Besoin de votre avis apret le mariage

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour à tous dans pas lontemp je vais me marier L'ete prochain maintenant une question me stresse je n'est jamais fait quoi que se soit elever d'une famille bien éducqué faire L'amour avant le mariage n'est pas possible maintenant j'ai peur comment cela va se passer va doit je le faire apret mettre marier ? dans le meme jour que mon mariage cela me gene j'ai surtout entendu que cela fesait mal aussi comment faire pour avoir pas trop mal a t'il des facons comment se metre ?? pour eviter ce gene merci (jai 20 ans )
 
Re : Besoin de votre avis apret le mariage

Bonjour à tous dans pas lontemp je vais me marier L'ete prochain maintenant une question me stresse je n'est jamais fait quoi que se soit elever d'une famille bien éducqué faire L'amour avant le mariage n'est pas possible maintenant j'ai peur comment cela va se passer va doit je le faire apret mettre marier ? dans le meme jour que mon mariage cela me gene j'ai surtout entendu que cela fesait mal aussi comment faire pour avoir pas trop mal a t'il des facons comment se metre ?? pour eviter ce gene merci (jai 20 ans )
COUCOU
déjà tout mes voeux ,tu l'aime oui ou non?
 
Re : Besoin de votre avis apret le mariage

Euh ça doit se faire naturellement. Ce n'est pas une obligation non plus la " nuit de noce " lol . Et ça dépend aussi de la douceur de ton mari. Fin , je vois pas pourquoi tu as autant de craintes . Soit tu es prête, soit tu ne l'es pas.
Sans vouloir être indiscrète , c'est toi qui a choisi de te marier ?
 
Re : Besoin de votre avis apret le mariage

tu sais dans n'importe quel couple, quelque soit les croyances et la religion ou les convictions, le tout dans un couple c'est de se parler, exprimer ce que l'on ressent, car généralement c'est tout de meme la personne qui te comprends le mieux...
 
Re : Besoin de votre avis apret le mariage

Tu en as parlé avec lui ? Peut être qu'il a aussi peur que toi si c'est la première fois pour vous 2, en parler ça permet de dédramatiser et en plus si tu lui dis rien, il risquerait de vouloir en faire trop pour t'impressionner à votre première nuit, ça serait dommage ;)
 
Re : Besoin de votre avis apret le mariage

Coucou

Je vais te donner ma petite experience moi aussi marié il y a plus de 14 ans maintenant et connaissant mon mari a l'age de 20 ans environ en tant qu'ami et on s'est mis ensemble, jusqu'au moment où il m'a demandé en mariage, moi aussi j'avais peur mais je pensais plus au preparatif du mariage avec lui et on s'est toujours bien entendu "mon mari est un marrant loool" et pour moi ben les relations etaient logique mais pas que pour faire des enfants mais pour l'amour que l'on a l'un pour l'autre et c'est trop beau (bon j'ai 3 enfants quand même qui sont aussi trop beau hihihi)

Donc si tu l'aimes vraiment penses au bon moment que vous allez vivre ensemble et comme on t'a dit plus haut ca se fera tellement naturellement et c'est naturel ça fait partit de la vie !
Si vous vous aimez vraiment ce sera un "beau moment cette premiere fois"

Si tu veux me parler en MP n'hesite pas !
 
Re : Besoin de votre avis apret le mariage

oui je l'aime non c'est lui qui ma demander en mariage j'ai acepter de l'épousé
le jour j tu véras sa ira tout seul car y a de l'amour être vous il suffit de vous laissez allez et la magie joue sont rôle
gros bisous et bonne chance .
ps: moi aussi je suis mariée cela fait 11ans et la magie est toujours là :sofa:
 
Re : Besoin de votre avis apret le mariage

Merci beaucoup a vous toute de mavoir Rassuré c'est super de savoir les avis des autre je vais laisser faire le temp et ne pas m'inquiter sa viendra quand sa viendra (il c'est que je suis encore vierge il et meme fiere et content pour vous dire car il ma dit tu sera ma premiere et toi de mon coter pareille je serais ton premier et il et super calin gentill beaucoup meme il n'arrete pas de me dire des petit jet'aime il pence toujour a moi nous ne vivons pas encore ensemle mais nous avons des projet (il et entrain de m'acheter une grande maison car il fini c'est etude et il travaille en meme temp mon pauvre cherie et moi je travaille aussi donc bon ) voila vous savez tout je vous tiendrais au courant biensur j'avais un peu honte de pas mettre mon nom:9-blush:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut