Besoins d'aide pour coloration chatain doré sur roux cuivré

Alex1502

Membre récent
Bonjour les filles, je me permets de créer un autre post pour essayer d'obtenir plus de conseils et d'aide des pros!

Je fais du henné pur depuis six ans et aujourd'hui je souhaite changer !

J'aimerai obtenir un chatain doré ou autre du moment que j'arrive a du doré et sans reflets roux!

Après des semaines de recherches, je sais qu'il est possible de colorer sur le henné qui n'a pas de sels métallique (ce qui est mon cas)!

J'ai du color b4 pour enlever un Max de henné et passer sur une colo chimique !

Pouvez vous me dire comment je dois procéder pour obtenir un chatain aux reflets doré?

Merci pour votre aide

Couleur que je souhaite obtenirimage.jpg
 
Svp les filles! J'ai vraiment besoin de vos lumières! Personnes ne répond!
:(
 
image.jpg Après le color b4, je n'ai plus un auburn mais un chatain cuivré, par contre le color b4 m'a asséché énormément les cheveux !

Pensez-vous que je puisse faire ma coloration blond marron cendré de chez koleston ?
 
Je réédite mon post car je n'ai toujours pas la solution ! S'il vous plait les filles!!!
Bonjour les filles, je me permets de créer un autre post pour essayer d'obtenir plus de conseils et d'aide des pros!

Je fais du henné pur depuis six ans et aujourd'hui je souhaite changer !

J'aimerai obtenir un chatain doré ou autre du moment que j'arrive a du doré et sans reflets roux!

Après des semaines de recherches, je sais qu'il est possible de colorer sur le henné qui n'a pas de sels métallique (ce qui est mon cas)!

J'ai du color b4 pour enlever un Max de henné et passer sur une colo chimique !

Pouvez vous me dire comment je dois procéder pour obtenir un chatain aux reflets doré?

Merci pour votre aide

Couleur que je souhaite obtenirAfficher la pièce jointe 652259
 
Haut