Besoins de conseils apareil visage anti ride en cabine?

Bonjour,
Merci mais je l'ai déjà acheté du coup. C'est dommage effectivement. Pourquoi la radio fréquence ? tu trouves ca mieux ?
en fait j'ai la radio frequence qui fais corps et visage et le prix de l'appareil n'est pas du tout le meme!!! la radio frequence regenere les cellules de collagene en fait il traite et le nu skin on le travaille en coup d'éclat mais cela ne veut pas dire qu'il n'est pas efficace
 
coucou
le galvanic spa de chez nuskin est très bien pour la cabine ou pour des soins à domicile
en plus il marche avec des piles
 
en fait j'ai la radio frequence qui fais corps et visage et le prix de l'appareil n'est pas du tout le meme!!! la radio frequence regenere les cellules de collagene en fait il traite et le nu skin on le travaille en coup d'éclat mais cela ne veut pas dire qu'il n'est pas efficace

C'est à dire "pas du tout le meme prix" ? plus cher ou moins ?
C'est une machine plus professionnelle ?
 
ah oui pour etre plus cher c'est vraiment plus cher , 100 fois plus !!!!!!
il en faut des soins à 60 ou à 70 € pour l'amortir, y parvenez vous ?
 
Bonsoir,
de plus en plus d'instituts de beauté, de cliniques d'esthétique et de centres de soins proposent les soins galvanics de Nuskin dans leurs prestations. Ces soins sont particulièrement appréciés par les clients car ils donnent des résultats rapides et visibles. Ils sont simples à utiliser et leur investissement est amorti en quelques prestations.
Si vous souhaitez obtenir des renseignements, des conseils des tarifs, contactez moi à : pimprete@orange.fr, je répondrais avec plaisir à toutes vos questions.
Bonne soirée
 
en appareillages esthétique anti-age tu as la radiofrequence; la chromothérapie; l'épidermabrasion; la dermabrasion; le cellum6 visage; la mésothérapie sans ainguille..
 
J'ai le nu skin galvanic spa, et j'en suis tres contente. J'ai testé aussi le lift m6 et par contre je n'ai pas du tout aimé.
 
moi aussi je suis enchanté de mes galvanics, car j'ai aussi, le galvanic visage.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut