boucler sur cheveux colorés?

poussinett

Membre récent
coucou

A votre avis, je lis tout et son contraire sur les permanentes, j'aurais envie d'essayer de boucler mes cheveu mais + genre soft, ondulations que frisettes serrées, que puis jje espérer après avoir fait des colorations régulièrement ?
merci pour vos ptits mots.....
 
Re : boucler sur cheveux colorés?

Tu peux le faire avec le fer à boucler, je pense que tu auras un bon résultat...
 
Re : boucler sur cheveux colorés?

Avec le fer a boucler c'est chiant non mais moi j'ai fait une mini vague y a quelques année je te deconseille mes cheveux etait mort j'avais les cheveux violet donc decolo et colo par dessus et je prenner grand soin de mes cheuveux .

Parle en a ta coiffeuse moi je te deconseil
 
Re : boucler sur cheveux colorés?

Alors , le fer à friser , c'est bien, mais avec mon taf et mes 3 loulous , pas vraiment le temps de passer 3/4 h tous les jours pour les boucler ,!!!

a ce point , c'était avec ammoniaque car j'ai entendu de parler de perm sans ammoniaque ?
 
Re : boucler sur cheveux colorés?

Alors , le fer à friser , c'est bien, mais avec mon taf et mes 3 loulous , pas vraiment le temps de passer 3/4 h tous les jours pour les boucler ,!!!

a ce point , c'était avec ammoniaque car j'ai entendu de parler de perm sans ammoniaque ?
Alors le reste laisses tombé, ils vont être bouclés mais morts...
 
Re : boucler sur cheveux colorés?

Alors , le fer à friser , c'est bien, mais avec mon taf et mes 3 loulous , pas vraiment le temps de passer 3/4 h tous les jours pour les boucler ,!!!

a ce point , c'était avec ammoniaque car j'ai entendu de parler de perm sans ammoniaque ?

Ecoute, moi, avec mon rythme de vie et mes deux louloutes sur quatre pattes (pour reprendre tes termes ! :hairdry:), je n'ai absolument pas non plus le temps de me faire des boucles tous les jours avec le fe à friser. e pense par conséquent également à la permanente (mes cheveux sont colorés, décolorés et bientôt re-colorés ! :zzz:Je le soigne bien, ils tiennent, jusqu'à présent, le coup : croisons les doigts ! :shamrock_for_march_).

J'en ai donc parlé à a coiffeuse-colorste qui m'a dit que les résultats obtenus avec "Synchrone" (système de perm' pour cheveux colorés de L'Oréal Pro)n'étaient pas grandioses du tout, même plutôt décevants .... :confused:
 
Re : boucler sur cheveux colorés?

bon, ben chui pas la seule dans la :shit:, bref, je retiens le nom de celui de ta coiffeuse t'as déconseillé :gathering2:, et si d'autres avis.....je prends....
 
Re : boucler sur cheveux colorés?

bon, ben chui pas la seule dans la :shit:, bref, je retiens le nom de celui de ta coiffeuse t'as déconseillé :gathering2:, et si d'autres avis.....je prends....
:frag_facile: Et dire que moi c'est le contraire !!!! J'en ai marre de mes cheveux bouclés, mais je suis dans le même ca que toi, cheveux fin et colorés, un défrisage me les achèverait et le brushing tous les jours pendant 2 heures, non merci:10-sad:
 
Re : boucler sur cheveux colorés?

:eek:uin:comme quoi, on n'est jamais content de ce qu'on a : les bouclées se lissent, les raides se permanentent , les blondes se teignent en brune et les brunes se décolorent !!!!!!!!!!:21-crazy:
 
Re : boucler sur cheveux colorés?

Salut !
votre discution ma bien fait rire !
alors je voudrais aussi témoigner ! MDR
moi j'ai les cheuveux noirs et frisés.
l'année dernière je me faisais des brushing pour les lisser, après j'ai fais des mèches blondes et je les gardais frisés. Mais ils ont prit un sal coup avec tout ça alors depuis j'ai plus rien fait. Toute façon les brushing tenaient plus.
Depuis 2 mois environ j'ai essayé les produits John frida et c'est top (anti-frisotis et soins).
donc je recommence à me coiffer .

Pour les boucles moi ce que je fais le soir avant de me coucher :
lavage, masque, sérum, après je me mets des rouleaux et le lendemain matin je les enlève. c'est pas extraordinaire mais je préfère, c'est moins agressif et ça me permet de mettre moins de produits qui m'irritent le cuir chevelu.
par contre sur les cheuveux fins et lisses je sais pas si ça marche ...

BiZZzz les filles
 
Re : boucler sur cheveux colorés?

poussinett ton avatar est magnifique, lindsay lohan elle est sublime !
 
Re : boucler sur cheveux colorés?

poussinett ton avatar est magnifique, lindsay lohan elle est sublime !
lol ta pensée pareil que moi, sa me donne envie de faire la meme couleur, mais pour revenue au sujet je te déconseille de te faire une permanente surtout sur cheveux coloré la je pense... qu'il ne vont pas tenir le coup!
 
Re : boucler sur cheveux colorés?

lol ta pensée pareil que moi, sa me donne envie de faire la meme couleur, mais pour revenue au sujet je te déconseille de te faire une permanente surtout sur cheveux coloré la je pense... qu'il ne vont pas tenir le coup!

Je pense que ce doit être du 7.34 . :ange:
 
Re : boucler sur cheveux colorés?

j'avais fait une permanant mais j'ai mes cheveux qui ont ete super abîmée a cause de sa

moi je cherche un bon fer à boucle mais je ne sais po ou en trouver un vous avez dess uggestion es filles???
 
Re : boucler sur cheveux colorés?

tu peux essayer la permanente avec des gros rouleaux( mais dis toi que tu n'aura jamais le meme resultat qu'un cheveux naturellement boucle) pour ce qui est des cheveux colores il n'y a pas de probleme il y a des produits prevu pour. et si c'est bien fait ca n'abime pas du tout
 
Re : boucler sur cheveux colorés?

le mieu pour de belle boucle et le fer ou la mis en plis technique (mais cest plus pour les coiffeuse bref)

la perm sans ammoniaque et bien mais comme elle ne possed pas d'ammoniaque elle ne tient pas aprés faut voir si tu a des sousous pour faire sa regulierement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut