Bijoux a faire partager !!!!!!!

nanonail a dit:
Dite moi par mp c qui ??? A quand tu veux la rencontre !!! Ça serai trop cool

Nano jte mp tout à lheure la jsuis avc mon telephone jsais pas comment on fait avec l'application (haha la honte)

Ouai du shopinnnnnnnnng
 
Avec lappli c plus simple que lordi LOL mp moi aussi LOL mais j'ai une grosse idée (je lai citée dans un MSG précédent ;) )
 
pr moi ya pas de soucis mais lequel? si c'est pas à Paris faut que ce soit accessible en rer direct ( genre créteil soleil ou marne la vallée) ou châtelet mdr
 
On devais pas aller a usine center ou parinor (ce qu'on avait prévu avant en fait parce que moi le RER ça m'arrange pas du tout contrairement a toi mais toi pour accéder a ces centres tu peut ;) )
 
t'es folle? usine center lequel? celui ou ya ikea? c'est dans une zone industrielle ya aucun transport mdrrrrrr
c'est quoi qui t'arrange toi?
et nano toi qu'este ce qui t'arrange aussi hbiba?
 
Mais si ya des bus tu crois que j'y vais comment LOL ce qui m'arrange le plus et que c'est sur que je pourais y être c'est parinor
 
nanonail a dit:
Moi je véhiculer donc ya pa de soucis mais pk pas parinor ou le,millénaire a aubervillier

Si c'est parinor ya aucun problème je suis la a coup sur et c'est accessible Nal tu descend gare daulnay ou de villepinte et tu en a pr 5mn de bus
 

Ca peut vous intéresser:

Haut