Voiture sans permis ?

Voiture sans permis

  • Pour

    Votes: 8 28.6%
  • Contre

    Votes: 20 71.4%

  • Total de votants
    28

Neycha

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonsoir,

alors je m'explique, je n'ai pas du tout envie de passer mon permis et je pense investir dans une voiture sans permis.

Surtout que je souhaite travaillez à mon domicile, mais j'ai aussi une petite de 22 mois.

En faite, je souhaite avoir cette voiture, juste pour les courses, les papiers, les fournitures d'esthétique et d'ongles et ect...

Mais c'est vrai que cette voiture coute chere...

Qu'en pensez vous ?
 
Re : Voiture sans permis ?

J'ai 2 contres mais aucunes raison du contre...

Pouvez-vous svp les filles si vous votez contre me dire pourquoi ?

Ca m'avancerai, merci d'avance.
 
Re : Voiture sans permis ?

J'ai voté contre, de une parce que tu es limité avec ce type de voiture, et les gens qui conduisent ces voiture ne connaissent pas leur code et ça ça m'agace, pour moi c'est un minimum!!!! Je limiterai ça aux personnes qui n'ont pas les capacités mentales, ou ceux qui ont eu un retrait de permis.
 
Re : Voiture sans permis ?

Bah moi en fait je n'ai pas d'avis spécial sur la question.
Je sais que le permis est chèr. Mais je pense qu'une voiture est plus pratique.
Enfin après je comprend très bien que certaines personnes n'ont peut être pas les moyens. Et puis les voitures sans permis, ne doivent pas être donné non plus.. !
 
Re : Voiture sans permis ?

bonsoir,

tu ne pourras jamais emprunter la voiture d'un ami(e) ,si tu as plusieurs enfants sa va etre compliquer ,prendre plusieurs personnes dans ta voiture,tu sais quand on conduit on a pas envi de conduire avec une seul voiture parsequ'on ne peu que conduire avec s'elle la ! sa va asser lentement , apres chacun son opinion!
perso je passerai le permi plus c'est long ,plus c'est bon...

biz et bonne soirée
 
Re : Voiture sans permis ?

J'ai voté contre, de une parce que tu es limité avec ce type de voiture, et les gens qui conduisent ces voiture ne connaissent pas leur code et ça ça m'agace, pour moi c'est un minimum!!!! Je limiterai ça aux personnes qui n'ont pas les capacités mentales, ou ceux qui ont eu un retrait de permis.

Ta raison, et sans vouloir être blessante, fait totalement cliché.
Car d'une part, ces voiture ne sont pas limitées pour les cas que tu cites
D'autre part, moi je connais mon code. Pour certaines raison que je ne citerai pas...
Mais c'est ton avis et je le respecte. :kissing:
 
Re : Voiture sans permis ?

Je suis tout a fait daccord avec Charlouse.
En plus ces voitures coutent tres tres cher et c'est vrai quau niveau trajet tu es vachement limitée je trouve aussi que ce ne devrait etre que pour les personnes ayant un handicap...
 
Re : Voiture sans permis ?

ben je vote contre car tout les gens qui l'ont son des danger publique plusieur fois il ont faille me rentrer dedant, ou ne s'arrete pas au stop ainsi de suite.
Je ne dit pas que tu fera pareil, mais c'est vrai que c'est pratique une voiture
 
Re : Voiture sans permis ?

Je suis ok avec Charlouise, c'est aussi pour cette raison que je suis contre... Je ne connais pas ton cas particulier mais en général les gens ne maitrisent pas bien le code de la route. Pis en plus une voiturette sur une route à 90 ça fait chier tout le monde mdr, je déc' ne le prend pas mal !

:brunette:
 
Re : Voiture sans permis ?

Bah moi en fait je n'ai pas d'avis spécial sur la question.
Je sais que le permis est chèr. Mais je pense qu'une voiture est plus pratique.
Enfin après je comprend très bien que certaines personnes n'ont peut être pas les moyens. Et puis les voitures sans permis, ne doivent pas être donné non plus.. !

Oui c'est cher mais je ne veux pas du tout le passer, c'est pas une envie essentielle pour moi...

Oui les voitures sans permis sont aussi cheres que les voitures dites normales.


bonsoir,

tu ne pourras jamais emprunter la voiture d'un ami(e) ,si tu as plusieurs enfants sa va etre compliquer ,prendre plusieurs personnes dans ta voiture,tu sais quand on conduit on a pas envi de conduire avec une seul voiture parsequ'on ne peu que conduire avec s'elle la ! sa va asser lentement , apres chacun son opinion!
perso je passerai le permi plus c'est long ,plus c'est bon...

biz et bonne soirée


Je n'ai pas d'amies comme ça s'est réglé :) Non je plaisante...

Disons que sincèrement, une voiture normale ou sans permis pour moi c'est la même chose, je conduis depuis mes 9 ans...

Merci pour vos avis les filles !! :)
 
Re : Voiture sans permis ?

si tu connais ton code, c'est tant mieux mais je trouve ça dommage, une voiture est quand même plus pratique.
 
Re : Voiture sans permis ?

Faut pas le code chez vous ? Nous en Belgique faut au moins la théorie pour rouler avec ce genre de voiture...
 
Re : Voiture sans permis ?

Moi contre!!!!

Pour la simple et bne raison que la plupart des personnes ayant ce genre de voiture sont des dangers public!!!!
Pq pour ces voitures il n y a pas de loi imposant le permis THEORIQUE parce qu il sont comme nous sur la route donc le code de la route ils doivent le savoir non??
enfin voila mon avvis :)
 
Re : Voiture sans permis ?

non, il faut rien, c'est dramatique, c'est comme les mobylettes et scooter c'est des dangers publiques
 
Re : Voiture sans permis ?

Moi contre!!!!

Pour la simple et bne raison que la plupart des personnes ayant ce genre de voiture sont des dangers public!!!!
Pq pour ces voitures il n y a pas de loi imposant le permis THEORIQUE parce qu il sont comme nous sur la route donc le code de la route ils doivent le savoir non??
enfin voila mon avvis :)

Non non en Belgique, il te faut la théorie pour ce genre de voiture !
 
Re : Voiture sans permis ?

Je suis tout a fait daccord avec Charlouse.
En plus ces voitures coutent tres tres cher et c'est vrai quau niveau trajet tu es vachement limitée je trouve aussi que ce ne devrait etre que pour les personnes ayant un handicap...

ben je vote contre car tout les gens qui l'ont son des danger publique plusieur fois il ont faille me rentrer dedant, ou ne s'arrete pas au stop ainsi de suite.
Je ne dit pas que tu fera pareil, mais c'est vrai que c'est pratique une voiture

Je suis ok avec Charlouise, c'est aussi pour cette raison que je suis contre... Je ne connais pas ton cas particulier mais en général les gens ne maitrisent pas bien le code de la route. Pis en plus une voiturette sur une route à 90 ça fait chier tout le monde mdr, je déc' ne le prend pas mal !

:brunette:

Je comprends vos réactions, mais franchement de dire que ces voitures sont réservées aux personnes handicapées, c'est vraiment cliché. :sad:

Mais c'est vrai que c'est limité, mais en la débridant, tu roules aussi vite qu'une voiture normale (ce qui peut être dangereux et surtout illégal, en cas d'accident tu n'es pas remboursé par l'assurance et en plus tu as un bonus poursuites... Alors non merci ):confused:

Perso, je ne pense pas faire des kilomètres, c'est juste aller à la poste, la banque, la caf etc... Rester dans la ville quoi après les axes et co routiers... Non.


 
Re : Voiture sans permis ?

LOL ! Moi en scooter je n'étais pas un danger public. :oops:

Pareil c'était plutot l'inverse, les voitures n'en ont rien à cirer des scooter j'ai fini 2 semaines comme ça à l'hosto à cause de saleté d'automobilistes ... GGrrr !
 
Re : Voiture sans permis ?

T'étais pas visé Cindou, d'ailleurs je ne vise personne. En plus y a aussi des personnes qui ont le permis et qui sont des dangers publiques
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 10
Vie pratique 19
E
Vie pratique 11
L
Vie pratique 6
C
Vie pratique 24

Ca peut vous intéresser:

Haut