BTS esthetique sur toulouse

Maary8383

Membre récent
Je recherche désespéramment un Bts esthétique sur toulouse..
 
Salut,
Sur Toulouse il y a Marge Verlair et Esther Mario qui sont privés et Hélène Boucher qui est public.
Si c'est pour la rentrée 2013 c'est trop tard pour le public.
 
Salut,
Sur Toulouse il y a Marge Verlair et Esther Mario qui sont privés et Hélène Boucher qui est public.
Si c'est pour la rentrée 2013 c'est trop tard pour le public.

Oui Héléne boucher je sais que c'est trop tard .. il n'y a pas d'autre Lycée moins chèr que Marge verlair et Esther Mario?
 
Si t'as déjà un diplome dans l'esthétique tu peux le faire en alternance gratuitement à Marge Verlaire.
Sinon malheureusement il n'y a que ces 3 écoles.
 
oui je suis d'accord avec chantilly, il reste que Marge Verlair et Esther Mario, les deux ecoles sont reputées et gratuites si tu le fait en alternance, marge a des meilleurs taux mais le fait faire en trois ans et fait beaucoup de tri, esther mario monte en force petit a petit (je l'ai fait la bas) mais le fait faire en deux ans et peu importe d'ou tu viens par contre faut bosser!!!!!! A marge je sais pas comment ca se passe mais a esther mario tu peux tel il ont un service alternance pour t'aider. Voilou, je t'ai laissé un message privé si tu as besoin hésite pas
 
Merci pour les renseignement les filles, mais en alternance, je vais galérer pour trouver une entreprise surtout dans la ville ou je suis :/
 
A oui j'avais une fille dans ma classe qui faisait castre toulouse tous les jours!! c'est un peu fatiguant mais ca se fait lol
 
Salut les filles!!!!!! Si c'est pour un BTS esthétique moi je vous conseil Hélène Boucher ou Esther Mario! Par contre faite hyper attention a rose Carmen, cette école présente le BTS mais c'est une école pas du tout réputée pour la diététique et tout ce qu'elle propose, il n'y a meme pas d'inscit et n'ont jamais ouvert de session bts esthétique donc vraiment attention c'est l'arnaque de l'année!!!!!!! voila petite info car moi j'ai fait diététique la bas et je démolirais pas cette école mais en gros tres mauvaise formation, avec tout ce qui va avec, ensuite je suis partie en esthétique car ils m'ont dégouté et surement pas la bas car vraiment cata!!!! toute la promo pourrait en témoigner je vous le jure!!!!! bon courage et a plus!!!
 
Salut les filles!!!!!! Si c'est pour un BTS esthétique moi je vous conseil Hélène Boucher ou Esther Mario! Par contre faite hyper attention a rose Carmen, cette école présente le BTS mais c'est une école pas du tout réputée pour la diététique et tout ce qu'elle propose, il n'y a meme pas d'inscit et n'ont jamais ouvert de session bts esthétique donc vraiment attention c'est l'arnaque de l'année!!!!!!! voila petite info car moi j'ai fait diététique la bas et je démolirais pas cette école mais en gros tres mauvaise formation, avec tout ce qui va avec, ensuite je suis partie en esthétique car ils m'ont dégouté et surement pas la bas car vraiment cata!!!! toute la promo pourrait en témoigner je vous le jure!!!!! bon courage et a plus!!!

Rose carmin je m'en douté que c'étais bizarre puis c'est très cher. Finalement pour ma part je laisse tombé l'esthétique je vais faire un BTS tourisme à Toulouse à grand Sud
 
A oui c'est vrai!!!! Moi j'ai fait mes études a Esther Mario et franchement c'est top!!!!!!je suis trop contente, je continu au spa prat puis manager!!!!!
 
Je recherche désespéramment un Bts esthétique sur toulouse..
Bonjour, il ya également une école à Montauban. Le lycée Skhole d'Art qui propose le bts depuis l'an dernier.
c'est un lycée sous contrat avec l'état donc les frais de scolarité sont beaucoup moins chers que dans les écoles privées et tu as droit aux bourses et toutes autres aides publiques de l'enseignement supérieur.
 
Bonjour, il ya également une école à Montauban. Le lycée Skhole d'Art qui propose le bts depuis l'an dernier.
c'est un lycée sous contrat avec l'état donc les frais de scolarité sont beaucoup moins chers que dans les écoles privées et tu as droit aux bourses et toutes autres aides publiques de l'enseignement supérieur.

Merci encore pour les renseignements, mais j'ai laisser tomber l’esthétique.
 
Bonjour, il ya également une école à Montauban. Le lycée Skhole d'Art qui propose le bts depuis l'an dernier.
c'est un lycée sous contrat avec l'état donc les frais de scolarité sont beaucoup moins chers que dans les écoles privées et tu as droit aux bourses et toutes autres aides publiques de l'enseignement supérieur.
coucou je suis intéressée pour un BTS esthétique après mon cap 1 an. Je suis de Montauban. Peut tu me donne plus d'info sur cette école. merci
 
Bonjour je comprend pas trop lilou pourquoi tu parles de rose carmin comme ca ? je suis allée aux journées portes ouvertes de cette école, j ai rencontré des profs, des élèves en esthetique qui sont super contentes !!! elles font pleins d evenementiel, ils ont un labo pour pouvoir fabriquer du maquillage moi ca m a l air tres serieux. donc tu exageres en disant qu il n y a pas d inscrit dans cette école . ils sont plus de 200 !!!
 
Désolé je me connecte pas souvent!!!! Ba franchement je dit pas ça méchamment!! Ils t'ont surement plut à la journée porte ouverte mais je pense que quad tu t’apprête à payer deux ans de formations il vaut mieux savoir ou on vas!!!!!
Je pense pas être une personne méchante et je suis vraiment venu sur ce forum pour ça mais j'ai fait diététique la bas et il m'ont dégouté!!!! Ils t'ont parlé de 200 élèves mais ca c'est le groupe ADONIS c'est pas l’esthétique!!!!!! pour ma part dans ma classe 22 inscrites 3 reçus en diététique!!!!!!! je te laisse jugée par toi même!!!! BTS pas évident certes mais enseignement et accompagnement catastrophique!!!!!!! Ils ont ouvert le BTS cette année en esthétique mais ça craint si c'est comme pour la diététique!!!!! labo peut être mais çà fait pas tout!!!!! enfin voila!!!!! sincèrement si tu peux aller dans une autre école sur Toulouse va y car c'est surement pas eux qui vont t'amener à l'examen, après moi je dit ça pour toi j'ai rien contre personne et je suis pas sur les forums pour les critiquer mais comme tu me demande je te répond!!!!!!Perso je suis maintenant dans une autre école pour mon BTS esthétique et la certes je paye mais je comprend pourquoi, rien à voir!!!!!!!!Y a pas un labo sur site mais au moins où je suis les profs sont compétents, il y a des coordinateurs super et à notre écoute et il y a plus de 60% de réussite au BTS. Donc en toute objectivité je sais ou mon cœur balance!!!!!!!
 
PS: pour info toutes les écoles font des événementiels,(va voir tous les facebook tu verras). Demande surtout les pourcentages de réussite, les poursuite d'étude et les partenaires officiels (tu les as sur les sites des écoles quand c'est de vrais partenaires officiels) ca te donnera une idée. Voila il vaut mieux choisir une école comme ca que sur du blabla!!!!!! qu'en penses tu? après fait comme tu le sent!!!! bonne continuation!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut