Besoin de vous les filles

B

Beautynail1

Guest
salut a toute,

Moi qui suis toujours d'humeur a plaisanter aujourd'hui j'ai pas le moral mais du tout.

Sa peu être con pour certaine mais mon chat est pas ente depuis 1jour et demi, il a 6 mois et c l'amour de ma vie...

il est top beau alors je suis sur que quelqu'un me la pique il part jamais normalement.

meci les fille je sait que vous me soutiendrez
 
Re : Besoin de vous les filles

je compatir de tout cœur avec toi....
moi aussi je suis une amoureuse des chats ils sont si gentil et affectueux que l'on a imprécision qu'il comprenne tout se qu'on leur di.
j'ai une amie qui a un persan je trouve que c'est les chats les plus gentil et intelligent qui existe.
malheureusement je n'est pas la chance d'en posséder un.
il va te falloir beaucoup de courage pour surmonté sa perte.
si tu veu parler n'hésite pas...

bisous
 
Re : Besoin de vous les filles

je compatir de tout cœur avec toi....
moi aussi je suis une amoureuse des chats ils sont si gentil et affectueux que l'on a imprécision qu'il comprenne tout se qu'on leur di.
j'ai une amie qui a un persan je trouve que c'est les chats les plus gentil et intelligent qui existe.
malheureusement je n'est pas la chance d'en posséder un.
il va te falloir beaucoup de courage pour surmonté sa perte.
si tu veu parler n'hésite pas...

bisous


Merci c'est vraiment sympa

=')
 
Re : Besoin de vous les filles

salut a toute,

Moi qui suis toujours d'humeur a plaisanter aujourd'hui j'ai pas le moral mais du tout.

Sa peu être con pour certaine mais mon chat est pas ente depuis 1jour et demi, il a 6 mois et c l'amour de ma vie...

il est top beau alors je suis sur que quelqu'un me la pique il part jamais normalement.

meci les fille je sait que vous me soutiendrez


ne t'inquiète pas, il va surement rentré; il a du partir a la conquette du belle minette et il rentrera tout penaud !!!
je suis de tout coeur avec toi !!!
 
Re : Besoin de vous les filles

ne t'inquiète pas, il va surement rentré; il a du partir a la conquette du belle minette et il rentrera tout penaud !!!
je suis de tout coeur avec toi !!!

jaimeai trop!!!!

mais c pourtan pas a periode
 
Re : Besoin de vous les filles

oui il risque surement de rentrer , ne t'inquiete pas et dans le cas contraire je te souhaite bien du courage !!!
Si comme tu dis on te l'a piquer peut etre que tous nn'ai pas perdu et que tu finira par le retrouver... en tous cas je compatis et tiens nous au courant!!
 
Re : Besoin de vous les filles

Une petit photo

Il me faisait ire car avec sa tache blanche sur le au de sa bouche on aurai dit qu'il venait de boire du lait :)
 

Pièces jointes

  • 2e4f55e242dbc77e4d75cfb7bc9ca09a.jpg
    2e4f55e242dbc77e4d75cfb7bc9ca09a.jpg
    37.5 KB · Affichages: 93
Re : Besoin de vous les filles

est ce que tu es allée voir autour de chez toi en l'appelant peut etre qu'il ne sait pas revenir
une des miennes avait disparu pendant 3 jours en fait elle n'etait pas tres loin a environs 300 metres de chez nous elle avait peur d'un chien qui se trouvait dans le jardin d'un de nos voisins
 
Re : Besoin de vous les filles

oui on a ete l'appeler mais rien

sonne peut étre chez tes voisins. le petit chien de mon ami c'était enfui cette été on a pas arrêté de le chercher et rien.
et au final c'est un voisin l'ayant vu sur la route qui l'avait recueilli chez lui.
 
Re : Besoin de vous les filles

Bon j'ai ete voir mes voisin il son rien vu ...

J'ai appeler la SPA et il m'on dit qu'il me previen si ya quelque chose
 
Re : Besoin de vous les filles

n'est il pas enfermé qq part dans une remise un garage d'un voisin ?? ca arrive souvent
 
Re : Besoin de vous les filles

coucou moi j ai eu le coup avec mon sacre de birmanie un chat magnique et de race!!!!! il est partit 1 mois j ai pleure tt les larme de mon coprs j ai crier tout les jours puis j ai fais des avis de disparision j ai ete les deposer dans toutes les boites au lettres et par magie je l ai retrouve !!!
deriere chez moi chez mes voisins pff trop degoute tt sa parce qu il avait droit au pate et ici croquette
maint il est renferme ici la maison
perds pas espoire il va revenir
 
Re : Besoin de vous les filles

est t il castrer ? car le mien a son age est parti 3 semaine , j avais perdu espoir e il est finalement rentré ;) ! les matous ca traine beaucoup ! ;)
 
Re : Besoin de vous les filles

slt je ss de tt coeur avec toi car moi ma mounette c'est fait écrasée il y a 2 jours.
donc je sais ce qu'est la perte d'un animal auquel on s'est attaché.snif
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 49
F
Animaux 17
Animaux 84

Ca peut vous intéresser:

Haut