Blush Naturel - Couleurs Nature de Yves Rocher

onja

Membre Actif
onja a donné son avis sur:

Blush Naturel - Couleurs Nature de Yves Rocher - Blush Naturel - Couleurs Nature de Yves Rocher

Afin de sculpter les contours de votre visage de manière subtil et avoir des pommettes rehaussées. Misez sur le Blush Naturel - Couleurs Nature de Yves Rocher. Un fard à joue qui saura redonner un nouvel éclat à votre teint. Mais aussi, ce blush vous permettra de redonner plus de couleurs à votre visage pour vous embellir encore plus.
Afficher la pièce jointe 679530
Ayant une texture aérée, douce et translucide sous forme de poudre, pour une application rapide. Vu que cette poudre va fondre sur...

Lire la suite du test/avis...
 
P1070255.JPG
J'ai 2 blush de couleur nature: 1 medium rosé & 1 rouge
Le rouge est une nouveauté! Et il est vraiment rouge de rouge donc il faut en mettre avec modération sinon on peux vite ressembler à Oui Oui ahah.

P1070256.JPG
Voici un swatch de chaques teintes.
J'adore les blush de Yves Rocher, ils sont bon pour la peau, ils sentent vraiment bon! Le blush tient toute la journée. Le rouge je ne le porte presque plus car il faut bien le doser...
Ce blush est d'un bon rapport qualité/prix & il dure très longtemps car la plaquette contient beaucoup de blush !
Personnellement, je l'applique avec un pinceau blush sur mes pommettes!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut