coucou tout le monde je voulais vous faire part de mon experience avec le beurre de karité en effet avec les couleurs mes cheveux était abimé et sec et depuis un mois je met 2 fois par semaine du beurre de karité sur mes cheveux ( le soir et je fait une tresse et je rince le matin) et là je suis allée au coiffeur et elle n'en revenait pas comme mes cheveux était beau meme apres toute les Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu ! donc si vous avez les cheveux abimés utilisez le beurre c'est vraiment bien et naturel en plus ... il faut évité de mettre des produits chimiques de plus j'ai un shampoing bio pour cheveux sec et j'utilise le petit marseillais au beurre de karité ou celui a l'amande pour l'apres shampoing et le top c'est de pas secher ses cheveux voilà
Re : beurre de karité= produit miracle cheveux tu as raison les produits chimiques c de la crotte, le beurre de karité a un fort pouvoir hydratant ça c sur moi je fonctionne à l'huile d'olive et huile de noix que je melange et laisse agir et c top aussi j'arrive à recuperer mes cheveux malgré tous ce que je leur ai fais subir et c bien plus efficace que tous les soins masque que j'ai pu achete par le passé et bien moins cher comme quoi
Re : beurre de karité= produit miracle cheveux :thumbupui c'est sur on s'y retrouve au niveau prix en plus et ça fait du bien :3-blink:
Re : beurre de karité= produit miracle cheveux ben moi mon coiffeur m'a tjr dit de pas en utiliser car c'est trop gras, moi j'en utilise bcp pour le corps, j'adore. Une fois ma copine avait un masque au karité, elle l'a fait et elle a mis une semaine à éliminer tout, ses cheveux étaient super gras, c'était caca. Donc je pense que c'est pas fait pour tout les types de cheveux, ceux à tendance grasse, je pense qu'il fait vrt éviter le beurre de karité car à la base je crois que c'est pour cheveux crépus ou bouclés.
Re : beurre de karité= produit miracle cheveux bein il faut en mettre sur les longueur pas dans le cuir chevelu pour ma part ça fait pas gras du tout et ça part de suite a l'eau
Re : beurre de karité= produit miracle cheveux mdr bein oui alors normal que elle avait les cheveux gras hihi
Re : beurre de karité= produit miracle cheveux Ana73, tu pose le karité le soir et le rince le matin? Moi j'en pose, mais c'est tout colant, donc je le lève au bout d'une heure... Comment fais-tu, tu enlaces tes cheuveux dans un tissus?
Re : beurre de karité= produit miracle cheveux bein en faite voilà comment je fait le soir avant de me coucher : tu prend une noix de beurre et tu frotte entre tes mains jusqu'à ce que ça devienne huileux et tu étale sur tes longueurs ( attention pas sur ta tète sinon tes cheveux vont être gras ) et tu en remet si il en faut encore apres tu fait 2 tresses et tu dors avec voilà ça en met pas de partout avec la tresse et ça permet de bien penetré dans ton cheveux le lendemain tu fait ton shampoing habituel
Re : beurre de karité= produit miracle cheveux Moi sa m'interesse le beurre de karité mais vous l'acheté ou ? Et quelle marque vous prenez ? :2-big-smile: Merci d'avance.