cadiveu (mal de tete, nausés ect...) qu'est ce qui m'arrive ?

Jinane

Nouveau Membre
salut les girl's

voila comme le titre le dit, depuis que j'utilise cadiveu le gold, (depuis Aout 2012)
J'ai les yeux qui pique des que je sent le produit avant meme de le lisser, je tousse, sa brule dans ma george, j'ai la nausés, je tremble et surout un mal de tete terrible. Alors, que j'ai une amie coiffeuse aussi qui l'utilise depuis 2 ans et elle rien du tous.
Je pense qu'il contient du formol, je les acheté sur ebay sa vient du bresil.

Il y aurait il une personne à qui ça ferait la meme chose ?
merci d'avance pour vos reponses
 
Jinane a dit:
salut les girl's

voila comme le titre le dit, depuis que j'utilise cadiveu le gold, (depuis Aout 2012)
J'ai les yeux qui pique des que je sent le produit avant meme de le lisser, je tousse, sa brule dans ma george, j'ai la nausés, je tremble et surout un mal de tete terrible. Alors, que j'ai une amie coiffeuse aussi qui l'utilise depuis 2 ans et elle rien du tous.
Je pense qu'il contient du formol, je les acheté sur ebay sa vient du bresil.

Il y aurait il une personne à qui ça ferait la meme chose ?
merci d'avance pour vos reponses

effectivement s'il te pique les yeux et la gorge c'est surement à cause du formol, mais de la à te donner mal à la tête...! il doit vraiment en contenir beaucoup. ton amie doit être moins sensible.
cependant, s'il contenait une concentration élevée en formol, ton amie coiffeuse naurait pas eu le droit de l'utiliser sur ses clientes.

du coup je ne sais pas trop.
sinon tu penses quoi du résultat? est ce qu'il lisse bien?
 
peux tu mettre le lien du produit stp car je ne trouve rien sur internet
 
BJR

Mon amie est moi l'avons commander sur ebay, tu tape lissage bresilien cadiveu et tu tombe sur
l 'annonce sur ebay. mais il ne donne pas la composition
 

Ca peut vous intéresser:

Haut