besoins de vos conseils

M

misfabie

Guest
hello,les filles.

j'ai besoins de vos conseils,ce forum est vraiment génial que je me lance.
Il y environ 3 mois je me suis lancer dans ce domaine. mais malheureusement pour moi toutes mes pose on ete un echec. pas qu'elle etais mal faites au final mais elle ne tenais pas plus que 1 ou 2 jours puis j'ai trouver quelques problemes soit je regle tous ca et la ca teins Une semaine. je me suis demotivé et j'ai arreter. En sachant que j'ai changer les produit donc les gel de lampe entre temps. Et aujourd'hui je suis motivé avec ce forum. donc je voulais savoir si pouvait m'expliquer par etape pour faire les pose en gel.

Je vous remercie d'avance pour vos conseils.
Amicalement Fabienne:9-blush:
 
Re : besoins de vos conseils

je pense que ton soucis vient peut etre de ta préparation de l'ongle.

Tu dois chercher dans le forum il y a pleins de fois ou c'est expliqué dans les détails.

Ensuite, quelle marque de gel utilises tu, et ta lampe c'est une 36 w?
 
Re : besoins de vos conseils

ma lampe est bien de 36W. mon gel je l'ai commander sur un site internet en france c'est " francenails serie GX" gel monophase mais je compte prendre Asta nails.
 
Re : besoins de vos conseils

moi aussi en ce moment j'utilise un de chez francenails, mais c'est le gel de construction rosé, pas le monophase, et il va très bien.

Je pense donc que le soucis vient de ta prépa de l'ongle, il faut tout revoir en détail , et là tu pourra voir ou tu te plantes..
 
Re : besoins de vos conseils

merci a toi. je vais aller jetter un coup d'oeil.
 
Haut