Budget couples

Vous avez de bonnes façon de procéder les filles :)
C'est vrai que l'argent , ça peux vite devenir source de conflits dans le couple.!
 
Le coup de la boite de thon j'avoue que j'en ai bien ri avec mon mari lol.
 
Je suis en train de repenser au couple. Ils ont tout en double , gel douche. Chacun son dentifrice et tout lol !! Sont gobelet avec sa brosse a dents , et pour deco , ameublement et tout ...? Mdrr
 
tapisserie?bah moitié moitié !bah quoi?c'est un choix c'est un style "niut niut niut niuut niuuuut niut niut niuuut ikéééa"

Ptdrr, ils ont fait un partage des mûrs au cm près et ils ont mis chacun leur déco dessus et la télé ben c'est une télé avec 2 écrans comme ça se fait maintenant," tu regardes pas mon côté hein"?? loool
 
Ptdrr, ils ont fait un partage des mûrs au cm près et ils ont mis chacun leur déco dessus et la télé ben c'est une télé avec 2 écrans comme ça se fait maintenant," tu regardes pas mon côté hein"?? loool
bah attends la redevance tv cest pas pour les chiens hein!
imagine les grosses lignes degueux sur les murs pour marquer la frontiere!tu crois qu'ils font aussi un tableau des taches menageres?
 
J'ai loupé 1 emission quelques part ? lol !
Vous parlez d'un couple .. Je n'ai pas suivi qqch mdr
 
Je viens de lire !
Je m'étais déjà imaginer avoir rater 1 épisode de ' Confession Intime ' mdrrr !

Euh bon le coup de " chacun son étagère dans le frigo " c'est très moyen lol !

Mdrr
Ben franchement on pourrait en faire une émission de confession intime...lol
 
Chacun notre compte mais il recherche un emploi et n'a pas les assedics alors que moi je travaille donc tout se fait via mon compte, on à un rapport trés décompléxé par rapport à ça l'argent n'est pas un sujet tabou, on se "rends" pas d'argent (d'ailleurs je comprends pas ça dans un couple o_O encore quand on habite pas ensemble mais la !)
 
Chacun notre compte mais il recherche un emploi et n'a pas les assedics alors que moi je travaille donc tout se fait via mon compte, on à un rapport trés décompléxé par rapport à ça l'argent n'est pas un sujet tabou, on se "rends" pas d'argent (d'ailleurs je comprends pas ça dans un couple o_O encore quand on habite pas ensemble mais la !)
C'est un peu le même cas que moi et mon homme sauf que lui est étudiant encore pour de longues années. lol. Par contre dans notre couple, oui on se rend l'argent !! et je l'assume totalement. Je suis assez économe (voire radine) et pour moi 1 sou est 1 sou.
On vit ensemble et pour donner un exemple, en début de semaine il m'a demandé d'aller lui acheter des médocs à la pharmacie, et bien quand je suis rentrée il m'a demandé combien j'avais payé et il m'a remboursé ce que je lui avais avancé ;) cela nous semble normal.
Cela se passe de la même façon quand je lui demande d'aller m'acheter un truc pour dépanner ;)
 
waouwww alors la desolée mais tu me choques et moi aussi j'assume ce que je pense!!
punaise des medicaments quoi! et le jour ou il y a un gros soucis tu l'assumeras ou tu le jettes? parce que la quand meme un sou est un sou comme tu dis
J'assume totalement notre mode de fonctionnement. Ça marche comme ça depuis qu'on vit ensemble.
Le jour où il y aura un gros soucis (je ne le souhaite pas du tout) mais bien sur que oui je l'assumerai jusqu'au bout. j'ai un coeur tout de même ^^
 
Hello,

Je m dis qu'on partage notre vie, notre maison, notre intimité, donc pourquoi pas le portefeuille :D
Chez nous tout est en commun mais je garde quand même un œil gestionnaire la dessus sinon on risque de se ruiner ^^
 
ben euh... heureusement que mon homme ne me réclame pas d'argent quoi... on partage les frais 50/50 sauf que lui gagne en moyenne 1900/2000e par mois sur 10mois et moi environ 600e, donc oui forcement j'ai du mal a suivre et mon homme remplit mon compte bancaire de temps en temps...
A contrario l'été c'est chômage technique pour lui et moi, moi je trouve un second emploi pour couvrir ses dépenses et les miennes.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 1
Amour et couple 8

Ca peut vous intéresser:

Haut