Cadeaux de noël fais maison : vos idées

de près aussi je viens d'en faire une que je pense bomber en argent
 
je trouve ça joli mais c est pas trop adapté pour la porte exterieur si il pleut........
génial ce poste ....

exact! mais bon moi je vis en appart' donc pas de risque de pluie! lol^^


la mienne je l'ai fait moi même aussi; j'ai acheté une couronne neutre en faut sapin et j'ai mis plein de boules, de paillettes et quelques rubans. elle ne m'a coûté que 15€ en tout. bien moins cher que celles qu'on trouve toute faite.
 
pour les cosmétique maison,sur Aroma Zone , tu peux commander les huiles et composant et tu as aussi une partie avec des fiches de recettes et astuces :)

y'a de tout :) j'adore!
 
L'année dernière j'ai tricoté des écharpes en "laine" Froufrou (ou cancan ou encore laine ruban) pour mes copines. Env. 10/12 € la pelote, plein de couleurs et 2 écharpes par pelotte. Un cadeau fait véritablement à la main, pour 6 € max à peu près et fait en 2/3 heures, devant la tv. Très facile à réaliser mm qd on ne sait pas tricoter et en plus beaucoup d'effet, très mode ;)
 
tres bonne idée ce post.
ca a l'air simple a faire des shamballa je pense que je vais essayer. vous savez ou trouver les fournitures nécessaire?
 
MySsRonDe78 a dit:
Je me permets de m'incruster les filles :$
Pour le matériel des shamballas je sais pas si tu as l'habitude d'acheter sur ebay mais moi j'ai commandé sur ebay maintenant j'attends avec impatience lool.

Coucou. Quel était le délai d'attente?
 
il y a plein de sites de création tu as perle And co il me semble enfin plein de sites en France pour être plus sûre d'avoir dans les temps
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Vie pratique 63
Vie pratique 7
Vie pratique 25
Vie pratique 35
Vie pratique 13

Ca peut vous intéresser:

Haut