bord libre et french mal bordés!!!!!attention!!!!!!!!!!

R

r_mimi

Guest
alors voilou les filles une petite catastrophe qu'il m'est arrivé cette semaine et que je tenais à partager avec vous pour que vous fassiez attention!!!!

donc voilà ce qui arrive lorsque l'on borde mal son bord libre ou sa french l'eau passe en dessous le gel et les saletées aussi se qui fini bien souvent par du gel qui s'effrite...et par en petits morceaux, toutes les petites saletées vont venir se mettre en dessous et se qui peut créer aussi des champignons à la longue tout dépend où cela s'infiltre
 

Pièces jointes

  • IMG_3827.jpg
    IMG_3827.jpg
    28.6 KB · Affichages: 197
Re : bord libre et french mal bordés!!!!!attention!!!!!!!!!!

rrrrrrrrrrrrrrr, ça enerve a dit r-mimi...........
 
Re : bord libre et french mal bordés!!!!!attention!!!!!!!!!!

mdrrr ely...ui ça m'a énervée!!!! tu vas bien ma tite poulette???:)
 
Re : bord libre et french mal bordés!!!!!attention!!!!!!!!!!

vi,pis ca accroche les fringues !! grrr
 
Re : bord libre et french mal bordés!!!!!attention!!!!!!!!!!

Roh bah ma dernière pose ça m'a fait ça! Faut dire que j'arrete pas d'y toucher aussi!! Grrrr!!

Donc bref au final je finie par peter la capsule volontairement en attendant de refaire ma pose ... comme ça plus d'infiltration! :hi:
 
Re : bord libre et french mal bordés!!!!!attention!!!!!!!!!!

vi,pis ca accroche les fringues !! grrr

c'est clair le truc qui fait bin chi...et quand c'est pas les fringues c'est les cheveux!!!! grrrrr

Roh bah ma dernière pose ça m'a fait ça! Faut dire que j'arrete pas d'y toucher aussi!! Grrrr!!

Donc bref au final je finie par peter la capsule volontairement en attendant de refaire ma pose ... comme ça plus d'infiltration! :hi:

mdrrr mais bon là ça fesait 3 jours que je lui avait fait la pose elle voulait meme pas que je lui refasse l'ongle je lui ai dit hord de question que vous repartiez comme ça!!! mais bon faut dire qu'elle ne fait pas vraiment attention à ces ongles elle les triture tout le temps:confused:
 
Re : bord libre et french mal bordés!!!!!attention!!!!!!!!!!

là il me semble que cela est un problème d'adhérence ,ce n'est pas sur que se soit le fait que tu es mal border , si poussière ou eau passe sous la french c'est que c'est celle ci est mal accrochée sinon la poussiere passerait sous ton gel 3
 
Re : bord libre et french mal bordés!!!!!attention!!!!!!!!!!

là il me semble que cela est un problème d'adhérence ,ce n'est pas sur que se soit le fait que tu es mal border , si poussière ou eau passe sous la french c'est que c'est celle ci est mal accrochée sinon la poussiere passerait sous ton gel 3
Moi quand ça me le fait c'est entre gels et capsule! Du coup j'peux effectivement faire sauter la capsule tout en gardant le gel comme si c'était un chablon à la base!
 
Re : bord libre et french mal bordés!!!!!attention!!!!!!!!!!

là il me semble que cela est un problème d'adhérence ,ce n'est pas sur que se soit le fait que tu es mal border , si poussière ou eau passe sous la french c'est que c'est celle ci est mal accrochée sinon la poussiere passerait sous ton gel 3

et bien en fait j'ai mal bordé mon coté avec ma french se qui a fait que les cochonneries sont passées en dessous et de plus comme elle a un peu trituré ça n'a pas arrangé les choses lol et se qui crée ces petits effritures (euhhh je sais pas trop si on dit comme ça!!!):cmshadow:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut