Burn out maternelle, on en parle sans tabou

Oh mon dieu Maya... tu aurais du lui dire que l'air il le prend déjà quand il est au travail loin de vous 3, alors tu aurait dû lui dire de pprendre sa fille seule, il aurait vu ce que ça fait !!!!

Courage maya, et dis toi que dans tout les cas, soit il te quitte et allege ta souffrance par une autre, qui passera avec le temps. Soit vous restez ensemble et la il va falloir instaurer quelques chose d hyper solide et de concret qui risque d'être encore plus dure...

on est là si tu as besoin ♡
 
Je lui ai dit de prendre sa fille et de dégager je pense qu'il a cru que je blaguais...
 
Ah merde.. beh tu lui envoi un texto et tu marque sec : viens récupérer ta fille je suis pas la nounou quand t'en a envie. Enfin un truc commeca... ou alors envoi rien et montre que tu t'en fou complet, et des qu'il donne signe de vie s'il fais le tout gentil tu lui dis que c'est pas à sa guise, et que la prochaine fois qu'il fait ça il dégage pour de bon lui et sa fille
 
Ilyana84 a dit:
Ah merde.. beh tu lui envoi un texto et tu marque sec : viens récupérer ta fille je suis pas la nounou quand t'en a envie. Enfin un truc commeca... ou alors envoi rien et montre que tu t'en fou complet, et des qu'il donne signe de vie s'il fais le tout gentil tu lui dis que c'est pas à sa guise, et que la prochaine fois qu'il fait ça il dégage pour de bon lui et sa fille

Bah la il est en route donc il arrive dans une heure à peu près, on va discuter je pense, par texto hier il m'a dit " je t'aime mais j'ai un cerveau comme toi" donc le connaissant le mec va me faire un retournement de situation pour que je m'excuse comme d'habitude alors que j'ai pas fauté, et si je le fais pas il va se barrer...
 
Ah d'accord je vois... et bien si tu pense n'avoir rien fait de mal alors ne t'excuse pas ! Et s'il se barre laisse le ! Pour de bon ! Tu dis rien, tu lui dis simplement d'être heureux (les hommes culpabilisent énormément quand on reste calme et gentille plutôt que leur crier dessus)
 
Ilyana84 a dit:
Ah d'accord je vois... et bien si tu pense n'avoir rien fait de mal alors ne t'excuse pas ! Et s'il se barre laisse le ! Pour de bon ! Tu dis rien, tu lui dis simplement d'être heureux (les hommes culpabilisent énormément quand on reste calme et gentille plutôt que leur crier dessus)

Lol moi il paraît serein peut importe si tu cris ou non, il fait je m'en foutiste
 
bonjour missmaya..en lisant en sous marin toutes les péripéties de ta vie je me pose une question une seule "ne serais tu pas plus heureuse d'étre seulement seule avec ta poupée"...pense à ta fille qui vit dans un perpétuel conflit....courage la solution est dans ta décision de continuer ou pas cette relation!
 
On a bien évidemment pas discuté car il se défile, donc je lui ai quand même dit que même si il ne veut pas m'écouter il doit bien comprendre que c'est la dernière fois, la prochaine il dégage et si il veut pas je change la serrure et ses affaires devant la porte

Ben j'espère pour toi qu'il va changer pour que vous ayez une vie plus sereine tous ensemble, parce que là c'est invivable !!
 
yadefa a dit:
Ben j'espère pour toi qu'il va changer pour que vous ayez une vie plus sereine tous ensemble, parce que là c'est invivable !!

Ouais ça c'est clair. On verra bien. La ça se passe pour le moment car je ne m'occupe plus d'elle je la laisse faire ce qu'elle veut. Je sais c'est pas bien mais je m'en fou tant que ma fille m'écoute et est respectueuse ça me va !!
Mais le problème une fois de plus c'est que ma fille grandi et comment lui expliquer plus tard qu'elle doit faire ça ou ça alors que la grande fais tout ce qu'elle veut car son père s'en branle ?! Forcément un moment donné ça va coincé..
 
missmaya a dit:
Ouais ça c'est clair. On verra bien. La ça se passe pour le moment car je ne m'occupe plus d'elle je la laisse faire ce qu'elle veut. Je sais c'est pas bien mais je m'en fou tant que ma fille m'écoute et est respectueuse ça me va !!
Mais le problème une fois de plus c'est que ma fille grandi et comment lui expliquer plus tard qu'elle doit faire ça ou ça alors que la grande fais tout ce qu'elle veut car son père s'en branle ?! Forcément un moment donné ça va coincé..

Tu travailles ou c est toi qui va la chercher à l école?
Bon je suis depuis le début la petite elle est petite mais le papa franchement qu'il mûrisse un peu quand même....c abusé comme il est immature!
Moi ce qui me choque c la différence faite ( autant par lui que par toi) envers les enfants...c pas sain ni pour ta fille ni pour la sienne
Bref...franchement situation de merde pour tous en fait...ta fille doit ressentir déjà la différence kil fait entre les 2. Sa fille doit ressentir vos différents au nivo de l éducation et doit en profiter ( ce ki est " normal" à son âge) et lui il est là comme un tebé à Continuer ses conneries...kil punisse sa fille comme il punit la tienne...
Je comprends pas comment tu peux plus blâmer la gamine ke lui en fait dans l histoire le fautif c lui et l éducation de merde qu'il donne à sa fille.
Et ce n est que mon opinion mais jamais je n accepterais la différence kil fait avec mon enfant
 
Ouais ça c'est clair. On verra bien. La ça se passe pour le moment car je ne m'occupe plus d'elle je la laisse faire ce qu'elle veut. Je sais c'est pas bien mais je m'en fou tant que ma fille m'écoute et est respectueuse ça me va !!
Mais le problème une fois de plus c'est que ma fille grandi et comment lui expliquer plus tard qu'elle doit faire ça ou ça alors que la grande fais tout ce qu'elle veut car son père s'en branle ?! Forcément un moment donné ça va coincé..

Ben avant de penser à comment expliquer à ta fille ce qu'il se passera plus tard parce que là rien n'est résolu dans cette situation de famille, il faudrait que toi et le papa de la petite (dans cette histoire tu vois je dis même pas toi et ton chéri ou autre, comme tu as dis on voit vraiment deux clans et comme dit plus haut ben le père et sa flle et la mère et sa fille), vous puissiez vous entendre sur comment agir et réagir.
Tu dis vouloir lui expliquer plus tard ça veut dire que le père ne va jamais faire d'effort ? Toi même tu veux éduquer ta fille pour qu'elle ne soit pas mal élevée ce qui est normal, ben lui il fait quoi ?
C'est pas à un moment que ça va coincer maya, c'est maintenant que ça coince !!!
Il faut que vous deveniez une famille "normale" sans se dire lui c'est sa fille moi c'est ma fille parce que franchement en regardent de dehors c'est pas jolie du tout !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 10
Santé et psycho 20

Ca peut vous intéresser:

Haut