BOTOX CAPILLAIRE : LEQUEL CHOISIR????

zakaliss

Membre récent
Salut,

Bon j'ai exposé au mons 20 fois l'etat deseperant de mes cheveux cramé par des meches platines qu'une coiffeuse débordée a laissé posé une heure plus 15 min sous rayon. Bref j'ai perdu la moitié de mes cheveux l'autre moiié sont sec reches cassant et s'emmele en 2 temps 2 mouvements. Donc j suis deseperés la!!!!!

Je cherche une invention miracle pour remodeler et revivifier ma toute petite tignasse. On m' a parlé du lissage botox ybera apparement merveilleux mais trop difficile a se procurer surtout que je ne suis pas coiffeuse certifier juste une amoureuse des cheveux d'ailleur je me fais desormais tout toute seule comme ca je ne suis pas decue!! sinon les autres marques de botox sont ils vraiment revolutionnaire please donnez suite a ce message . Donez vos avis , Poster vos photos, vos commentaires .
 
Bonjour pour des cheveux brulé je crois y a pas 36 solution couper et beaucoup de soins
 
Mais j peu pa les couper ils sont brules jusqu'a la racine . Chauve non merci . Et des soins oui c ce que j fais j ai le bc de shwarskopff pour cheveux abimé le doré c un ciment j crois. Bref j ai testé pleins de soins sans resultats . Est ce qu un botox ne leur ferai pas plus de bien ??
 
Il faut les soigner tu peux faire un botox capillaire sans passage de plaque. Seulement une pose sous cellophane, dans l'attente qu'il repousse et que tu puisses couper au fur et a mesure.
 
moi j'eviterais botox et autres dans un premier temps, à mon avis le mieux vu qu'ils sont très abimés est de les soigner à fond avec bons masques, bains d'huiles etc...
j'aime beaucoup les lissages brésiliens, ça detend les boucles, mais je ne suis pas du tout convaincue de leur effet sur les cheveux méchés.
j'ai fais des meches en surface (donc seulement sur une partie des cheveux) début septembre. j'ai fais un lissage brésilien 2 semaines après et je nai vu aucun changement au niveau soin. après mon shampoing la partie mechée de mes cheveux est toujours très sèche. je fais alors un soin (sans silicone) et après rincage ils sont doux et bien démêlés.
En résumé : pas d'effet soin pour ma part avec le brésilien, sur cheveux méchés. ils sont comme avant.
 
lalie-89 a dit:
moi j'eviterais botox et autres dans un premier temps, à mon avis le mieux vu qu'ils sont très abimés est de les soigner à fond avec bons masques, bains d'huiles etc...
j'aime beaucoup les lissages brésiliens, ça detend les boucles, mais je ne suis pas du tout convaincue de leur effet sur les cheveux méchés.
j'ai fais des meches en surface (donc seulement sur une partie des cheveux) début septembre. j'ai fais un lissage brésilien 2 semaines après et je nai vu aucun changement au niveau soin. après mon shampoing la partie mechée de mes cheveux est toujours très sèche. je fais alors un soin (sans silicone) et après rincage ils sont doux et bien démêlés.
En résumé : pas d'effet soin pour ma part avec le brésilien, sur cheveux méchés. ils sont comme avant.

Salut!!

Je fais un lissage brésilien après avoir fait mèche (presque blanche) + colo, et ayant les cheveux secs de natures, je vois bien la différence!
Hier j'ai tester un 1er botox et pour le moment je ne vois pas de différences avec un lissage brésilien :-/

Chaque personnes est différentes, ce qui ne te conviens pas à toi peut être convenir a une autre et vice versa!

Mais c'est vrai que c'est bien que tu donnes ton avis car on a rarement d'avis négatif sur les lb (du moins moi j'en ai jamais vu a part sur ceux de jld en grande surface :-/) et cela permet a celles qui désirent se lancer seule de pouvoir bien faire leur choix!!!


Du coup a tu trouvé des bons soins? Quels soins? Sa m'interesse entre 2 lb!!

Merci et bonne soirée!!
 
Mababy0331 a dit:
Salut!!

Je fais un lissage brésilien après avoir fait mèche (presque blanche) + colo, et ayant les cheveux secs de natures, je vois bien la différence!
Hier j'ai tester un 1er botox et pour le moment je ne vois pas de différences avec un lissage brésilien :-/

Chaque personnes est différentes, ce qui ne te conviens pas à toi peut être convenir a une autre et vice versa!

Mais c'est vrai que c'est bien que tu donnes ton avis car on a rarement d'avis négatif sur les lb (du moins moi j'en ai jamais vu a part sur ceux de jld en grande surface :-/) et cela permet a celles qui désirent se lancer seule de pouvoir bien faire leur choix!!!

Du coup a tu trouvé des bons soins? Quels soins? Sa m'interesse entre 2 lb!!

Merci et bonne soirée!!

coucou,

attention ce n'est pas un avis négatif :) !
c'est positif sur la détente des boucles, mais neutre sur le soin. ça ne les a ni abimés ni soignés pour ma part.
pour les soins jessaye d'éviter le silicone donc j'alterne timoé avec un shampoing et un masque que je fabrique moi même, dans lequel je mets keratine, protéines de soie, panthenol etc.
Sinon j'aime bien le inner restore de senscience mais jessaye de ne pas le faire trop souvent
 
Bonjour Lalie,

Le Bo-tox est justement fait pour soigner en profondeur, c'est du Bo-tox végétal provenant d'une plante ibibicus pour le Em2h boots k Hair.
Kératine et acide hyaluronique.
Formulation avec des vertus réparatrice, gaine le cheveu et accélère la repousse.
Ce n'est pas un lissage brésilien ! Et dans ce cas la je lui conseil la cure soin avec pose sous cellophane.
S'applique au racine aussi.
Il a pour but de redonner vie aux cheveu traité chimiquement quand il perd son élasticité ou sec et abîmé pour différentes raisons.
Des soins maison naturels, agiront avec le temps... Et visuellement n'auront pas le même effet, il faudra tu temps pour qu'elle récupère son cheveu.
 
A vrai dire j'ai essayer un lb apres la catstrophe des meches j'ai fai le inoar g hair, franchement j ai vu aucun resultat positif mes cheveux etait tout aussi secs et reches . Et j 'evite desormais les plaques mais j sui obligé de les brushé un peu j met un sointhermolisseur avant celui de azzo. J voulais tester l huile seche orofluide mais j sais pas trop en tout cas j ai un peu peur d'infliger un nouveau traitement chimique a mes cheveux j en ai vraiment plus beaucoup.

En tout cas merci a toutes pour vos reponses . Et n'hesitez pas a me donner des conseils si vous avez deja vecu ca qu'est ce que vous avez fait. Et quels soins magique???

Merci bellalissage j vai p etre me laissez tenter par le boost k hair.
 
j ai compris que j v devoir garder mes cheveux poisseux pendant encore 5 ans Ils poussent trop trop doucement. Sinon bella j voulais savoir par rapport au kerat in bo toxe . Cest quoi la difference il y a toujours pleins de produits sur le marché et on ne sais pas trop comment choisir. j'ai entendu parler du ybera kerat in et celui de maud du forum . Voila comment choisir par contre je sais pas . J veux vraiment faire le bon choix j veu pas de rater j ai trop peur pour mes cheveux....
 
coucou,

attention ce n'est pas un avis négatif :) !
c'est positif sur la détente des boucles, mais neutre sur le soin. ça ne les a ni abimés ni soignés pour ma part.
pour les soins jessaye d'éviter le silicone donc j'alterne timoé avec un shampoing et un masque que je fabrique moi même, dans lequel je mets keratine, protéines de soie, panthenol etc.
Sinon j'aime bien le inner restore de senscience mais jessaye de ne pas le faire trop souvent



Dis moi ta fai quel botox??
 
zakaliss a dit:
j ai compris que j v devoir garder mes cheveux poisseux pendant encore 5 ans Ils poussent trop trop doucement. Sinon bella j voulais savoir par rapport au kerat in bo toxe . Cest quoi la difference il y a toujours pleins de produits sur le marché et on ne sais pas trop comment choisir. j'ai entendu parler du ybera kerat in et celui de maud du forum . Voila comment choisir par contre je sais pas . J veux vraiment faire le bon choix j veu pas de rater j ai trop peur pour mes cheveux....

Bonsoir,

La différence c'est que le bo-tox Em2h Boots K Hair s'utilise de deux façon.
1 soigner et redéfinir ses boucles
2 soigner et apporter détente ou lissage selon le type de cheveu et réduction de volume.
Donc deux méthodes, une avec brushing ou cure sous cellophane dans ton cas avec 2 semaines d'intervalle en 2 fois ou en lissage avec passage des plaques.
Ensuite les formulation son différentes selon les marques.
Fis toi au avis, mais aucun soucis pour que tu utilises ce bo-tox.
 
Bonjour, à mon avis, il est inutile de faire un lissage dans ce cas précis car le cheveu est trop abîmé et malheureusement il n'y a pas de solution miracle à part les couper progressivement tout en laissant pousser.
Il est donc inutile de gaspiller de l'argent sur un lissage hors de prix qui ne donnera pas satifaction.
Je te conseille de faire un traitement de soin intense composé de collagène pour limiter les dégats et de les hydrater avec un masque à base de kératine à forte concentrations....ceci te permettra d'avoir un cheveu qui se coiffe un minimum tut en les protegeant.
Evites les bains d'huiles qui ne servent qu'à éttoufer les cheveux sans apports de nutritions capillaires
La coiffeuse qui a fait ce dégat est professionnelle, elle devrait normalement essayer de trouver une solution pour réparer
Bonne journée
Dreena
 

Ca peut vous intéresser:

Haut