Besoins de vous assurance voiture

coco1708

Membre Populaire
Bonjour les filles j'ai vraiment besoin de vous voila depuis bientôt 1 ans j'ai mon permis et je suis assuré chez la macif sauf que le 30 août je recupere mon nouveau véhicule donc changement de formule je veux passer en tout risque mais le gros soucis c'est que j'ai un malus de 1,25 car j'ai eu un accidente au mois de décembre dernier.
Donc mon assurance ne veux pas me reprendre et les autres c'est non ou sinon c'est 3500€ l'année au secours la plus basse que j'ai vu c'est 230€ tier plus vol je crois donc je suis perdu je sais pas comment n'y vers quel agence me tourner si ça vous est arrivé helpppppppp !!!!!!!
 
je régle pour un membre de ma famille une assurance pour une megane décapotable 874,06 euros pour 6 mois, j ai donc fais 3 chéques de 291,35 euros et pas de soucis
annuel 1742,06euros. j ai pas pris tout risque bien sur
 
coco1708 a dit:
Bonjour les filles j'ai vraiment besoin de vous voila depuis bientôt 1 ans j'ai mon permis et je suis assuré chez la macif sauf que le 30 août je recupere mon nouveau véhicule donc changement de formule je veux passer en tout risque mais le gros soucis c'est que j'ai un malus de 1,25 car j'ai eu un accidente au mois de décembre dernier.
Donc mon assurance ne veux pas me reprendre et les autres c'est non ou sinon c'est 3500€ l'année au secours la plus basse que j'ai vu c'est 230€ tier plus vol je crois donc je suis perdu je sais pas comment n'y vers quel agence me tourner si ça vous est arrivé helpppppppp !!!!!!!

Tu as une voiture puissante ? (Je crois que les assurances comptent au delà de 5 ch )
Les jeunes conducteurs avec une voiture puissante galèrent toujours pour trouver un assureur. Encore pire quand tu as un malus.

Quelque soit ton cas je te conseilles :
- Soit de mettre l'assurance au nom de tes parents ou conjoint et donc toi en second conducteur
- soit tu payes le magot.
Tu n'as pas trop le choix !
 
d un autre coté, si tu es depuis longtemps chez eux, demande "un geste commercial", mais par courrier....cela passe mieux
enfin c est toi qui vois;)
 
Miss Staifia a dit:
Tu as une voiture puissante ? (Je crois que les assurances comptent au delà de 5 ch )
Les jeunes conducteurs avec une voiture puissante galèrent toujours pour trouver un assureur. Encore pire quand tu as un malus.

Quelque soit ton cas je te conseilles :
- Soit de mettre l'assurance au nom de tes parents ou conjoint et donc toi en second conducteur
- soit tu payes le magot.
Tu n'as pas trop le choix !

Certaines assu ne veulent pas de second conduteur qui possede ( A ) pour un voiture puissante on s est fait avoir pour mon petit frere
La macif ils sont pouris nous on a tout virer la bas on est partis a la matmut et cest impec aucun soucis tres bonnes protections et pas cher
 
mayalabulle a dit:
Certaines assu ne veulent pas de second conduteur qui possede ( A ) pour un voiture puissante on s est fait avoir pour mon petit frere
La macif ils sont pouris nous on a tout virer la bas on est partis a la matmut et cest impec aucun soucis tres bonnes protections et pas cher

Nous on a une voiture "puissante" et j'ai eu mon permis en janvier 2012. On a pas eu de soucis a la MACIF pour me mettre en second conducteur
Après ça dépend peux être de l'âge et du sexe. J'avais 29 ans et je suis une fille.
Mais c'est vrai qu'ils sont pourris et chers a la MACIF. Mon mari a été chez eux parce qu'en achetant cette voiture personne ne voulait l'assurer comme coco et du coup pas d'autre choix la première année que de raquer.
 
cela fait plus de 25 ans que nous sommes à la macif et n'avons eu aucun soucis ...mais il est vrai que lorsque il y a un malus il ne veule plus assurer essaye avec la maison mère peut etre que ça passera mieux car d'une agence à l'autre cela peut changer..tout dépend du personnel
 
marieelea a dit:
cela fait plus de 25 ans que nous sommes à la macif et n'avons eu aucun soucis ...mais il est vrai que lorsque il y a un malus il ne veule plus assurer essaye avec la maison mère peut etre que ça passera mieux car d'une agence à l'autre cela peut changer..tout dépend du personnel

Oui pas de soucis avec eux tant que tu n'as rien. Par contre dès que tu as quelque chose c'est là que tu te rends compte de ton erreur de leur avoir donné tant d'argent toutes ces années. C'est ce que moi je veux dire en tout cas, et c'est valable aussi pour l'assurance habitation.
 
Miss Staifia a dit:
Nous on a une voiture "puissante" et j'ai eu mon permis en janvier 2012. On a pas eu de soucis a la MACIF pour me mettre en second conducteur
Après ça dépend peux être de l'âge et du sexe. J'avais 29 ans et je suis une fille.
Mais c'est vrai qu'ils sont pourris et chers a la MACIF. Mon mari a été chez eux parce qu'en achetant cette voiture personne ne voulait l'assurer comme coco et du coup pas d'autre choix la première année que de raquer.

Oui voila le ptit frere a eu son permis en fevrier et mon pere est la bas depuis 30ans avec l assurance la + forte aucun malus + assu habitation et il on rien lacher du coup mon pere a tt demenager a la matmut comme nous
Laisse tomber la tronche qu il tiré!!!!
 
renseigne toi aupres d'autre assurance et puis ta banque aussi car elle fond des assurance maintenant et sa peut aidé
je suis chez aviva assurance et aucun probleme pourtant je suis partie avec un gros handicape car supression de permis de 6 mois avant et il on été les seul a m'assuré
 
le paradis d'alizee a dit:
renseigne toi aupres d'autre assurance et puis ta banque aussi car elle fond des assurance maintenant et sa peut aidé
je suis chez aviva assurance et aucun probleme pourtant je suis partie avec un gros handicape car supression de permis de 6 mois avant et il on été les seul a m'assuré

Rhooooo suppression de permis. Mais qu'est ce que notre petite paradis d'alizee toute sage a pu bien faire pour ça ! :D
 
coco1708 a dit:
Bonjour les filles j'ai vraiment besoin de vous voila depuis bientôt 1 ans j'ai mon permis et je suis assuré chez la macif sauf que le 30 août je recupere mon nouveau véhicule donc changement de formule je veux passer en tout risque mais le gros soucis c'est que j'ai un malus de 1,25 car j'ai eu un accidente au mois de décembre dernier.
Donc mon assurance ne veux pas me reprendre et les autres c'est non ou sinon c'est 3500€ l'année au secours la plus basse que j'ai vu e rec'est 230€ tier plus vol je crois donc je suis perdu je sais pas comment n'y vers quel agence me tourner si ça vous est arrivé helpppppppp !!!!!!!

Ta voiture est neuve? Sinon tu aurais du continuer avec une merde au tiers le temps de récupérer ton bonus ensuite tu aurais pu t'assurer en tout risque surtout en jeune conductrice
De plus les mutuelles macif, matmut ce sont les mauvais qui paient pour les bons et même les bons n'ont pas le droit à l'erreur
C'est pas faux quand on dit assureur voleur ils aiment encaisser mais des qu'il faut passer en caisse en cas de pépins la c'est un peu plus compliqué
Bon courage
 
avec euro assurance tu devrait pouvoir t'assurer , pour ma part ayant été résilié par mon assurance pour une connerie je précise , je n'est pas eu de soucis à m'assurer chez tu peut meme faire ton devis en ligne !!
 
Oui pour nous c'était pareil, j'ai pas eu de probleme avec eux pour m'assurer suite a une resiliation de contrat par l'assurance (augmentation de l'assurance sans nous prevenir) & avec euro assurance tu peux avoir des reduction de 10% sur ton assurance lorsque que tu renouvelle ton contrat (bien entendu il faut leur en parlé faire marché la concurrence ;) )
 

Ca peut vous intéresser:

Haut