Besoin de vous

Passi0nailss

Drogué au fofo
Coucou les fille mon plan de travail c'est le gros bordel!
Je trouve qu'il y en a trop sur la table avec les 2 lampe uv , aspi, ponceuse, lampe de bureau, nail prep, cleaner, ordi ortable pour defiler les photo.ralalalalla

J'aimerai vous mettre un photo de ma table et photo de mon matos que vous me donniez votre vis quand a l'emplacement!

merci

Voici donc les photo ma table, et tout le matos


1er photo
la table

2em photo
tout le matos electrique

3em photo
Tout pour la pose
De gauche a droite: pinceau, 5 boite de capsule rab de capsule french , rabe de gel gros po de 250 de nded , masque car je suis alergique a la poussiere, rabe de lime.
En bas: ampoule et chablon, de cla cole , des primer et bonder et disout capsule, sealer, finition, top coat, huile cuticule, colle a foils.
a coter: Ce n'est pas du sina hein! 'est un pot que j'ai recupe pour faire un pot de french naturel, monophase rosé, franch pour chablon, monophase c'nail, french nded extra blanc, monophase clear, french nded plus liquide, pot magic powder.
a coter: wiper de flynails, support de ponceuse,embout pour ponceuse, nail prep, cleaner, desifectant.


Photo 4
DECO
Haut en bas et gauche a droite.
Petit cleaner, monomer kodi, 45 pot de paillette, 10 pot de gel, petite boite rempli de pillette en sachet, plume, piercing, stikers, 2 caroussell de strass, tampon konad et racloire konad, 15 pot de resine 3D, les 4 petit pot blan ce sont des gel de couleur coter de foils, en bas, peinture, a coter: bague, support pour ma peinture, en bas, embout ponceuseuse.
pluis grande plaque konad, en bas, vernis, et bas , peinture
 

Pièces jointes

  • P1030053.jpg
    P1030053.jpg
    44.1 KB · Affichages: 248
  • P1030056.jpg
    P1030056.jpg
    43.8 KB · Affichages: 260
  • P1030057.jpg
    P1030057.jpg
    52.2 KB · Affichages: 253
  • P1030058.jpg
    P1030058.jpg
    94.4 KB · Affichages: 254
Re : Besoin de vous

moi j'ai prit kome solution les étagéres pour rangé les déko et un peu de tou c juste derriére moi donc a porter de mains c mieux moi aussi je commencé a en avoir des tonnes sur la table on achete on achete et plus de place lol
 
Re : Besoin de vous

moi jai un meuble étagère comme le tien, à la meme place ou je range déco , boite avec gel résine ...

jai une coiffeuse avec porte/tiroir, ou je range mon surplus (gel neuf, rabe de lime ..) et jai un trolley , mais il est vide :) lool au cas ou !!!

sur ma table jai aspi intégré dans la table (ned), lampe de travail , ponceuse ned, cleaner, coton, lime, pinceau serviette repose main ... c aussi un peu chaud mais ma table est en forme cacahuette du coup tout est sur les bord large et moi jai un carré de travail assez libre (bien que jaimerai que ca soit plus !!)

voila pour moi.

sinon je trouve que tu es normale ne (inquiète pas, en tant que po on a bcp de matos. et encore moi je fais que ma famille, mais j'iame tellement ca que du coup jai bcp de matériel qd meme (que je sert pas en + !!!)
 
Re : Besoin de vous

moi j'ai un meuble a tiroirs ou je range mon surplus: pots de gel neufs, vide, coton... etc

et avant dans ma table j'avais des tiroirs mais maintenant j'ai refaits une autre table (en carton) sans tiroirs, et j'ai une etagere a coté de moi. Je trouve sa plus pratique. J'ouvrirais bientot un post avec des photos dès que j'ai fini les travaux.
 
Haut