C Quoi C Fausse Coiffeuse !!!! Qui Font Des Poses De Merde !!!!

nanonail

bramsou et nono mes tout
C Quoi C Fausse Coiffeuse !!!!

JE SUIS VRAIMENT DEGOUTER DES PERSONNES QUI FONT DES POSES D extensions ALOR QUEL N ONT AUCUNE EXPERIENCE

LES CLIENTES PAYENT ET SE RETROUVE AVEC UNE CATASTROPHE SUR LA TETE


ET APRES ELLES N ONT PLUS CONFIANCE EN CELLE QUI POSE A DOMICILE

SERIEUX SI VOUS NE SAVEZ PAS FAIRE DE POSE NE LE FAITE PAS SVPPPPPPPPP :worthy::worthy:


et pour les filles qui veulent se faire mettre des extensions
prener votre temps parler avec votre coiffeuse poser des question

biz a toute
 
Re : C Quoi C Fausse Coiffeuse !!!! Qui Font Des Poses De Merde !!!!

ta bien raison de pousser un coup de g.... a chacune sont metier !!!!!!
bisou
 
Re : C Quoi C Fausse Coiffeuse !!!! Qui Font Des Poses De Merde !!!!

tout a fait d'accord!! C'est vrai que les clientes après ont des préjugés faussés sur les pro qui font du domicile et du coup pensent qu'on fait toutes de la M***E
Moi aussi j'en ai marre de voir des mythos pro (même avec mythos n° SIRET !!) qui proposent des prix genre 50€ ou 100€ la pose d'extensions complète !!! Nan mais on va où là ??? Et je peux vous dire qu'ici y'en a quelque une qui feraient bien de la mettre en veilleuse, du moins d'arrêter de faire de la pseudo pub parce que ça pourrait leur couter très cher si elles se faisaient balancer ! Ca va vite!
 
Re : C Quoi C Fausse Coiffeuse !!!! Qui Font Des Poses De Merde !!!!

wi cincy g eu une cliente la povre c etait une cata je te jure
 
Re : C Quoi C Fausse Coiffeuse !!!! Qui Font Des Poses De Merde !!!!

a wai nanoo tout a fait daccord avec toi
des fois je vois des annonce j y crois pas je te jure
je comprend ke les gens fase leur pub
mais quand tu vois les prix tu te pose des question et quand tu vois les pose tu pete un plomp et nous apres on passe pour de merde c grave
 
Re : C Quoi C Fausse Coiffeuse !!!! Qui Font Des Poses De Merde !!!!

pff yen a ya que le pognon qui les interesse less cheveux, ongles ou autre de la cliente ils s'en foute carrement !!! c'est honteux !!!!!
 
Re : C Quoi C Fausse Coiffeuse !!!! Qui Font Des Poses De Merde !!!!

wai ya ke l argent
mais ce kel n ont pas compris c k une cliente satisfaite c une cliente qui revient qui te fait ta pub qui te ramene des cliente et ainsi de suite moi perso je me suis faite ma clientelle comme ca
et au jour d aujoud ui ba je suis contente et je pense que mes cliente aussi lol
 
Re : C Quoi C Fausse Coiffeuse !!!! Qui Font Des Poses De Merde !!!!

a wai nanoo tout a fait daccord avec toi
des fois je vois des annonce j y crois pas je te jure
je comprend ke les gens fase leur pub
mais quand tu vois les prix tu te pose des question et quand tu vois les pose tu pete un plomp et nous apres on passe pour de merde c grave

c'est clair surtout quand tu connais les charges a payer en étant déclarée, impossible d'être rentable en dessous de 30€ !! Sinon tu bossses quasi pour rien! Pas de bénéf.
 
Re : C Quoi C Fausse Coiffeuse !!!! Qui Font Des Poses De Merde !!!!

ba suis contente pour toi miss !!! moi je fais des ongles en gels pour le loisir car j'adore ca et j'ai kelke personne qui vienne !!!!
c'est beaucoup mieu de faire un boulot correcte plutot que du baclé !!!!! au moin on est contente de notre travaille !!!!!
 
Re : C Quoi C Fausse Coiffeuse !!!! Qui Font Des Poses De Merde !!!!

c clair moi aussi je fait des pose au gel ca fait lomgtem ke tu fait ca ??
 
Re : C Quoi C Fausse Coiffeuse !!!! Qui Font Des Poses De Merde !!!!

ca fait 1 an a peu pres avant j'allais en institut mais ca revenais trop cher !!!! et en plus la fille me disait que les tip ne tenait pas sur moi et moi quand je me les fesait ca tenait tres bien !!!! c'est une college qui m'a conseillé d'acheter un kit sur le net !!! et toi ca fait longtem
 
Re : C Quoi C Fausse Coiffeuse !!!! Qui Font Des Poses De Merde !!!!

moi ca fait 2 ans ke je fait ca et j ai une formation pour pouvoir avoir le certificat ca fait 5 mois
 
Re : C Quoi C Fausse Coiffeuse !!!! Qui Font Des Poses De Merde !!!!

moi plus tard j'aimerais bien en faire une mais ca coute assez cher !!!! ta payer cher et tu l'as faite ou ?
 
Re : C Quoi C Fausse Coiffeuse !!!! Qui Font Des Poses De Merde !!!!

cc les filles
bon je vais vous faire hurler mais perso je propose la pose d extensions j ai fais un an de formation coiffure donc je ne suis pas non plus pro

je suis declaré mais c est pas mon activité principale

mes prix ne sont pas ridicules mais pas super élevés non plus et yen a encore des clientes qui me disent que je suis trop cher et qu elles preferent aller voir des filles qui les font a 30 ou 50 euros

perso pour vous raconter une anecdote premiere pose d extensions que je me suis faites je les fais faire par ma belle soeur qui est aide soignante bon certes pas la qualité d une pose d une pro mais super quand meme pas de noeud rien je les ai gardé 5 mois
la j essaye une fille qui faisait ca au black pour voir alors plein de noeud j avais l impression d avoir des dreddes tellement mes cheveux etaient compacter a la racine des points de fixation gros et ca a tenu deux mois maxi

donc vous avez raison mais comment lutter contre le fleau des clientes qui preferent payer moins cher???

je viens juste de commencer en estheticienne principalement et bas c est la m********** pour trouver des clientes

allez courage
 
Re : C Quoi C Fausse Coiffeuse !!!! Qui Font Des Poses De Merde !!!!

je suis tout a fait d'accord avec vous
 
Re : C Quoi C Fausse Coiffeuse !!!! Qui Font Des Poses De Merde !!!!

je suis tous a fait d'accord avec vous les filles , beaucoup sur se forum et ailleurs font sa comme sa parseque s'est une mode aussi bien les ongles que les extention , moi perso je travaille depuis bientôt 3 ans et j en est retrape des mauvais coup , ensuite faus remettre en confiance la clientelle , beaucoup aussi arrete on ne s est pas pourquoi , elle pense se sortit un salaire au bout de 3 moi se qui est faux , mais bon le souci il y en aura toujours malgre nos coup de geule
 
Re : C Quoi C Fausse Coiffeuse !!!! Qui Font Des Poses De Merde !!!!

et oué c'est bien vrai j'ai méme vu d filles qui arraché ou couper les extensions aux ciseau moi qui m'y conner pas vraiment je c'est qu'il faut un dissolvent mais bon quand tu leur di elle disent mais je travaille chez ...grande enseigne et ba merde c'est abusée
 
Re : C Quoi C Fausse Coiffeuse !!!! Qui Font Des Poses De Merde !!!!

moi j'ai trouvé le truc pour faire cesser certains abus de certaines et j'ai pas honte de le dire, j'en ai balancé plus d'une !!! autant celles des mythos annonces sur vivastreet, le bon coin ou encore kijiji pour ne pas les citer et 1 du fofo!! Bizarre depuis plus de son, plus d'image!!
C'est dégeulasse vous allez me dire peut être? Moi je ne trouve pas! Nous on se casse le cul (désolée de l'expression mais faut appeler un chat un chat) a faire des formations, a apprendre nos métiers pendant que ces arrivistes vous pique vos clientes, votre boulot...et en plus elles nous font une sacré merde dans la tête de nos clientes et sur leurs ongles. Et pour couronner le tout parce qu'il faut absolument qu'elles aient un blog irréprochables, elles piquent des photos a droite et a gauche histoire de se la jouer "t'as vu les poses de malade que je fais!"... pfffffff
La +part sont même pas capable de mettre un strass !!
 
Re : C Quoi C Fausse Coiffeuse !!!! Qui Font Des Poses De Merde !!!!

coucu les filles je suis d accord avec vous mais svp ne nous mettez pas toutes dans le meme sac!!!! c est vraie que j ai vue certaines pose qui laissait a reflechir moi meme j ai ete decue vis a vis d une pose mais bon c etais ma faut j ai ete tete baisse comme une conne!!!! voila maint il y a certain et ceratines qui font un boulot magnifique voila
 
Re : C Quoi C Fausse Coiffeuse !!!! Qui Font Des Poses De Merde !!!!

slt à tous, ce que vous dites! est TOTALEMENT VRAI!
mais faut voir la qualité du cheveux! aussi
plus tu payera moins chère les extension et plus tu verra se qui t'attend! :(:(:(
car à la base les extensions c'est un luxe! c'est comme si tu allais acheter un sac à main L.V. au marché du coin à 20€ alors que chez L.V. il coûte! 350€
les extensions ont un prix!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut