bientot les beaux jours

bichou30

diplomé beauty nail's
voila bientot les beaux jours donc je commence a faire des petites robes !!!
je fais du sur mesure aussi si ca vous interresse je les vend pas trés chère et elle sont unique je vous en montre une !!!:audi:

elle est en lycra et mousseline
 

Pièces jointes

  • dsc00410[1].jpg
    dsc00410[1].jpg
    36.1 KB · Affichages: 178
Re : bientot les beaux jours

Wahooouuu , super ta petite robe bichou, bravo , à quel prix ?
 
Re : bientot les beaux jours

celle la je la fait a 30euro
 

Pièces jointes

  • coté.jpg
    coté.jpg
    16.2 KB · Affichages: 130
Re : bientot les beaux jours

Effectivement tu ne fais pas cher,et encore bravo pour ton travail.
Je serais plus interessée sur une couleur différente (noire) et voir aussi tes autres modèles..

Comment faire si je veux une de tes créations, du fait que je ne sois pas de la même région que toi ?
 
Re : bientot les beaux jours

Hoooo ravissante cette petite robe !
As-tu d'autres modèles en photos ?
 
Re : bientot les beaux jours

Effectivement tu ne fais pas cher,et encore bravo pour ton travail.
Je serais plus interessée sur une couleur différente (noire) et voir aussi tes autres modèles..

Comment faire si je veux une de tes créations, du fait que je ne sois pas de la même région que toi ?
ben suivant mais modeles ca sera pas les meme prix mais je fais pas plus cher que 50euro la robe car c'est des matieres pas tres excessive !!
ben si ta un modele qui te plait tu me dis ta taille et je te l envoie !!!
mais j en ai fait d autres mais faut que je les prenne en photo je les mettrais sur le forum! et merci du compliment
 
Re : bientot les beaux jours

ben suivant mais modeles ca sera pas les meme prix mais je fais pas plus cher que 50euro la robe car c'est des matieres pas tres excessive !!
ben si ta un modele qui te plait tu me dis ta taille et je te l envoie !!!
mais j en ai fait d autres mais faut que je les prenne en photo je les mettrais sur le forum! et merci du compliment
:Dancing_wub::Dancing_wub:J'attends de voir tes autres modèles, autant faire une commande groupée. Bises et à bientôt.
 
Re : bientot les beaux jours

Hoooo ravissante cette petite robe !
As-tu d'autres modèles en photos ?
merci!ben j ai pas fait les photos encore mais promit je les mettrais elles sont toutes coloré car c'est pour printemps été !
mais suivant les demandes je ferais des plus sombres!!
 
Re : bientot les beaux jours

wouahhh super la robe bon pour moi impossible a porter mais elle est superbe
 
Re : bientot les beaux jours

merci!ben j ai pas fait les photos encore mais promit je les mettrais elles sont toutes coloré car c'est pour printemps été !
mais suivant les demandes je ferais des plus sombres!!

Ouiii j'aimerais beaucoup voir tes différents modèles aux couleurs de l'été :happy:
En tout cas, t'as vraiment du talent :)
 
Re : bientot les beaux jours

oui mais moi moulant au ventre alors pcq c mon bidon que j'arrive pa sa perdre qui ferais defaut mdr
:bebeouin:
t inquiete pas je vais faire aussi du ample! il en faut pour toute les silhouette et c'est tendance en plus les tuniques ampleso_O
 
Re : bientot les beaux jours

c'est canon même les tuniques amples !! j'adore
c'est clair faut que je trouve de beau tissus car j ai envie de faire des tuniques moulantes et décolleté a la poitrine et qui parte en évasé jusqu au hanches !!! pleins d idée maintenant ya plus cas bossé!!et c'est jamais perdu car je porte mes creations et apres je fais les meme si on me les demandes mais j en fais pas plus de 3 exemplaires a chaque fois j aime le coté vetement unique que personne a :)
 
Re : bientot les beaux jours

oui moi aussi je voudrais voire tes autre modelles.et je doit te demander quelque chose je chercher une couturiere pour me faire une robe est ce que sa t'interéserais dfe me la faire?
 
Re : bientot les beaux jours

si tu veux mais ca dépend ce que tu veux car a distance ca vas etre dur suivant ce que tu cherche!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut