BP en VAE

totoche

Nouveau Membre
bonjour, je passe le bp coiffure en vae.
j'ai commencé par les activité mais les autres pages sont difficiles a remplir!
auriez vous des petits conseils à me donner?
merci
 
Re : BP en VAE

il faut combien d'année d'experience pour le vae BP coiffure?
 
Re : BP en VAE

bonjour, pour la VAE Bp faut 3 ans de fiches de payes dans le metier, avec ou ssans CAP, par contre il le donne dificilement à des " jeunettes " qui pouraient encore le passer par le parcour " normal " ...

suivant les régions c'est le gretta, le clava, le dava, la chambre des metiers qui s'ocupent des demandes, faut se renseigner à l'ANPE ou le rectorat académique de votre secteur qui vous dirigera vers le bon organisme. Votre VAE peut etre prise en charge par le fongecif, les ASSEDIC.

Le dossier n'est pas si dificile à monter mais prends énormément de temps, la validité du livret 2 est valable 1 an après recevabilité du livret 1, certains organisme poussent le candidat à le rendre en 2 ou 4 mois, c'est faisable mais épuisant, le dossier peut etre baclé, hors vous disposez d'1 an faut en profiter!

si besoin d'aide envoyez moi un PM je vous donnerez mon tel sans soucis.
 
Re : BP en VAE

kikou dreena, le lien que tu as mis au sujet du BP n'est plus valable, en aurai tu un autre? merci
 
Re : BP en VAE

Salut les filles,
Peut être allez vous pouvoir m' aider concernant les activités Animation et gestion du personnel
 
Re : BP en VAE

salut Dreena ,
est ce qu 'éventuellement tu aurais une info à me donner en rapport avec ma question
 
Haut