Brume Smell Good de Jean-Marc Maniatis

sebastien12

Membre Actif
sebastien12 a donné son avis sur:

Brume Smell Good de Jean-Marc Maniatis - Brume Smell Good de Jean-Marc Maniatis

Brume Smell Good de Jean-Marc Maniatis est un soin de cheveux qui convient à tous types de cheveux.
Afficher la pièce jointe 671924
La Brume Smell Good de Jean-Marc Maniatis est à votre disposition pour pouvoir protéger vos cheveux contre les mauvaises odeurs. Par ce produit, vous pouvez aussi débarrasser tous les impuretés causées par la pollution de l’environnement. L’utilisation de Brume Smell vous permet d’avoir des cheveux purs, propres et parfumés d’une fragrance toute la journée. Pour...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous ,

J'utilise ce produit "la brume Smell Good de Jean-Marc Maniatis" pour mes cheveux de temps en temps ,
Acheté sur catalogue de vente par correspondance
A vaporiser sur toute la chevelure , idéal pour recouvrir les odeurs de tabac , cuisine ...
En les brossant , le produit se répartit bien dans tous les cheveux

Je suis assez satisfaite de ce produit même si je ne l'utilise pas quotidiennement

Ce que j'aime
- Le parfum , très agréable et très frais , il recouvre bien les odeurs ,
- Utile , comme j'ai les cheveux très longs , il suffit que je sois dans la même pièce qu'une personne qui est en train de fumer , mes cheveux vont sentir le tabac , en utilisant ce produit , les odeurs vont disparaître
- La durée , çà tient bien toute la journée ,
- Le flacon vaporisateur , çà ne se bouche pas même après utilisation

Ce que j'aime moins
- S il existerait en petit format pour le glisser dans le sac à main , çà serait l'idéal :)

3.jpg
4.jpg
 
Haut