BTS Esthétique et ensuite ?

La moitié ça va Quand même :) ... Les épreuves débutent le 10Mai c'est ça ? pas trop en stresse ?
 
si parce que je suis a 37h et que j een a marre ol
 
Bon courage a toi miss Daiali pour les révisions !
Moi j'ai carrément mis fin à ma deuxième année de BTS car j'ai fais une grosse dépression, trop de travail et trop de stress venant des professeurs... du coup maintenant je recherche un travail mais pas évident quand on a pas l'expérience que tout employeur réclame :/
 
Bon courage a toi miss Daiali pour les révisions !
Moi j'ai carrément mis fin à ma deuxième année de BTS car j'ai fais une grosse dépression, trop de travail et trop de stress venant des professeurs... du coup maintenant je recherche un travail mais pas évident quand on a pas l'expérience que tout employeur réclame :/
t etais ou a l ecole?
 
j'etais a la meme ecole t'es rien perdu c'est nul la bas....
lache pas c'est dommage , j'ai peur de regretter dans 10 ans
moralement je te comprends j suis mal aussi
 
ah toi aussi tu y étais ^^
je m'en suis rendu compte oui.. aucun encouragement juste de la pression...
je regretterais peut-être mais si ça se trouve je le passerais en candidate libre une année où je me sens "dingue" :)
du coup c'est pour ça que tu essayes de le décrocher ? j'admire ta motivation et persévérance !
 
oui ecole de m....
donc apres c'est deux ans chaotique je suis allée a monptellier dans une ecole au top
j'ai pas tout valider encore....
je suis rentée en ardeche j'ai fais ma saison a spa, puis j'ai arrete de bosser de janvier a avril pour passer en candidate libre : 9.5 francais, 9.5 anglais , 8.5 bio.....(j'avais pris quelque cours au gretta : l'horreur...)
l'an passer reviser vite fait seul j'ai valider l'anglais aaaaaaaaaaaaaaaaa
et cette annee je suis un peu au bout là, je le passe pour la gloire....
je vas attaquer une VAE le plus tot possible...

laches rien je me dits qu'un jours ca payera ....ou pas mais j'aurais essayer
 
Ahaha oui en gros c'est bien ça ^^
tu es d'Ardèche toi aussi, décidément ! Sans mauvaise indiscrétion tu viens de quelle ville ? =)
Tu as quand même trouver du travail rapidement.. moi c'est un peu la galère sur Valence il n'y a rien du tout et je suis obligée de trouver dans les environs quitte a prendre le train ou après tout quitter :/
j'imagine que ça ne doit pas être fun tous les jours pour toi miss, quand j'entends déjà les filles de mon ancienne classe qui se tue à la révision, toi tu dois en avoir complètement marre de recenser toujours les mêmes choses
oui et tu auras cette fierté d'avoir tout tenté ! j'espère sincèrement que cette année sera la bonne !
 
D'accord ^^
J'y pense mais le soucis c'est l'hébergement et puis bon je n'ai qu'un cap est-ce suffisant pour ?
D'ailleurs pourrais tu me dire a peu près ce que tu as fais, si tu as de bonnes adresses s'il te plait ? :) car il faut vraiment que je trouve quelque chose pas trop loin non plus mais si il y a que ça je serais bien obligée ^^
 
ou ca suffit y te forme
peu etre qu'ils peuvent te loger le club med je sais que oui
pour info je repasse pas mon bts j'ai pas recu de convvocation
trop mare
 
Ok miss je vais essayer pour le club med, ça me dirait bien ^^
oh mince tu as rien reçu du tout pourtant tu t'étais inscrite.. moi au contraire j'ai tout reçu mais j'y serais pas :/
 
Coucou les filles, je vous rejoint :$ Alors vous savez ce que vous aimeriez faire après votre BTS? Moi je devrait le débuté en Septembre là mais avec la réforme qui ne save pas si elle va passer ou non je suis dans le flou total^^
daiali ton probleme ne c pas arrangé, tu na tjr pas de convoc? :s Jsuis vrmt dsl pr tw ca crain! Tu as ton bts toi? Ton école te la fai passé au bout de la premiere année de BTS ou tu la passé en candidat libre?
Tu avais fait quoi comme bac avant? Meme ak un travail régulier, ce BTS est si difficile?
Dsl pr tte C questions :$
Courage les filles faut se cerrer les coudes et tenir bon^^
 
Coucou miss ;) Pour ma part, j'avais fait un bac ES avant et ça m'as donc un peu pénalisé car en BTS esthétique tu ad de la physique chimie et j'étais pas super performante dedans. C'est un BTS plus tourné vers les sciences que la pratique, le make up... et j'ai trouvé le BTS difficile, beaucoup de boulot et école pas terrible. J'espère que ça se passera bien pour toi =)
 
Ah moi aussi j'ai fais un bac ES :) mais ca ne me plaisait pas du tout je l'ai vraiment eu de justesse j'avais beaucoups beaucoups de lacunes..c'est pour ca que ce bts m'effraie. Mais cette année jai fais une seconde bac pro esthétique qui m'a fait découvrir la bio, cosméto & toutes les autres matières..& ca m'a vraiment plu mais bon le BTS sera bien plus dure ca je le sais^^ Tu as obtenue ton bts toi? Tu l'as fait dans quelle école? C'est quoi qui n'allait pas? C'est gentil je l'espère aussi :) Mais bon avec la réforme on sait pas trop comment ca va se déroulé et tout
 
Ah si tu as fait un bac pro esthétique ça t'as déjà mis dans le bain des matières principales avec la cosméto et tout ça =)
Non pas obtenu car j'ai arrêté en Janvier de cette année je me sentais pas capable de le passer, je suis pas un exemple ^^
A Valence, Epseco ça te dis quelque chose peut-être ? Ce qui n'allait pas c'était l'ambiance de travail, le travail demandé tout court, faut plus avoir de vie pendant 2 ans en vérité et côté moral ça ne pouvait plus je suis tombé en dépression.... BREF voilà en gros.
Du coup je suis pas du tout au courant de la réforme moi mais il va se passer quoi au juste ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut