BP esthetique

july38

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
salut a toute je voudrai savoir si l'une d'entre vous a deja passer son BP esthetique?
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : BP esthetique

    ya personne???????????
     
    Re : BP esthetique

    Moi pareil mais ce serait cool qu'on en parle entre nous enfin des qu'on attaquera. Pour ma part j'ai dejà commencer à l'institut. Et vous?
    Il me tarde de connaitre le programme, de savoir comment ça vas se passer.
     
    Re : BP esthetique

    mOiii aussi j'ai un peu cOmencé l'institut quelque jOurs é en aOut j'y serais tous le mois=)
    mOiii il me tarde de cOmencé a aprendre les sOins cOrps =)
     
    Re : BP esthetique

    nous on est pas une franchise, sinon on utilise sothys.
    On fait bcp d'epil, de cellu et un peu de soin du visage.
    je suis dans une petite ville pres de montpelier.
     
    Re : BP esthetique

    mila alors tu avais fait quoi pendant ton stage? et l'institut propose quoi ?
    jsuis curieuse lol.
     
    Re : BP esthetique

    J'aimerais savoir, pour le BP, combien faut-il payé pour le matériel?Et par alternance, on est payé combien en moyenne? Questions idiotes je sais :d !
     
    Re : BP esthetique

    pour ta première question concernant le materiel je ne sias pas encore on verra ça a la rentrée je pense. Et heureusement qu'il me reste du matos du cap.
    Ensuite, en apprentissage on est payer à un certain pourcentage du smic selon ton age.
     
    Re : BP esthetique

    Bonjour à toutes et à tous , quelqu'un connaitrait -il l'école internationale d'esthétique parfumerie Régine Ferrère paris 8ieme SVP ??? je voudrais avoir les avis sur ceux ou celles qui auraient suivies leur formation là bas; car jaimerais préparer le bp esthétique . Merci Beaucoup .J'ai été sur le site et j'ai eu aussi un entretien avec une dame de l' établissement qui ma fait visiter rapidement les salles de cours , malheureusemnt je nai pas pu me rendre aux journées portes ouvertes !!sinon j'ai beaucoup aimée leur salles de pratique en plus ils travaillent avec des appareils modernes d 'après ce que jai vu sur le site...BERF...Donnez aussi vos avis aussi sur JUVENTHERA et ELYSEES MARBEUF SVP
     
    Re : BP esthetique

    jsuis pas de paris mais ces deux dernieres ecoles ont les vois souvent sur les nouvelles esthétique. Ils ont l'air de faire pleins de choses mais bon apres faut voir comment ça se passe reellement... j'aimerai bien savoir aussi ce que ça vaut. jespère que tu auras des reponses.
     
    Re : BP esthetique

    les filles vous etes inscrites au cfa? Si oui vous avez reçu un papier chez vous de confiramtion?
    Moi j'habite pas chez moi donc je verrai ça ce week end (j'y rentre tout les 15j).
    Il me tarde de savoir quand es ce qu'on rentre.
     
    Re : BP esthetique

    je fais un contrat de professionnalisation
    je commance l'école le 6 octobre et je commance à bosser à l'institut le 20 aout
     
    Re : BP esthetique

    ok (jsuis contente que tout se passe bien pour toi zoanna!!!!!!)!!
    ça yest j'ai reçu le dossier d'inscription, mais je dosi encore envoyer bcp de papiers!!! vu que mon ecole du cap est fermé jvais avoir du mal a renvoyer tout ça a temps dejà que je ne suis pas chez moi en semaine c'est dur de tout organiser lol.
    sinon l'institut ça vas la semaine prochaine on ferme donc repos!! vivement bon courage les filles.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut