Rouge Cream Blush de NYX

ludovicm

Membre Actif
ludovicm a donné son avis sur:

Rouge Cream Blush de NYX - Rouge Cream Blush de NYX

Le produit Rouge Cream Blush de NYX est une crème qui permet de donner une bonne mine naturel et une longue tenue
Afficher la pièce jointe 684249
Cette crème de fard à joues révèle à l’application une couleur fraîche et lumineuse. Elle permet de sculpter, rehausser et sublimer votre visage pour un effet de bonne mine naturel et longue durée. Elle vous offre un geste d’application ultra-facile

Pour un teint frais et uniforme, prélevez une petite quantité de produit Rouge Cream Blush de NYX...

Lire la suite du test/avis...
 
J'ai acheté trois blushs de cette gamme sur le site cherry culture ce sont les premiers blushs crème que j'ai achetés, et franchement je les adore. Ils sont faciles d'utilisation, la texture crème est parfaite elle s'applique bien et ne colle pas, les couleurs sont belles et bien pigmentées, le blush tient toute la journée sans bouger et il laisse un petit côté glowy très joli.

Je possède les teintes :

- tickled : un jolie corail avec des petites paillettes.
- natural : un bois de rose.
- tea rose : un brun rose.

Je les avais acheté de mémoire dans les 5 euros l'unité . Le seul soucis c'est qu'on ne les trouve pas facilement, il me semble qu'on les trouve chez Douglas depuis quelques semaines. Sinon ils ont un site français ou l'on peut commander leurs produits en ligne. On peut aussi commander les produis NYX sur le site cherryculture ou les produits sont moins cher que sur le site français mais il faut attendre une dizaine de jours pour les recevoir.

Voici des photos de mes blushs :


image.jpg image.jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Fards à joue 1

Ca peut vous intéresser:

Haut