Ca y est, c'est fait

Re : Ca y est, c'est fait

:kissing: Je suis très contente pour toi.Un grand merde!:kissing:
 
Re : Ca y est, c'est fait

:julie93::):):) MERCI LES FILLES:julie93::):):)
 
Re : Ca y est, c'est fait

Coucou Maevacaly, il me tarde de voir avec toi pour passer commande; Je peux t'envoyer un mp?
Je suis contente pour toi et ça va être super de pouvoir passer par toi.:julie93:
 
Re : Ca y est, c'est fait

Pas de soucis, par MP et par mail que je te donne par MP de suite,

:brunette:
 
Re : Ca y est, c'est fait

aurions-nous des prix "spécial forum" à tout hasard!? :comando:

Hello,

A toutes celles qui attendaient une réponse précise à cette question : là voici ....
1) frais de port offert à partir de 80 €
2) 5 % de réduc quelque soit le montant à tous les membres du forum

Voilà,

:brunette:
 
Re : Ca y est, c'est fait

merci karine si ya 10 meuf qui se regroupe ça fait 50% c'est ça ????:):):):):):):):):danse::danse::danse::danse:
 
Re : Ca y est, c'est fait

Hello,

A toutes celles qui attendaient une réponse précise à cette question : là voici ....
1) frais de port offert à partir de 80 €
2) 5 % de réduc quelque soit le montant à tous les membres du forum

Voilà,

:brunette:
ok, merci beaucoup c'est sympa de ta part.:clap:
 
Re : Ca y est, c'est fait

:flocool: nOA chérie,quésta fait à tes cheuveux?Ta mis du sel dans le champoing?????:hi:
bah écoutes, c'est une vraie catastrophe ce forum, ya moi qui dit de foutre du sel dans le shampoing, et Lily z13 qui me fou de la cendre de clope par dessus, tu t'imagine bien que mes cheveux vont aller direct à la poubelle avec tout ça!
Après ça manquerais plus qu'on me conseille de me faire des meches à la résine et au gel!:eyesceline:
 
Re : Ca y est, c'est fait

bah écoutes, c'est une vraie catastrophe ce forum, ya moi qui dit de foutre du sel dans le shampoing, et Lily z13 qui me fou de la cendre de clope par dessus, tu t'imagine bien que mes cheveux vont aller direct à la poubelle avec tout ça!
Après ça manquerais plus qu'on me conseille de me faire des meches à la résine et au gel!:eyesceline:


:flocool: Au point ou tu en es?Pourquoi pas?Ya plus qu'à repasser les nuits blanches que tu faisais cette été pour t'entrainer?Pense à nous montrais?:comando:
 
Re : Ca y est, c'est fait

Merci Turquoise pour ta suugestion, c'est modifier ...



Tout à fait, tu peux passer par moi ...



C'est à réfléchir mais OUI pas de soucis il y aura des prix "spécial forum" .... si vous êtes très très sages ....:) :love1:

Bises et bonne nuit:sleep:

Hello,

A toutes celles qui attendaient une réponse précise à cette question : là voici ....
1) frais de port offert à partir de 80 €
2) 5 % de réduc quelque soit le montant à tous les membres du forum

Voilà,

:brunette:


merci beaucoup :hi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut