CA du premier mois

bg81

Nouveau Membre
Salut a toutes

J'ai ouvert un institut il y a moins d'1 mois j'ai fait une fête qui m a apporté du monde et dc qques rdv ....ms depuis une semaine c'est un peu mort pas d'appel peu de cliente....j'ai fais ds les 700 € sur les 15 premiers jours ms depuis pas grand chose ....qui peut me dire ce que je dois en penser sachant qd même que j'ai fais un gros plan com flyers ds toute la ville 4000 hab...dois je m inquieter
 
Tu as fais une page FB? Des promos, cartes de fidélités, etc ? Ton institut est bien visible?
 
Oui tout a été fait ....j'ai aussi de bons retours des clientes ....ms pas d'appel ou très peu....que pensez vous de les chiffres....certaines ont elles été dans ce cas et leur institut a t il rebondis...au bout de combien de temps faut il s inquiéter...??? On me dit c'est normal c'est le début....oui mais bon...
 
Ce n'est pas en un mois que tu sais dire si ça ne va pas...Les gens sont revenus de vacances donc moins d'argent et en plus rentrée des classes des enfants donc bcp de frais! C'est normal d'avoir des semaines un peu "vides" ;) Donc vois sur le long terme, ce que ton CA donnera.
 
Salut a toutes

J'ai ouvert un institut il y a moins d'1 mois j'ai fait une fête qui m a apporté du monde et dc qques rdv ....ms depuis une semaine c'est un peu mort pas d'appel peu de cliente....j'ai fais ds les 700 € sur les 15 premiers jours ms depuis pas grand chose ....qui peut me dire ce que je dois en penser sachant qd même que j'ai fais un gros plan com flyers ds toute la ville 4000 hab...dois je m inquieter
Même en coiffure, les gens viennent moins, c'est la rentrée.
c'est tellement calme.
Après tu te fera des habituées!
Il faut laisser le temps !
 
ne t'inquites pas , cela est normal comme la plupart l'on dit c'est la rentrée le budget des clientes et plus restreint d'ou cette baisse d'activités , après d'une année sur l'autre sa peut changer surtout lorsque tu aura de + en + de clientes fidéle!!
 
Oui c'est normal. Tu verra l'évolution sur 6 mois a peu près.

Après l'idéal lorsque l'on est seul c'est de faire dans les 1000 euros par semaine.
 
Salut a toutes

J'ai ouvert un institut il y a moins d'1 mois j'ai fait une fête qui m a apporté du monde et dc qques rdv ....ms depuis une semaine c'est un peu mort pas d'appel peu de cliente....j'ai fais ds les 700 € sur les 15 premiers jours ms depuis pas grand chose ....qui peut me dire ce que je dois en penser sachant qd même que j'ai fais un gros plan com flyers ds toute la ville 4000 hab...dois je m inquieter


bonjour deja il faut laisser le temps au gens de parler le bouche a oreille fera l effet sils sont content
cela ne se fait pas en 1 mois
et surtout c est une période creuse en ce moment sept oct sont bof avec la rentrée et l hiver qui arrivent
balance bien ta pub avec peut etre une offre promotionnelle pour leur donne envie de venir découvrir l institut
et pense a bien etre présente en terme de fidélisation de la clientéle
carte de fidélité, parrainage...
courage :)
 
emma_ a dit:
bonjour deja il faut laisser le temps au gens de parler le bouche a oreille fera l effet sils sont content cela ne se fait pas en 1 mois et surtout c est une période creuse en ce moment sept oct sont bof avec la rentrée et l hiver qui arrivent balance bien ta pub avec peut etre une offre promotionnelle pour leur donne envie de venir découvrir l institut et pense a bien etre présente en terme de fidélisation de la clientéle carte de fidélité, parrainage... courage :)

Merci à toi on est en octobre et le monde ne vient toujours pas.....je dois pourtant payer mes charges fixes qui se lèvent à environ 1500€.....j'ai un fond de roulement mais je ne pourrais certainement pas tenir 6 mois comme ça....!!! J'ai un bail de 3 ans en plus....et un crédit sur 5....d autres esthéticiennes peuvent elles me dire si en octobre et nov. elles ont un bon CA ou non...et de combien ...?
 
Tu pourrais peut être prévoir une offre pour ramener des gens comme quand tu as fait ta fête, liée à un thème pourquoi pas comme halloween, le changement d heures, les vacances de la toussaint...
 
Courage en tous cas ! Personnellement je suis en admiration devant vous toutes qui se sont lancées, je vous envie !
 
On ne peut pas se fier à son premier mois, ce n'est vraiment pas representatif ! Attends donc les fêtes, ton chiffre va remonter, patience patience et surtout courage ! Faut vraiment pas paniquer !
 
coucou je viens aux nouvelles, comment ça se passe??? apres 6 mois d'activitée? je souhaite me lancer aussi apres 6 ans de domicile dans l'achat d'un institut ou dans un local...
 
Haut