cap coiffure entraide 2015/2016/2017 c par ici !!!!!

Dans 'CAP Coiffure'

1. Cecou76 Nouveau Membre

Bonjour je suis de Caen et je voudrais passer mon cap en 2017 ou 2018 peux on discuter en privée pour en parler merci

2. Liens Sponsorisés

Perso j'ai réussi mon Cap Esthétique avec CapEsthetique.com. Je les conseille à toutes, ils sont concis, précis et clairs. Un QCM permet de valider ses connaissances après chaque leçon.

3. sally24 Nouveau Membre

Bonsoir, je suis aussi aussi à espace concours sans les cours généraux et j ai 42 ans , je suis infirmière et je fais ma formation en plus de mon travail...ok pour le privé si tu le souhaites.

4. Cecou76 Nouveau Membre

Est que le materiel et les cours sont bien chez espace concour moi je passe sans organisme avec des livres et des stages si je peux car je travail donc pas facile sinon je m'appelle Celine jai 25 ans je travaille au chu tu passe ton cap en quelle année

5. Cecou76 Nouveau Membre

Desole problème de portable Sally cool je suis pas toute seule tu passe le cap en quelle annee?tu et infirmière à quel endroit?va tu faire des stages?tu a acheter ton materiel ou?avec plaisir si on peux s'entraider

6. sally24 Nouveau Membre

Pas de soucis viens en privé (je sais pas faire :))

Laurie chérie aime ça.
  7. Cecou76 Nouveau Membre

Bonjour j'ai une question je voudrais acheter mes bigoudis et rouleau brosse mais j'ai trouver une liste avec le nombres pour chaque mais je voulais savoir si il y a vraiment besoins d'autant voici le nombre et les tailles

60 bigoudis gris/bleu long
    48 bigoudis gris/bleu court
    60 bigoudis bleu/rouge long
    36 bigoudis bleu/rouge court
    12 bigoudis jaune/rouge long

12 Rouleaux 20 mm
    24 rouleaux 12 mm
    24 rouleaux 15 mm
    12 rouleaux 26 mm

Est que vous avez pris d'autres taille aussi merci de vos réponses c'est ce qui m'ennuie le plus pour faire ma valise de materiel

Laurie chérie aime ça.
  8. Cecou76 Nouveau Membre

je tes ecrit en priver

9. Innaka Nouveau Membre

Salut

Moi aussi je passe le cap coiffure en 2017.

Je voulais savoir si on devait reviser la physique chimie ( jai que les matieres pro a passer)

Merci.

Inna.

10. whaou Membre Actif CAP COIFFURE

Bonjour ,
    Non physique et chimie ne sont pas au programme.

C'est bio et macrobio!
    Ces matières te serviront pour l'épreuve écrite EP1

11. Innaka Nouveau Membre

Ah car g un livre de chimie et electricite de chez pivot point.

Et je me demandais sil fallait aussi reviser ce programme.

12. Innaka Nouveau Membre

Sinon ya til quelqu'un qui habite pres du havre? Et qui passe le cap coiffure en candidat libre juin 2017?

Merci.

13. INES83 Nouveau Membre

14. INES83 Nouveau Membre

Bonjour moi aussi je vais passer le cap cette année que les matières pro si on peut révisé ensemble ? Merci

15. Firdawsia Nouveau Membre

Moi aussi je le passe en 2017 qui peut m aider

16. Firdawsia Nouveau Membre

Moi je veut bien je suis de paris je passe le diplome en juin jsuia. L ecole pigier dans le 15 ieme

17. Innaka Nouveau Membre

Hello les filles!

Vous etes d'où?

Chargement...

Partager cette page