bleu océan 15 jours et demi plus tards!!!!

Re : bleu océan 15 jours et demi plus tards!!!!

Alors tout la gamme de cesar se trouve chez dobi. Regarde en peu les message de p42 et tu trouve aussi pas mal de reseignement. Moi je les aime bien et sur une question precis je peut peut etre aide ? Bon week-end



merci janna de lui avoir répondue et bon week end à toi...:lol:
 
Re : bleu océan 15 jours et demi plus tards!!!!

coucou ma bichette dis moi ou a tu acheté tess deco ke tu as sur tes onges gros bisous bichette



kikou ma bibiche!!!!!!!!! alors pour la french bleue elle est résine paillettée nfu oh.... pour les nacres concassés je l'ai pris chez crakeou du forum et pour les strass peggy sage.... voilou si t'as d'autres questions balances poulette!!!!!!!!!!!!!:taz::taz:mdr
bissssssssssss
 
Re : bleu océan 15 jours et demi plus tards!!!!

Je ne trouve pas les deco de crakeou ktu me dit emily peu tu m'aidé stp merci
 
Re : bleu océan 15 jours et demi plus tards!!!!

Aller Emilie à ta lime et refais nous une jolie pose comme celle là (mais avec primer ce coup -ci,lol)
 
Re : bleu océan 15 jours et demi plus tards!!!!

vraiment très jolie la pose!! j'suis sure aussi qu'elle peut durer encore quelques jours...
Dis moi les nacres que tu as prises chez Crakeou, c'était quelle couleur?"turquoise"?
Si c'est turquoise j'suis deg y'en a plus :( :(
 
Re : bleu océan 15 jours et demi plus tards!!!!

Je ne trouve pas les deco de crakeou ktu me dit emily peu tu m'aidé stp merci

Aller Emilie à ta lime et refais nous une jolie pose comme celle là (mais avec primer ce coup -ci,lol)

vraiment très jolie la pose!! j'suis sure aussi qu'elle peut durer encore quelques jours...
Dis moi les nacres que tu as prises chez Crakeou, c'était quelle couleur?"turquoise"?
Si c'est turquoise j'suis deg y'en a plus :( :(




alors ma tite sab t'as trouvé ou toujours pas??? sinon dit moi et je t'envoie le lien....

pour véro merci merci.... j'espère en faire souvent des comme ça meme encore plus belle et bien évidement pas devant grey's anatomy pour éviter d'oublier le primer!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

et pour les nacres paradisecarina en fait j'ai pris le lot donc euhhhhhhh je suppose que c'est les turquoise... hihihihi:ok::ok:
 
Re : bleu océan 15 jours et demi plus tards!!!!

ben dis donc, ça tien bien sans primer!!!!

bon, maintenant t'as plus qu'à tout limer et nous faire une jolie pose!!!!!
 
Re : bleu océan 15 jours et demi plus tards!!!!

et oui!!!!!!!!!!!!!! d'ailleurs c'est pour demain mais c'est pas moi qui vais faire la pose!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c''est la turquoise nationale du forum!!!!!!!!!!!!!!!! merci encore steph........................ :flocool:gros bisous
 
Re : bleu océan 15 jours et demi plus tards!!!!

et oui!!!!!!!!!!!!!! d'ailleurs c'est pour demain mais c'est pas moi qui vais faire la pose!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c''est la turquoise nationale du forum!!!!!!!!!!!!!!!! merci encore steph........................ :flocool:gros bisous


ouah! la chance!!!!

tu vas te la péter demain en mettant les photos!!!
 
Re : bleu océan 15 jours et demi plus tards!!!!

mdrrrrrrrrrrrrr et ouaissssssssssssss:32-ironic::32-ironic::32-ironic::)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 1
Nail art et photos 27
Nail art et photos 20
Nail art et photos 23
Nail art et photos 12

Ca peut vous intéresser:

Haut