besoin d'une aide pour les gel

Sooosooo

Nouveau Membre
Bonjour , es qu'il y aurais parmi vous une prothesiste ongulaire qui pourrais répondre à quelques questions par rapport au gel ect ... ? merci d'avance
je compte acheter tous le matériel pour commencer .
( désoler pour les fautes d’orthographe )
 
je te repond a ce message aussi je suis distributrice mais avant tout prothesiste ongulaire et depuis une bonne dizaine d annee donc si tu as besoin n hesite surtout pas tu trouvera meme sur mon sit mon numero et je repond a toute personne meme les personnes sui ne commande pas chez moi :)
 
Merci c'est simpas , je voudrais bien voir votre site , ou meme ton numéro si vous voulais bien j'aimerais bien vous posez plusieurs questions , merci .
 
Bonjour , es qu'il y aurais parmi vous une prothesiste ongulaire qui pourrais répondre à quelques questions par rapport au gel ect ... ? merci d'avance
je compte acheter tous le matériel pour commencer .
( désoler pour les fautes d’orthographe )

Quelles sont tes questions ? Si tu les poses ici on sera plusieurs a répondre a tes questions :) chacune avec son expérience ...
 
Alors y'en a plusieurs ,
1- quelles sont les meilleure gel uv à utiliser
2 - car j'hésite entre deux kit , ou j'achete tous séparement , ou j'achete un kit avec tous ?
3 - le mieux c'est quoi avoir les 3 gels séparé ou avoir un gel monophase les 3 en 1 ?
4 -puis quelle sont les étapes à avoir pour une pose d'ongles en gel , car je vois plein de vidéos et toute sont diférentes , et vu que je compte pas faire une formation ( car c'est trop cher ) donc je me renseigne un peu de partout .
5- quelle et la meilleure technique le chablon ou les capsules , avec les quelles sa tiens le plus longtemps , et aussi quand appliqué les strass quand on fais une pose en gel ;

Voila , il y en a plusieurs et je pensse qui en auras d'autres .
Je vous remerci d'avance pour celle qui repondron :)
 
Alors y'en a plusieurs ,
1- quelles sont les meilleure gel uv à utiliser a toi de tester selon tes préférences moi j'utilise onglerie flynails et nded
2 - car j'hésite entre deux kit , ou j'achete tous séparement , ou j'achete un kit avec tous ? Tout dépend de ce qui a dans ton kit et vérifie toujours les prix sépare parfois c'est pas toujours mieux les kits
3 - le mieux c'est quoi avoir les 3 gels séparé ou avoir un gel monophase les 3 en 1 ? J'aime pas les monophasé perso donc je vote pour les gels a part
4 -puis quelle sont les étapes à avoir pour une pose d'ongles en gel , car je vois plein de vidéos et toute sont diférentes , et vu que je compte pas faire une formation ( car c'est trop cher ) donc je me renseigne un peu de partout .
5- quelle et la meilleure technique le chablon ou les capsules , avec les quelles sa tiens le plus longtemps , et aussi quand appliqué les strass quand on fais une pose en gel ; je préfère le chablon, les deux tiennent aussi bien si c'est bien fait :)

J'applique le strass après la french avant la construction mais il peut aussi s'appliquer après le construction


Voila , il y en a plusieurs et je pensse qui en auras d'autres .
Je vous remerci d'avance pour celle qui repondron :)
 
D'ac merci pour t'es réponsse , pour les kit tu te l'ai fourni ou ? et puis je peux te montrer entre les quelles j'hesite ?
 
D'ac merci pour t'es réponsse , pour les kit tu te l'ai fourni ou ? et puis je peux te montrer entre les quelles j'hesite ?

Oui biensur moi moi :) envoi les liens.

J'ai commencer avec les produits onglerie.be car j'y ai fait ma formation et j'ai continuée a m'y fournir pour certaines choses et chez nded pour les accessoires et gels de couleurs
 
j'hesite a acheter tous séparement , ou acheter un kit , mais il y a pas tous les gels et le gel Sina et nul selon les site mais il y a plusieurs pinceau ect , le kit et celui ci :

http://www.ebay.fr/itm/Kit-Outil-UV..._Beaute_Manucure_pedicure&hash=item5d4bd71694

Ou sinon celui ci :

http://www.nded.fr/kit-de-demarrage/kit-gel-uv/nail-eon-kit-de-demarrage-en-gel-uv.html

Les gels paraisse bien mais il manque le gel de finition
je sais pas si la lampe c'est une a 36watt

En espérant que vous pourrais me répondre , je vous remerci :)
 
Le gel de finition y est par contre je préfère un vernis de finition mais ça chacun son truc.

Il manque des chablons et du gel masque qui est très important

Un repousse cuticule en métal est mieux et des limes bananes sont beaucoup plus pratiques
 
Je vais te faire un panier tantôt de ce que je prendrais moi pour débuter et de la tu vois mais en tout cas 35€ c'est pas cher du tout, séparément tu aura plus mais plus cher je pense. Après ce sont des pots de gel de petite contenance pour tester surtout
 

Gel UV French nded, Blanc | 15 ml
Article N°: 5019
X
4,62 € 19% Total:4,62 €

Gel Make-up NDED , Antique Rose Skin Color | 15 ml
Article N°: 5085
X
4,98 € 19% Total:4,98 €

Tampons-compresses de cellulose nded
Article N°: 4046
X
3,15 € 19% Total:3,15 €

Gel de construction NDED , Rosé - clair | Viscosité Moyenne | 15 ml
Article N°: 5009
X
4,50 € 19% Total:4,50 €

Vernis gel SPECIAL NAIL-EON , Top Coat | 15 ml
Article N°: 1056
X
5,92 € 19% Total:5,92 €

Primer pour les Ongles NDED, 15 ml
Article N°: 1303
X
2,70 € 19% Total:2,70 €

Nettoyant d'ongles spécial NDED , 100 ml
Article N°: 4005
X
2,46 € 19% Total:2,46 €

Limes bananes professionnelles nded, Zèbre | 100/180
Article N°: 4168
X
0,39 € 19% Total:1,95 €

Bloc-polissoir, 4 faces, Blanc
Article N°: 4326
X
0,48 € 19% Total:0,48 €

Lime Studio nded, large, Zèbre | 100/180
Article N°: 4387
X
1,20 € 19% Total:2,40 €

Lampe UV à 4 tubes fluorescents NDED, Blanc
Article N°: 8141
X
20,88 € 19% Total:20,88 €

Pinceau pour gel NAIL-EON, Nr 4
Article N°: 4710
X
4,75 € 19% Total:4,75 €

Pinceau silicone dessin ongle, Carrés- petits
Article N°: 4506
X
1,64 € 19% Total:1,64 €

Pinceau dessin ongle pour gel UV, 4 | Droite | Noir
Article N°: 4014
X
4,84 € 19% Total:4,84 €

Présentoir nuancier
Article N°: 4454
X
3,14 € 19% Total:3,14 €

Pochoirs de modelage, rouleau de 500, Rond
Article N°: 6007
X
9,45 € 19% Total:9,45 €


Sous-total (H.T.): 65,43 €
TVA 19% Montant: 12,43 €
Sous-total (T.T.C.): 77,86 €
Frais de port (T.T.C.): 5,10 €
Total: 82,96 €
 
Je rajouterais une main d'entraînement pour éviter les catastrophes. Et surtout bien te renseigner avant de passer à la pratique.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut