bottes just fab

lola1976

FARAH EST NEE LE 11 JUILLET 2012
CAP ESTHETIQUE
salut les filles
je me tourne vers vous pour savoir comment se désabonner de ce site "just fab"
je m'explique j'ai commandé le 14 octobre 2 paires de bottes que je ne recevrais jamais car lorsqu'ils ne les ont plus en stock ,ils vous font tout simplement patienter dans le vide
bon apres avoir contacter le service client je suis sans articles et membres vip malgré moi
je devrais commander des articles car ils ont mon empreinte bancaire
vos avis sont les bienvenus,merci
stratagème foirreux!
 
J'ai trouvé ça dans les cgv

4.3
Durée de l’abonnement
L’abonnement à JustFab n’est soumis à aucune condition de durée, et peut être résilié à tout moment et sans préavis en envoyant un e-mail à l’adresse serviceclient@justfab.fr

La résiliation prendra effet à la fin du mois en cours et entraînera, le cas échéant, la perte des crédits JustFab visés à l’article 5 que vous n’avez pas encore utilisés.

JustFab se réserve le droit de résilier unilatéralement votre abonnement, après un délai de préavis de quatre (4) semaines. Dans le cas où le membre disposerait encore de crédits sur son compte JustFab, ceux-ci seraient échangés contre des produits disponibles sur www.justfab.fr choisis par le membre.
Je sais pas si c'est tout à fait ce que tu voulais.
 
J'ai trouvé ça dans les cgv

4.3
Durée de l’abonnement
L’abonnement à JustFab n’est soumis à aucune condition de durée, et peut être résilié à tout moment et sans préavis en envoyant un e-mail à l’adresse serviceclient@justfab.fr

La résiliation prendra effet à la fin du mois en cours et entraînera, le cas échéant, la perte des crédits JustFab visés à l’article 5 que vous n’avez pas encore utilisés.

JustFab se réserve le droit de résilier unilatéralement votre abonnement, après un délai de préavis de quatre (4) semaines. Dans le cas où le membre disposerait encore de crédits sur son compte JustFab, ceux-ci seraient échangés contre des produits disponibles sur www.justfab.fr choisis par le membre.
Je sais pas si c'est tout à fait ce que tu voulais.
merci chipette
 
Lola,tu peut pas demander un remboursement et tu résilie ton inscription ?
 
Angel71 a dit:
Lola,tu peut pas demander un remboursement et tu résilie ton inscription ?

En fait ils ne m'ont pas prélevé et je n'ai pas reçu de colis
Le souci c'est qu'avec mon empreinte bancaire tous les mois il se donne le droit de te prélever de l'argent sur ton compte afin que tu achète une paire
 
En fait ils ne m'ont pas prélevé et je n'ai pas reçu de colis
Le souci c'est qu'avec mon empreinte bancaire tous les mois il se donne le droit de te prélever de l'argent sur ton compte afin que tu achète une paire
D accord
Ohlalala c est quoi ces close!!!!donc tu a trouver une solution?
 
Angel71 a dit:
D accord
Ohlalala c est quoi ces close!!!!donc tu a trouver une solution?

Je vais voir avec ma banque car même avec un genre de résiliation j'ai peur qu'ils me preleve
 
te="lola1976, post: 5288505, member: 65185"]Je vais voir avec ma banque car même avec un genre de résiliation j'ai peur qu'ils me preleve[/quote]
Ouai bonne idées,tu fait une opposition
 
Angel71 a dit:
te="lola1976, post: 5288505, member: 65185"]Je vais voir avec ma banque car même avec un genre de résiliation j'ai peur qu'ils me preleve
Ouai bonne idées,tu fait une opposition[/QUOTE]

Je viens de lui taper une gueulante a ce connard de conseiller just fab
 
[quDoua"lola1976, post: 5289424, member: 65185"]Ouai bonne idées,tu fait une opposition[/QUOTE]

Je viens de lui taper une gueulante a ce connard de conseiller just fab[/quote]
Ah ouai....raconte
 
Angel71 a dit:
[quDoua"lola1976, post: 5289424, member: 65185"]Ouai bonne idées,tu fait une opposition

Je viens de lui taper une gueulante a ce connard de conseiller just fab[/quote]
Ah ouai....raconte[/QUOTE]

Ben en fait il a pas bien compris pourquoi la personne que j'ai eu hier au téléphone m'a dit que le produit n'était plus disponible
Il était en train de me prendre pour une conne
Et que la personne en question en a même pas laissé de note concernant mon appel
Je lui ai dit que j'avais autre chose à faire entre le premier et le cinq du mois à penser c'est-à-dire cocher la case pas ce mois-ci
En fait quand tu coches cette case tu auras un crédit Comme un avoir mais on te débit 40 €
Tu disais que ça a foutr dépenser 40 €odans les godasses tous les mois
 
Je viens de lui taper une gueulante a ce connard de conseiller just fab
Ah ouai....raconte[/QUOTE]

Ben en fait il a pas bien compris pourquoi la personne que j'ai eu hier au téléphone m'a dit que le produit n'était plus disponible
Il était en train de me prendre pour une conne
Et que la personne en question en a même pas laissé de note concernant mon appel
Je lui ai dit que j'avais autre chose à faire entre le premier et le cinq du mois à penser c'est-à-dire cocher la case pas ce mois-ci
En fait quand tu coches cette case tu auras un crédit Comme un avoir mais on te débit 40 €
Tu disais que ça a foutr dépenser 40 €odans les godasses tous les mois[/quote]
Punaise l histoire!!!jsuis pas prete de commander
Et finalement comment ça c est fini?
Tout est rentrer dans l ordre??
 
Angel71 a dit:
Ah ouai....raconte

Ben en fait il a pas bien compris pourquoi la personne que j'ai eu hier au téléphone m'a dit que le produit n'était plus disponible
Il était en train de me prendre pour une conne
Et que la personne en question en a même pas laissé de note concernant mon appel
Je lui ai dit que j'avais autre chose à faire entre le premier et le cinq du mois à penser c'est-à-dire cocher la case pas ce mois-ci
En fait quand tu coches cette case tu auras un crédit Comme un avoir mais on te débit 40 €
Tu disais que ça a foutr dépenser 40 €odans les godasses tous les mois[/quote]
Punaise l histoire!!!jsuis pas prete de commander
Et finalement comment ça c est fini?
Tout est rentrer dans l ordre??[/QUOTE]

G bloquer ma CB
 

Ca peut vous intéresser:

Haut