Boy Diffussion

ManonRozès

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis étudiante dans le commerce mais j'aimerais me lancer dans l'onglerie (pose de faux ongles, gel UV, etc) et j'aimerais savoir si sans être professionnelle ni étudiante en la matière je peux quand même acheter chez eux ? Si oui dites moi ce que vous en pensez.

Merci d'avance. :)
 
Chez boy je pense que tu peux acheter sans etre pro mais fait une formation avant de te lancer dans la po. C'est un métier qui a bien des subtilité et je pense que pour commencer sur de bonne base une formation s'impose. D'ailleurs ils en proposent.
 
Le problème est que j'aimerais pouvoir m'inscrire sur le site parce que sans ça on ne peut ni voir les prix des produits ni ceux des formations, et apparemment il faut être pro ou étudiante pour s'inscrire. A moins que je me trompe. Si tu en sais plus je suis preneuse.
 
Salut,
Effectivement, le fournisseur Boy Diffusion est réservé aux pro.
Et je pense que même tu t'y rends, les filles te diront la même chose. Mais tentes quand même...
Sinon, tu peux te tourner vers Internet, où tu peux accéder plus facilement à des produits.
Cependant, je te conseille de faire une formation de PO afin d'en connaitre toutes les subtilités et la bonne pratique des produits.
 
Haut