite arnaquer g fai un defrisage au bou 1 semaine lissage arabian 1 semaine apres une coloration aujourdhui g les cheveu sec cassé je ne c plus koi faire , est ce ke je dois rafair un lissage et le kel merci


Pas normale que ça casse..! Oui tu peux en refaire un

pour le choix ne pas refaire le même..!!!!!
 
sorkam a dit:
justement je ne c pa comment crée mon propre post

Ok :) je disais ça juste parce que tu as repris mon message et que moi je suis pas une pro. Donc ton message n'aurait pas été vu. Mais là ça va tu as eu ton retour d'une pro :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut