bon alors ma 1er pose en institut...

anastacidues

Confirmée
alors pour memo je ne pose pas encore d'ongle mais j'avoue d'abord me renseigner un max avant de commencer ma formation, que je ferai en mars si tout va bien (j'attend que zhom ait fini sa periode d'essai) mais je suis allé me faire poser des ongles en gel dans un institut et c'est moche des le lendemain de la pose:
bon alors pour poser le decor j'ai une base courte j'avais les ongles suffisamment longs mais j'avoue avoir les ongles qui rebiquent (et oui des annees de rengement d'ongles:whistle:), bref j'ai des traces de colles sous les ongles, des bulles d'air au niveau de la capsule et pour couronner le tout le bombé n'est regulier du tout, sur certains ongles il n'y a en a presque pas et les autres cela fait un "paquet" sur la capsule!!!et au niveau des cuticules cela fait un demarquation comme si on avait mis trop de verni et que une fois seché on avait poussé les cuticules vous voyez ce que je veux dire?cela fait meme des bulles d'air a certains endroit pres des cuticules .
En plus d'apres ce que j'ai compris il faudrait tout poncer pour enlever.

Je suis degoutée car j'avais beaucoup cherché avant pres de chez moi quelqu'un qi le ferait a domicile et n'ayant pas trouve je suis allé en lein centre ville!!
bref vivement que je m'y mette car là je suis deçue et d'autant plus deçue que sur le coup cela ne se voyait pas.

voilà desolé de polluer mais bon j'ai un peu les bulles
 
Re : bon alors ma 1er pose en institut...

tu devrais y retourner pour faire une reclamation!!! tu as payé ca combien???
 
Re : bon alors ma 1er pose en institut...

Aurèlie a raison il faut que tu y retournes ...Elle verrait l'évolution de son travail avec quelques jours de plus et le refaire ....
 
Re : bon alors ma 1er pose en institut...

Pourquoi ne pas l'avoir dit directement sur place que tu n'etais pas satisfaite ?!:ien-ien la palourde
Décidément, je ne comprendrai jamais.......
 
Re : bon alors ma 1er pose en institut...

Pourquoi ne pas l'avoir dit directement sur place que tu n'etais pas satisfaite ?!:ien-ien la palourde
Décidément, je ne comprendrai jamais.......
c'est pas evident!!! je suis moi meme incapable de le faire!!!!
 
Re : bon alors ma 1er pose en institut...

méfie toi des bulle d air car c'est a cause de sa que ce crée les mycoses!!!!!:taz::)en institut ca devrais pas exister quand meme c'est la base a apprendre la pose de capsules:king:
 
Re : bon alors ma 1er pose en institut...

Pourquoi ne pas l'avoir dit directement sur place que tu n'etais pas satisfaite ?!:ien-ien la palourde
Décidément, je ne comprendrai jamais.......

coucou comme je l'ai explique je n'ai pas ces defauts le jour meme le bulles demarcation etc sont apparues le lendemain, j'aurai ete devin pour savoir que cela allait evolue comme cela, c'etait ma premiere pose.:18-tired:
 
Re : bon alors ma 1er pose en institut...

SI tu ne l'avais pas remarqué, je retire ce que j'ai dit ! :hi:
Ben, comme les autres, retourne là-bas et montre leur le boulot... :24-vomit:
 
Re : bon alors ma 1er pose en institut...

oui, et retournes y tres vite, sinon ca sera trop tard
 
Re : bon alors ma 1er pose en institut...

c'est clair!!! il m'est arrivé exactement la meme chose pour ma suele et unique pose en institut, ca fait chier, hein,!
et quand je suis allé la voir pour lui dire que y'avait des decollments, elle m'a dit que c'etait normal!!!!! j'ai donc demandé une depose, et elle m'a deconseiller de refaire de pose car j'aurais toujours ce probleme!!!! quel culot!
elle avait pas repoussé les cuticules, c'est normal que ca se decolle
 
Re : bon alors ma 1er pose en institut...

oui je crois que c'est peut etre cela, mais c'est vrai que pour un insitut cela ne fait pas serieux du tout!!!
 
Re : bon alors ma 1er pose en institut...

Retourne y et exige un remboursement !
Et montre nous une photo aussi, on te dira si ça craint de laisser ça.
:)
 
Re : bon alors ma 1er pose en institut...

Coucou il m'est arrivé la même chose avec une pose en institut c'etait vraiment tres moche !! mais moi javais vu tt de suite que cetait pas bo mais jai pas osé lui dire jai été bete c'est clair mais cest pas evident ....

est ce que tu aurais une photo ?

en tt cas moi javais tout enlevé en limant je ne suis pas retourné la voir .. (jaurais du mais bon !!):atog:

depuis jai commandé un kit jai surfer sur le fofo des heures et des heures et je me fais mes poses moi même c'est beaucoup mieux mon travail est loin detre parfait mais en perseverant je finirais bien par y arriver mais pour moi les instituts c terminé !!!!

bon courage miss:spinny:
 
Re : bon alors ma 1er pose en institut...

merci les filles c'est vrai que de surfer sur le forum m'a permis de me rendre compte que ce qu'elle m'avait fait n'etait pas bien
J'ai donc deja appris des choses :):Dancing_tongue:
mais bon cela me fait flic de commander un kit alors que je vais bientot faire une formation avec kit inclus:sad3:
 
Re : bon alors ma 1er pose en institut...

merci les filles c'est vrai que de surfer sur le forum m'a permis de me rendre compte que ce qu'elle m'avait fait n'etait pas bien
J'ai donc deja appris des choses :):Dancing_tongue:
mais bon cela me fait flic de commander un kit alors que je vais bientot faire une formation avec kit inclus:sad3:
Ouais je comprends !!!

et ta pas de photos alors a nous montrer ?
 
Re : bon alors ma 1er pose en institut...

est ce que je peut prendre un gel qui fait les 3 phases de chez francenails et un gel xtrem whit de chez onglerie.be pour faire une french en gel?
 
Re : bon alors ma 1er pose en institut...

Ouais je comprends !!!

et ta pas de photos alors a nous montrer ?
demain si tu veux bien car là on a tous la gastro et c'est ambiance nausée et lavage :16-sick: alors demain cela sera plus calme :30-niceeyes:
merci encore les filles
 
Re : bon alors ma 1er pose en institut...

demain si tu veux bien car là on a tous la gastro et c'est ambiance nausée et lavage :16-sick: alors demain cela sera plus calme :30-niceeyes:
merci encore les filles


aie aie aie :no:bon retablissement alors !!
et jattend les photos :wink2:
 
Re : bon alors ma 1er pose en institut...

alors voici l'ampleur des degats:
mais cela etait tellement mal fait que quand j'ai voulu pousser les cuticules pour poncer et bien le gel c'est cassé en morceau!!!
 

Pièces jointes

  • PICT0109 (Small).JPG
    PICT0109 (Small).JPG
    30.8 KB · Affichages: 65
  • PICT0110 (Small).JPG
    PICT0110 (Small).JPG
    19.9 KB · Affichages: 78
  • PICT0112 (Small).JPG
    PICT0112 (Small).JPG
    19 KB · Affichages: 69
  • PICT0113 (Small).JPG
    PICT0113 (Small).JPG
    16.2 KB · Affichages: 80
  • PICT0114 (Small).JPG
    PICT0114 (Small).JPG
    15.5 KB · Affichages: 63
  • PICT0115 (Small).JPG
    PICT0115 (Small).JPG
    27.6 KB · Affichages: 75
  • PICT0117 (Small).JPG
    PICT0117 (Small).JPG
    30.3 KB · Affichages: 72
  • PICT0118 (Small).JPG
    PICT0118 (Small).JPG
    9.3 KB · Affichages: 64
  • PICT0121 (Small).JPG
    PICT0121 (Small).JPG
    59.5 KB · Affichages: 62
  • PICT0123 (Small).JPG
    PICT0123 (Small).JPG
    50.1 KB · Affichages: 60
  • PICT0125 (Small).JPG
    PICT0125 (Small).JPG
    64.2 KB · Affichages: 61
  • PICT0126 (Small).JPG
    PICT0126 (Small).JPG
    76.7 KB · Affichages: 54
  • PICT0127 (Small).JPG
    PICT0127 (Small).JPG
    75.6 KB · Affichages: 55
  • PICT0128 (Small).JPG
    PICT0128 (Small).JPG
    43.6 KB · Affichages: 60
  • PICT0130 (Small).JPG
    PICT0130 (Small).JPG
    48.7 KB · Affichages: 57
  • PICT0132 (Small).jpg
    PICT0132 (Small).jpg
    49.4 KB · Affichages: 50
  • PICT0133 (Small).JPG
    PICT0133 (Small).JPG
    61.9 KB · Affichages: 70
  • PICT0134 (Small).JPG
    PICT0134 (Small).JPG
    45.8 KB · Affichages: 57
  • PICT0135 (Small).JPG
    PICT0135 (Small).JPG
    38.2 KB · Affichages: 75
Retour
Haut