Boutons rouge sur une seule joue, avez-vous déjà eu cela?

BeautyByAmandine

Etudiante en esthétique & pédicure médicale
Bonsoir tout le monde!
J'ai un énorme soucis qui me complexe quand même étant donné que en septembre je rentre en esthétique & que l'on vas me voir au naturel, j'ai peur que l'on vois ces boutons rouges, on les vois sur la photo mais pas très bien, avez vous déjà eu ce type de bouton ou une de vos cliente? Je n'ai pas vraiment la peau grasse mais cela dois être de l'acné non? Etant donné que j'ai 18 ans et j'ai déjà eu des pustules et boutons.
J'utilise déjà le fond de teint couvrance de Avène & le gel nettoyant de Vicky, de temps en temps je fait un gommage Garnier. Peut être je réagis mal aux produits?

Merci pour votre aide & bonne soirée ! :contente nail:

10557309_1491464394427304_4827399685316520186_n.jpg
 
Oui ça doit certainement être de l'acnée. Va chez le dermato il te prescrira ce qu'il te faut quand j'ai ce genre de soucis c'est ce que je fais elle me prescrit des crèmes et parfois des cachets et ça passe .
 
Est ce que tu dors sur le côté et est ce que cette joue est sur ton oreiller ?
 
moi aussi en ce moment j'ai ce souci. pleins de boutons qui apparaissent sur ma joue droite. j'ai 24 ans donc je ne pense pas que sa soit de l'acnée car j'ai plutot une peau sèche. comment les faire disparaître ?
 
Moi aussi j'avais une peau niqueĺ depuis 1 an ou 2 suite traitement dermato et depuis l'arrêt pilule je bourgeonne de gros boutons rouge sur la joue génial !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut