Camouflage de cicatrices de lifting.

Anna Dermo

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Il est possible d'utiliser la technique du maquillage permanent, dans le but de camoufler des cicatrices anciennes de lifting. Le principe reste exactement le même que le mp mais la différence résulte dans l'utilisation de couleurs dites, couleurs peaux.

Anna
 

Pièces jointes

  • lifting avant après.jpg
    lifting avant après.jpg
    171.6 KB · Affichages: 564
j'aime bravo a toi c'est super!!!!j'en ai une sur le visage ça serait peut etre ma solution!!!
 
Super travail! mais tu n'as pas peur que dans le temps le blanc reste par rapport à l'autre couleur?
 
Bonjour Sylvie,
non tout simplement parce que je n'ai pas mis de blanc mais uniquement des couleurs peaux.

Anna
 
Bonsoir,
il y a de oxyde de titane dans bcp de couleurs...et même des couleurs sourcils ou bouche... En fait, il faut comprendre que cette couleur est problématique lorsqu'elle est utilisée sur une autre couleur dans un but de camouflage, pas forcément dans ce cas précis où elle vient colorer la peau.

Et surtout l'oxyde de titane (et le blanc en particulier )est problématique vis à vis du laser.

Anna
 
Je te demandais cela parce que dans la couleur peau il y en a plus que d' en d autres couleurs utilisées pour les sourcils par ex. et je me demandais aussi comment ça pouvait vieillir.
Merci d avoir répondu.
Sylvie
 
Je trouve que c'est tres difficile de donner un avis vu que sur la premiere photo les cheveux sont tres tires et donc la cicatrice bien voyante alors que sur la 2eme photo les cheveux cachent une bonne partie de la cicatrice!:(
 
Oui vous avez raison. Je posterai le résultat final après cicatrisation et puis, les couleurs dégorgent tellement....

Anna.
 
Grisoullie a dit:
Je trouve que c'est tres difficile de donner un avis vu que sur la premiere photo les cheveux sont tres tires et donc la cicatrice bien voyante alors que sur la 2eme photo les cheveux cachent une bonne partie de la cicatrice!:(

Ça n'empêche pas de voir clairement la correction aux niveau des tempes. Le résultat est vraiment sympas .
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage permanent (micropigmentation) 0
Maquillage permanent (micropigmentation) 5

Ca peut vous intéresser:

Haut