bonjour à toutes celles qui veulent gagner plus

plarfeuille

Nouveau Membre
salut
pour celles qui travaillent à domicile nous avons mis au point une methode pour developper votre clientele en couplant votre metier principal avec celui ci

si certaines veulent en savoir plus je peux repondre en MP

bises
 
Re : bonjour à toutes celles qui veulent gagner plus

merci de me donner plus d'infos
 
Re : bonjour à toutes celles qui veulent gagner plus

salut
pour celles qui travaillent à domicile nous avons mis au point une methode pour developper votre clientele en couplant votre metier principal avec celui ci

si certaines veulent en savoir plus je peux repondre en MP

bises

Pourquoi ne pas nous expliquer tout ça ici plutôt qu'en MP? Cela t'évitera de répondre plusieurs fois aux mêmes questions ;)

Et puis, pour ma part j'ai cherché aussi pas mal de fois des compléments de revenus qui n'en étaient pas, trouvés sur des forums de discussion où il fallait aussi contacter en MP et surtout pas sur le forum... Alors, forcément, ça m'intéresserait mais je veux être sure qu'on me demandera pas un investissement qui n'aboutira à rien.
 
Re : bonjour à toutes celles qui veulent gagner plus

aloe vera, frederic m, lr cosmetic, ou un truc comme ca, comme il yen a deja des centaines de post ouverts comme cela!
 
Re : bonjour à toutes celles qui veulent gagner plus

c'est penible ce genre de post, il pourrais en dire plus et surtout revenir et répondre quand on leur pose des questions .... j'comprend pas qu'on autorise ca !!!!
 
Re : bonjour à toutes celles qui veulent gagner plus

bonsoir
non rien à voir avec Frederic M Lr et j'en passe, il s'agit de développer ses clientes à partir d'une activité connexe qui permet de se constituer un solide fichier client pour ensuite vendre ses prestations
cette activité est la vente d'une gamme de prestige à prix direct usine en vente privée uniquement
Pourquoi mp ? pour repondre à certaines...car j'évite de faire de la pub ou quoique ce soit, de plus chaque cas est particulier avec une approche commerciale particuliere, certaine voudront relancer ses clientes pour vendre VOS services d'autres y verront un moyen simple (après formation) d'augmenter de maniere significative les revenus...Bref chacune a des objectifs differents donc une explication "generique" n'est pas concevable
Pour répondre à certaine sceptique...il n'y AUCUN investisement kit à acheter etc...
c'est un fait certain !

si certaines veulent encore plus d'info elles vont sur le site COSSENS - Ventes privées à domicile de produits de cosméceutique - Gammes visage et corps de cosméceutique - Organiser une réunion - Devenir conseillère et elles verront que c'est à des années lumières de Frederic M et autres (je ne critique pas j'explique que c'est tres different c'est tout)

Si vous voulez des infos encore plus precises contactez moi en MP car ainsi je donne MON tel et on me contacte car je n'ai pas vocation à écrire de pleines pages

j'espère avoir été suffisamment claire et limpide

bonne lecture et bonne réussite à toutes
 
Re : bonjour à toutes celles qui veulent gagner plus

ah oui j'oubliais....je n'ai pas répondu tout de suite car en déplacement.....C'est bizarre dans cette Sociéte ou il faut tout de suite, permettez qd même aux autres de prendre un peu de bon temps. LOL c'est vrai j'ai pas pu être réactif car en congé
désolé les filles j'espère que vous me pardonnerez !
 
Re : bonjour à toutes celles qui veulent gagner plus

Pourquoi ne pas nous expliquer tout ça ici plutôt qu'en MP? Cela t'évitera de répondre plusieurs fois aux mêmes questions ;)

Et puis, pour ma part j'ai cherché aussi pas mal de fois des compléments de revenus qui n'en étaient pas, trouvés sur des forums de discussion où il fallait aussi contacter en MP et surtout pas sur le forum... Alors, forcément, ça m'intéresserait mais je veux être sure qu'on me demandera pas un investissement qui n'aboutira à rien.


je confirme que 0 investissement ou depense
 

Ca peut vous intéresser:

Haut