besoin de vous

L

lily2915

Guest
bonjours tout le monde, je suis nouvelle et j'aurai aimé savoir comment vous auriez procédé. en fait j'ai une cliente qui a les cheveux noir+mèches rouge majicontrast. et elle veux éclaircir et se retrouver entre chatain et chatain clair avec des meches marron cuivré. merci d'avance pour votre aide
 
Re : besoin de vous

Heuuu t'es coiffeuse pro ?? Désolée pour la question mais ça me fais bizarre que quelqu'un qui reçoit une cliente pour faire une colo + mèches demande conseil sur un forum... Ne le prend pas mal surtout ! :oops:
 
Re : besoin de vous

oui je comprend tt a fait ta reaction mais je te rassure je me debrouille tres tres bien mais les decapages je suis pas trop a l'aise
 
Re : besoin de vous

Heu moi pour decaper le gel je peux t'aider:4-astonished:..mais là !!!!!:36-no-way::sad2:
 
Re : besoin de vous

bonjours tout le monde, je suis nouvelle et j'aurai aimé savoir comment vous auriez procédé. en fait j'ai une cliente qui a les cheveux noir+mèches rouge majicontrast. et elle veux éclaircir et se retrouver entre chatain et chatain clair avec des meches marron cuivré. merci d'avance pour votre aide

met lui une perruque :fool::fool::fool::w00t1::w00t1::w00t1::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
 
Re : besoin de vous

coucou lily2915 alots moi j'aurai ete toi je lui aurai fait une nouvelle base et ensuite lui faire des meche . Mais est ce que son cheveux prend vite ou pas ?
 
Re : besoin de vous

je suis d'accord avc toi mais le soucis c'est qu'elle s'est toujours fait des coloration noir genre les produits de m.... qu'on achete en grande surface
 
Re : besoin de vous

a ouais kan meme je vois le truc . ecoute dis lui kelle degorge a fond sa couleur par exemple quelle utilise de la camomille et kan elle sera bien degorge a ce moment tu pourra lui faire . parce que si tu lui fais maintenant le probleme c'est que si tu vas decaper tu peux te resortir avec du rose . tu vois ce que je veux dire ?
 
Re : besoin de vous

ca confirme bien ce que je pensai c'est toujours difficile de ressortir du bon travail sur une mauvaise base. en tout cas je te remercie
 
Re : besoin de vous

je t'en prie . moi je dis tu lui dis sincerement si elle veux un resultat jolie et propre il faut quelle laisse degorger un maximum et je te promet la camomille c super bien pour sa
 
Re : besoin de vous

je t'en prie . moi je dis tu lui dis sincerement si elle veux un resultat jolie et propre il faut quelle laisse degorger un maximum et je te promet la camomille c super bien pour sa


On trempe ses cheveux dans de la camomille et ça enleve la vieille colo??
 
Re : besoin de vous

nan ce qu'elle veut dire c'est qu'il fo qu'elle se lave les cheveux avc un shampooing a la camomille pour eclaircir au maxi la couleur
 
Re : besoin de vous

nan ce qu'elle veut dire c'est qu'il fo qu'elle se lave les cheveux avc un shampooing a la camomille pour eclaircir au maxi la couleur

Si tu veux un mauvais resultat tes sur la bonne voie lol.
C'est simple Il y a des produit qui permet d'enlever les pigments artificile d'un cheveux (c'est( des produit pro) Si tu est coiffeuse tu sera ou te le procurer car pour info les produit profesionel ne sont pas a utiliser par des gens sans diplome car il y a vraiment des risque d'allergie ou de mauvaise reaction tres grave et tres dangereux. Ensuite une fois que tu aura demaquiller son anciene couleur tu te retrouvera avec une base qui ne devrait pas etre de la meme couleur partout (attention les rouge partent dificilement) a toit de lui recrer une base. Soi tu recouvre tout c'est cheveux et tu redecolore les meche apres soi tu fait les meches et la couleur en meme temps.

En esperant t'avoir aider

Adam
 
Re : besoin de vous

salut
je suis d'accord avec sempre17 j'aurai fait pareil un demaquillant et en fonction de la base que tu obtiendras, fais une couleur pour avoir une bonne base. mais les meche méfis toi de la texture du cheveu si il est trop sec conseil à ta cliente de soigner son cheveu et de revenir après pour les meches. sinon attention a la casse.
bisssss
 
Haut