besoin de votre avis

Re : besoin de votre avis

ahhhhh mais tu as des idées pleins la tete ma bichette!!! c est une super idée moi aussi il y a 3 ans que j ai arreté mais c etait une autre passion pour moi ! je faisais les bagues , les bracelets et les collier en swarovski! j adorais trop!!! et en effet je prenais des fils metalliques et je mettais des attaches en argent ou du fil de peche, ou des rubans ou tout en perles!! je suivrais l histoire en tout cas !!!!
 
Re : besoin de votre avis

ahhhhh mais tu as des idées pleins la tete ma bichette!!! c est une super idée moi aussi il y a 3 ans que j ai arreté mais c etait une autre passion pour moi ! je faisais les bagues , les bracelets et les collier en swarovski! j adorais trop!!! et en effet je prenais des fils metalliques et je mettais des attaches en argent ou du fil de peche, ou des rubans ou tout en perles!! je suivrais l histoire en tout cas !!!!

si la passion te reprends je suis ok pour une bague mdrrrrr
moi je ne sais pas faire tt ça

oui bcp d'idée mais....
 
Re : besoin de votre avis

si la passion te reprends je suis ok pour une bague mdrrrrr
moi je ne sais pas faire tt ça

oui bcp d'idée mais....
je t expliquerais!!! c est facile tu sais!! une fois que tu connais le principe!! tu peux faire des choses magnifiques!!!
 
Re : besoin de votre avis

je t expliquerais!!! c est facile tu sais!! une fois que tu connais le principe!! tu peux faire des choses magnifiques!!!

sauf ke je suis pas douée de mes 10 doigts et avec mes stilets ça va faire de joli noeuds mdrrrrr
 
Re : besoin de votre avis

sauf ke je suis pas douée de mes 10 doigts et avec mes stilets ça va faire de joli noeuds mdrrrrr
mais siiiiiiiii!!! t es douée a fond!!! et puis moi parfois il me fallait des aiguilles pour les noeuds et consolider mes bijoux!! ben toi au moins t en auras pas besoin!!!:happydance:!!!!!lol!!
 
Re : besoin de votre avis

oh voui c super joli! j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!! bises!
 
Re : besoin de votre avis

pas + de 5 €?????????????? ah bahj alors tu as reussit a degoter de la marchandise pas chers du tout du tout lol,mes premières perles je les ais payée 0,20 € pièce!!!!!!
 
Re : besoin de votre avis

pas + de 5 €?????????????? ah bahj alors tu as reussit a degoter de la marchandise pas chers du tout du tout lol,mes premières perles je les ais payée 0,20 € pièce!!!!!!

ben mtn faut voir si la personne veut mettre 100 perles oui ce sera plus cher
mais je ne prends jamais gd chose pour moi en revente

affaire a suivre...
 
Re : besoin de votre avis

Bonne idée ma béa , qu'est ce que tu as comme idée, c'est fou çà !!!
Hate de voir tes créations,
gros bisouuuuuuuuuuu
 
Re : besoin de votre avis

j'ai recu les collier :plage::plage::plage: manque plus ke le reste :)
et le blog est deja créer
 
Re : besoin de votre avis

:flower:coucou béa,

j'ai vu plus haut que tu proposais des cordons noirs pour tes colliers, c'est une très bonne idée, mais fait attention car je crois me rappeler que ces cordons déteignent avec l'humidité de la peau, ou l'eau tout simplement.:fier:

mais à part ça je trouve que tu as toujours des supers idées quand il s'agit de créer.:hi:

UM GRAND MERCI POUR NOUS FAIRE PARTAGER TOUT CA.

BISES:brunette:
 
Re : besoin de votre avis

:flower:coucou béa,

j'ai vu plus haut que tu proposais des cordons noirs pour tes colliers, c'est une très bonne idée, mais fait attention car je crois me rappeler que ces cordons déteignent avec l'humidité de la peau, ou l'eau tout simplement.:fier:

mais à part ça je trouve que tu as toujours des supers idées quand il s'agit de créer.:hi:

UM GRAND MERCI POUR NOUS FAIRE PARTAGER TOUT CA.

BISES:brunette:

:hi::hi::hi::hi: j'avais pas pensé a ça :at war with emo:

merci a toi :brunette:
 
Haut