ca d'un institut

Re : ca d'un institut

Bonsoir les filles , toujours question chiffre d'affaire :) j'aimerais savoir pour celles qui ce sont installé en tant " qu'institut de beauté " récemment , quel est votre chiffre d'affaire mensuel dans les premiers mois ? C'est juste pour me faire une idée , et surtout pour me "rassurer " , merci d'avance à celles qui voudront bien partager :))))
 
Re : ca d'un institut

J'ai fait 2500 euros .... Sachant que je ne fais pas les ongles donc j'ai un panier moyen pas très élevé :) et toi ?
 
Institut Existant Depuis 5 Ans

Bonsoir!!!Et en bénéfice????? Enfin salaire..... Tu t en sors bien????? Et au niveau des charges???
Merci bcp bcp
Les filles le chiffre d'affaire dépend du nombre de cliente de passage et le potentiel au niveau panier moyen des clientes( achat de produits ).
Moi avec une salarié à mi temps (20h) on est à 5500 -6000€ et quand j'avais 2 salariés 7000€/8000€
1 pers ne peux pas faire de gros chiffre sauf si bien sure vous êtes bonne vendeuse et que vous vendiez des produits derrières.
Nous faisons tous les soins en instituts et en plus des autres nous faisons soin orientaux, hammam etc....
 
moi suis en train de faire previsionnel pour prendre une franchise et avec une estheticienne 30h semaine il me faut un CA de 9000e pour sortir deux salaires ... Donc j'hésite à me lancer
 
Bonjour, 9000 c'est super chaud!!! Moi je suis en institut, toute seule et 1 cabne ouverte le mardi, mercredi apres midi, jeudi, vendredi et samedi de 9h à 17h30 - 18h je suis entre 2500 et 4000€ ça depend des mois mais pas de loyer je suis chez moi. Je compte ouvrir ailleurs mais avec cette fois ci il y aura un loyer, le local est trés bien situé j'ai un peu peur mais bon je vais tenter je crois bien!!! Est mon previsionnel est de 5000€ pour un employé a mi temps + moi 3 cabine dont une de dermo + 1 mini hammam, voili voilou
 
Ton loyer sans indiscretion serait de combien, pour combien de m2. Je vois aussi que tu va être en franchise donc effectivement ça change.
 
je n'ai pas encore de local mais il faut 70/80 m2 donc il faut compter à peu près 1200e de loyer ... dans mon secteur + la redevance de la franchise .. Mais rien n'est décidé pour l'instant . Il faut bien réfléchir avant de se lancer ...
 
bonjour,
je suis dans mon prévisionnel et je me perd un peu: j'aurai besoins de votre aide sur les appareils nécessaires:
voilà l'idée:
nous sommes deux: une coiffeuse et moi même
local 100 m2 30 pour elle le reste pour moi
pour ma partie 2 cabines + coin épile
un hammam, sauna, spa
cabine uv (mais franchement j'aime pas du tout mais ça à l'aire d'être une rentré d'argent sur ...)
bon jusque là tout va bien je voulais m'arrêter là sachant que je voulais développer surtout le bien être ...
mais je me pose la question du cellum6, de la lumière pulsée, du power plate, spa jet, douche à affusion ... je me perds je voudrais tout et puis plus rien !!
est ce qu'il y a quelque chose qui vous parait indispensable d'avoir ou avec quoi commencer ? est ce que je peux commencer sans rien juste mes massages ... aux risque de perdre les clientes qui aiment la technologie ???
pfff trois mois que je suis sur mon prévisionnel et je me noie lol
 
moi je me pose une autre question a quoi peut on associer le Cellu pour que ce soit plus efficace au niveau de la cellulite : presso , electrostimulation... J'attends vos avis. Desolée emmanuelle peux pas t aider car je patoge aussi mais c'est bien de pouvoir avoir une coiffeuse..
 
Retour
Haut