bon voila

laure04

Confirmée
bon et bien tout est dans le titre!

apres avoir lue beaucoup de vos messages je me suis lancée!

je ne suis pas tres contente de moi mais pour un debut ya pas de quoi se decourager!!!
j'ai poser des capslules french puis gel monophase france nail.
ayant mal coler le tips sur le pouce droit lors du poncage il a conpletement craqueller.... :10-sad:

alors donnez moi vos avis, j'ai bien l'intention de m'amelioree grace a vous
 

Pièces jointes

  • PICT1551.jpg
    PICT1551.jpg
    28.6 KB · Affichages: 107
  • PICT1550.jpg
    PICT1550.jpg
    35.6 KB · Affichages: 93
  • PICT1554.jpg
    PICT1554.jpg
    20.1 KB · Affichages: 102
Re : bon voila

salut!! je suis débutante aussi depuis le mois de mai et je trouve ke tu tes très débrouillée!!! moi au début sur moi meme cété une catatrophe jai mi 4H a me les faire!
non franchement pas mal!!!
 
Re : bon voila

Bienvenue ! :comando:C'est ta toute premiere pose ?
 
Re : bon voila

ben en fait tu es allée bcp trop pres des cuticules ca se décole deja.
ta french n'est pas réguliere et le bombé inexistant...
courage bizz
 
Re : bon voila

oui c'est ma 1er pose.

je suis ok avec vous la french n'ai pas belle mais j'ai voulue faire simple en posant des capsule blanche et je croie que se n'ai pas la solution.

que veux tu dire par bombé inexistant? (desolé je suis un peu concon!!!)

merci pour vos reponce si rapide!
 
Re : bon voila

je pense kelle voulé parler du fait kils sont trop plat! kn tu met le gel de modelage il faut ke se soit bombé!!! désolé pour lexplication je sai comment le dire! maintenant dites moi si je me trompe je suis la pour apprendre moi aussi!!!!
 
Re : bon voila

je pense kelle voulé parler du fait kils sont trop plat! kn tu met le gel de modelage il faut ke se soit bombé!!! désolé pour lexplication je sai comment le dire! maintenant dites moi si je me trompe je suis la pour apprendre moi aussi!!!!
oui c'est bien ca.
fais une recherche tu auras une ecplication detaillée pour le bombé il y a bcp de post la dessus.
car il ne sufiit pas que ton ongle soit "bombé" il faut aussi que le bombé soit bien placé pour que tes ongles tiennent et ne cassent pas.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut