boule de chair sur piercing

nathy

Experte
voilà 6 mois que j'ai fait mon piercing au nombril et à la levre, et jusque là rien.mais depuis 1 semaine une boule apparait sur mes 2 piercing et là j'en ai marre!j'ai appelé mon pierceur et me dit de faire des beains d'eau salés avec compresse et le + chaud possible mais c'est toujour là alors que faire?j'ai vu qu'une fille du forum avait eu ca aussi mais pas de nouvelles pour savoir si c'est parti ou pas .merci à vous les filles..
 
Re : boule de chair sur piercing

je vois pas trop... photo?
 
Re : boule de chair sur piercing

Tu aurais une photo? A priori je penche pour une chéloïde.
J'en ai déjà eu au nez, j'ai essayé plein de crèmes antibio, mais le seul truc qui a marché c'est les compresses d'eau salée (n'hésite pas à mettre pas mal de sel), tous les jours pendant 1 à 2 semaines (laisse la compresse pendant quelques minutes).
 
Re : boule de chair sur piercing

je pense que c'est une chéloide qui est en train de se former. Cherche sur google, je pense que tu trouvera peut être une solution. Bon courage.
 
Re : boule de chair sur piercing

Les autres solutions:
- Changement de bijou
- Sérum phy (mais si l'eau salée ne marche pas, laisse tomber)
- Hexomédine
- Bétadine
- Bactéomycine, Fucidine, Mupiderm (uniquement sur ordonnance)
- Coup de scalpel :D
 
Re : boule de chair sur piercing

Tu aurais une photo? A priori je penche pour une chéloïde.
J'en ai déjà eu au nez, j'ai essayé plein de crèmes antibio, mais le seul truc qui a marché c'est les compresses d'eau salée (n'hésite pas à mettre pas mal de sel), tous les jours pendant 1 à 2 semaines (laisse la compresse pendant quelques minutes).


a priori c'est bien ca vu ce que j'ai vu sur google mais toi tu mes quelle quantité?et c'est parti?
 
Re : boule de chair sur piercing

Les autres solutions:
- Changement de bijou
- Sérum phy (mais si l'eau salée ne marche pas, laisse tomber)
- Hexomédine
- Bétadine
- Bactéomycine, Fucidine, Mupiderm (uniquement sur ordonnance)
- Coup de scalpel :D



OUAAAH!! tout ca t'as lair de bien connaitre?
 
Re : boule de chair sur piercing

Oui je pense m'y connaître un mininum..m'enfin quand j'ai voulu en parler sur le sujet des piercings on m'a dit que ça n'avait pas d'intérêt..bref.

La quantité de sel je saurais pas te dire lol j'ai pas mesuré..t'es pas non plus obligée de vider une salière ^^
Sinon oui c'est parti grâce à ça, je la trainais depuis des mois mais c'est parti en deux semaines.
 
Re : boule de chair sur piercing

je pense en avoir un a l'interieur du nez (je me suis faite percer le nez dans une bijouterie au pistolet, absolument a deconseiller)... pas facile les compresses d'eau salee a cet endroit?!:comando:
 
Re : boule de chair sur piercing

Arf..moi je prenais un côton (les trucs ronds pour se démaquiller) à la place de compresses, tu peux essayer de le plier à l'intérieur?
Sinon côton tige^^
(et effectivement très mauvaise idée le pistolet, j'espère que t'as rien choppé au passage)
 
Re : boule de chair sur piercing

non, non ,tout c'est bien passé sauf cette sorte de boule qui me gene pas du tout :)
 
Re : boule de chair sur piercing

Euh bah tu peux pas savoir sans avoir fait de tests..les pistolets ne sont pas stérilisés.
 
Re : boule de chair sur piercing

que les compresses d'eau salée soient chaudes c'est important ou pas?et en fait il faut juste que je pose la compresse pendant 10 minutes c'est ca?pas répéter tremper et poser comme pour un lavement?
 
Re : boule de chair sur piercing

Jte dis ce que je faisais: je trempais un côton dans la casserole d'eau salée (bouillie), j'attendais quelques secondes parce que c'est un peu brûlant quand même, et je le posais sur mon nez en appuyant, pendant 3-4 minutes.
 
Re : boule de chair sur piercing

juste 3 4 minutes ca suffit? et pendant combien de temps 2 semaines? et si c'est parti je continu encore un peu pour pas que ca revienne?
 
Re : boule de chair sur piercing

Bah si tu vois pas de différence au bout de deux semaines essaye un truc plus fort comme l'héxomédine ou une crème antibio (mais faudra aller voir un médecin). 3-4 minutes oui c'est bon, fais le deux fois par jour si t'as le temps.
Sinon une fois que c'est parti c'est pas la peine de continuer à priori, mais tu peux peut être mettre du sérum phy, comme c'est moins concentré en sel c'est mieux pour un "suivi".
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 19

Ca peut vous intéresser:

Haut