Ca y est c'est terminé pour moi ce métier ....

coucou vegasou...je tombe par hasard sur ce post apres avoir lu les tres nombreuses pages de l'autre ou tu évoquait tous tes problëme...j'ai carrement eu les larmes aux yeux en te lisant..on ne se connait pas, sommes loin l'une de l'autre, mais c'est vrai que tes nombreuses apparitions sur ce forum donnent l'impression,
 
suite...
l'impression, fausse, certainement que l'on se cotoie quotidiennement et que l'on connait pas mal de choses...
je t'envoie plein de courage pour ta nouvelle vie....gardes espour et surtout ne laisse personne se mettre en travers de ta passion...
gros bisous à toi;)
 
Comment ça va Véga aujourd'hui ?
Et ne me dis pas que t'es toute contente d'aller au salon de Palavas parce que je te tue ! ;-)
Sérieusement jespère que tu reprends du poil de la bête !
Bisous
 
coucou vegasou

je découvre ton post ! je suis triste pour toi

je te souhaite de rebondir tres vite est encore plus grande ;)

plein de courage bizzz
 
ça va pas trop les filles. je suis trop seule j'arrive plus à lutter. toute la semaine mon homme rentre tard, et le week end soit il bosse soit il fais des activités. bien sur avec ma santé je peux pas le suivre. le week end qui arrive, ainsi que les deux autres je serais seule : soit l'équivalent de 3 semaines à être quasi seule, à rien faire, à rester chez moi dans 35m2... et rien. le peu d'amis que j'ai ont une vie normale, tous toujours quelque chose de prévu à faire. et moi je suis seule, je pense à ma vie que je suis en train de rater. pas de travail pas de vie pas d'objectif rien
 
Ça ne dois pas être facile... Tiens le coup Vegasou, en plus la saison n'arrange rien... Il te faudrait du changement, tu ne peux pas du tout te déplacer avec tes problèmes de santé? Il n'y a pas un travail qui pourrait convenir avec tes problèmes de santé? Si tu pouvais avoir un travail qui te convient ça te ferai sortir la tête de l'eau peut être. Gros bisous, je suis de tout coeur avec toi :(
 
ça va pas trop les filles. je suis trop seule j'arrive plus à lutter. toute la semaine mon homme rentre tard, et le week end soit il bosse soit il fais des activités. bien sur avec ma santé je peux pas le suivre. le week end qui arrive, ainsi que les deux autres je serais seule : soit l'équivalent de 3 semaines à être quasi seule, à rien faire, à rester chez moi dans 35m2... et rien. le peu d'amis que j'ai ont une vie normale, tous toujours quelque chose de prévu à faire. et moi je suis seule, je pense à ma vie que je suis en train de rater. pas de travail pas de vie pas d'objectif rien
viens me voir le WE prochain qu'est ce t'en penses poulette?? ou ce WE d'ailleurs :)
 
oh ma poulette....
profites de l'absence de ton homme pour voir quelques copines et te marrer entre fifilles...
fais toi poupouner, un bon bain chaud bien parfumé avec quelques bougies devrait te faite oublier ce satané temps...
mange du chocolat..milka fait une nouvelle tuerie..chocolat et pop corn......Miam...
trouves toi une copine dispo pour ragoter et refaire le monde....
bois un bon verre de vin (pas se saouler hein? juste déguster!!)....
mets toi une bonne musique à fond la caisse histoire de réveiller tes voisins.....
;)
gros bizou à toi....et un bonjour de l'alsace....
 
Es tu une fille ouverte? Es tu curieuse du monde? As tu réellement envie de vivre pleinement ta vie ou as tu envie de te morfondre sur ce qu'il t'arrive ?
Te fâches pas hein mais quand tu ( écris ) parle ça me donne plus l'impression que tu es déprimée et d'avoir envie de rien juste rester sur ce que tu considère comme un échec.
La vie est dure vegasou mais y a tjrs des solutions.
:)
 
tu peux le voir comme tu veux, c'est sur que quand on est pas dans le cas on peux pas comprendre. par contre me dire que j'ai envie de cette situation c'est abusé. si tu as des solutions donne les moi c'est avec plaisir
 
coucou ma belle, ben franchement désolée pour toi ! écoute pas les conneries à deux balles. Moi aussi j'ai des problèmes de santé j'ai une putain de tumeur au cerveau et parfois les reins qui flanchent mais tu dois le savoir on a pas le choix il faut avant tout que tu te poses là ou tu te sens le mieux et te dire que chaque jour ou le soleil se lève c une journée de plus pour vivre pleinement ! c trop con la vie ! accroche toi ma belle et si t'a un coup de bluzz écrit moi on papotera ! le boulot en ce moment c pas ça ! pas de client depuis plus de 15 jours je flippe à fond mais bon ! allez je te fais plein de biz pour que tu puisses en mettre un peu de coté qd t'en aura besoin
Pense à toi très fort
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
DEMIE
 

Ca peut vous intéresser:

Haut